A la recherche d une vie perdue...

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
minimoi
Colocataire
Colocataire
Messages : 48
Enregistré le : 30 avr. 2010, 14:34
Enquête de référencement : internaute
Citation : garde espoir
Localisation : Metz, Moselle

A la recherche d une vie perdue...

Message par minimoi »

Bonjour,

moi c'est Magali, 32 ans, deux adorables filles et un amoureux qui aimeraient retrouver celle que j'étais avant...

Avant que tous mes symptômes ne gâchent ma vie et celles de mes proches. Douleurs intestinales (colon irritable), gastrite à répétitions, fatigue insoutenable au point de tomber (avec ou sans chute de tension), douleurs musculaires et articulaires, vertiges, malaises avec ou sans pertes de connaissance, troubles de la vision, crises de tetanie.... et j'en passe. A part une ferritine et un fer serique bas (sous les normes meme avec complements) et un calcium bas (sous complements egalement) + une hypothyroidie secondaire les medecins ne trouvent pas l origine "vraie" de tous mes maux et me qualifie de depressive...

Je voudrais juste retrouver une vie normale, comme avant !

Alors me voilà, en espérant trouver ici un peu de comprehension et pourquoi pas LA solution !

Belle journée à vous !


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par PatrickS »

Bonjour Magali et :binvenue:

Tu as frappé à la bonne porte, installe toi et visite, n'oublie pas le balcon pour les compléments, ici on ne mange pas de produits laitiers et on ne souffre pas de manque de calcium. Je pense que si tu te nourris correctement (selon l'enseignement du docteur Seignalet) et que tu prends les compléments indispensable (vitamines C,D, magnésium, oméga3, probiotiques) ton état vas s'améliorer. Et en visitant régulièrement l'Appart', la "dépression" fuira elle aussi.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par cecilie »

:binvenue: et :bisou:

je crois que tu frappes vraiment a la bonne porte!


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
minimoi
Colocataire
Colocataire
Messages : 48
Enregistré le : 30 avr. 2010, 14:34
Enquête de référencement : internaute
Citation : garde espoir
Localisation : Metz, Moselle

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par minimoi »

C'est gentil, merci pour cet accueil ! :hello:


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par Xena »

:binvenue:
installe toi !!! pose tes valises en confiance car tu es au bon endroit !!!
ta patho correspond à bp d'entre nous.....

attention on ne fait pas de miracle :mrgreen: il te faudra de la perseverance, du courage pour tenir bon, mais franchement cela vaut le coup !
j'espère de tout coeur que ton mari t'aidera dans ta démarche....
si tu as des questions n'hesite pas même si elles te paraissent betes , nous sommes tous passé par là.... personne ne te jugera

visite et achete toi un tablier pour la preparation de bons petits plats (adieu la cuisine toute faite prete à consommer....)

biz
nad :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
juan paolo
Colocataire
Colocataire
Messages : 413
Enregistré le : 09 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Aisne Picardie

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par juan paolo »

JE souscris aux encouragements précédents , minimoi, bien sur! mais je suggererai aussi de participer aux recherches qui sont mises en place actuellement dans les CHU, au sujet justement, des personnes souffrantes de carence en fer: la recherche se fait en double aveugle , avec des volontaires , (un groupe sain et un groupe de patients deficitaires) ils manquent beaucoup de volontaires pour avoir des résultats significatifs...


RUDD
Colocataire
Colocataire
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2010, 18:35
Enquête de référencement : site
Citation : vision

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par RUDD »

Moi ausi j'ai les memes sympthomes que toi et j'ai eu un mieux grace au régime que je pratique depuis 1 mois et demi. Commence et fais ta propre expérience et tu verra ... un mieux ...


Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par celinechti »

Bonsoir Minimoi,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans l'appart.
Tu possèdes des symptômes tellement communs à nous autres colocataires que je t'invite également à essayer ce mode alimentaire et voir si tu constates une amélioration.
Sois patiente car les premiers temps sont souvent marqués par une détoxication ou crise de guérison ( période où les toxines s'échappent de ton corps et te font souffrir).
Chaque individu réagit différemment dans le temps à l'amélioration de son état de santé.
J'ai également ton age avec trois enfants et avoir la forme pour s'en occuper est essentiel.
J'ai l'impression que c'est arrivé soudainement comme moi.
Te laisse pas faire, lol, bats toi pour écraser cette maladie et retrouver "ta vie perdue"

Tiens nous au courant de tes avancées mais aussi des échecs si tu en rencontres.
Bonne aventure. Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
nanoet
Colocataire
Colocataire
Messages : 48
Enregistré le : 10 déc. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : istres

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par nanoet »

coucou minimoi,
bienvenue à l'appart!
tu as bien fait de pousser la porte car tu devrais te sentir mieux avec le régime seignalet. En effet, j'ai souffert de troubles similaires aux tiens: j'ai 36 ans et 3 enfants, depuis 2005 j'ai fait de la spasmophilie + grosse fatigue, depuis 2007 gastrite aigüe chronique et sinon souvent des vertiges et des mouches devant les yeux.
j'ai commencé le régime fin 2007 alors que les médicaments pour la gastrite étaient inefficaces, au bout d'une semaine j'allais déjà mieux puis au bout d'1 mois je prenais moins de médicaments mais il m'a fallut quand même 8 mois pour me débarrasser de la gastrite!
j'ai suivi le régime pendant 2 ans et j'étais en pleine forme, à noël j'ai voulu réessayer de manger du gluten, j'ai mangé de tout et au bout d'1 mois: gastrite, 2 mois crise de spasmo, 2 mois 1/2 sinusite! alors j'ai repris le régime et ça va mieux mais je ne suis pas encore débarrassé de cette gastrite, je prends mon mal en patience
bon courage, ne baisse pas les bras et comme ça tu verras vraiment si le régime te fait du bien :bisou:


minimoi
Colocataire
Colocataire
Messages : 48
Enregistré le : 30 avr. 2010, 14:34
Enquête de référencement : internaute
Citation : garde espoir
Localisation : Metz, Moselle

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par minimoi »

:lettre: merci à vous !!!!

Là, depuis deux jours, je crois que la rhino pharyngite reprend du service chez moi. J'ai l'arrière du palais, comme enflé et irrité... Pffff vivement un mieux parce que pour l'instant, je ne peux me lever seule, trop de vertiges et malaises au bord de l'evanouissement à chaque fois ! C'est fatiguant.
Pour l'hypothyroidie, je sais que tout ce qui est crucifères et soja me sont interdits. Mais cette hypo, je me demande quand meme si ce n'est pas un trop plein, au fil des années qui l'a provoqué... enfin, ça, c'est une autre histoire !


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par talia67 »

bonjour minimoi,

je suis le régime seignalet depuis 6 mois et j' ai stoppé gluten, laitages et caséine d' une seconde à l' autre et sans jamais aucun écart. je peux te dire que moi aussi j' avais pendant quelques semaines de la tachycardie ( un peu comme si tu buvais 30 expressos dans une journée) pfff c' était flippant, mais je me doutais que cela faisait partie de la crise d' élimination et j' ai attendu que ça passe. c' est passé du jour au lendemain sans rien faire d' autre que continuer une bonne alimentation et avoir confiance. par contre, dans ton cas, il faudrait peut être être plus vigilante, vu ta patho. à voir. de plus, pour la détoxination, tu auras certainement d' autres symptômes : troubles du transit, ou douleurs d' oreilles ou migraines ou dermatoses ou ou ou..... d' autres bizarreries, c' est selon chacun. alors ne panique pas trop et tiens bon.

à plus


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par izzaaa »

Bonjour Minimoi et bienvenue ici,
Tu verras le régime va t'apporter un grand mieux, mais vu la sévérité de tes symtomes et si tu n'es pas diagnostiquée Spasmo, il serait sans doute intéressant de te pencher sur la question de l'intoxication aux métaux lourds (as tu beaucoup de plombages a l'ancienne et fait de nombreux vaccins ?) car entre autres charmants effets cela empeche la fixation des minéraux, cause des troubles hormonaux, neurologiques et éventuellement vertiges aussi. Le forum Mélodie est une mine d'informations sur le sujet.

Bonne continuation et surtout meilleure santé
Izzaaa


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Un peu perdue
    par ptiloudebo » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1473 Vues
    Dernier message par ptiloudebo
  • une cht'i de plus perdue
    par sheridane » » dans Entrée
    32 Réponses
    3409 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • un peu perdue
    par Valerel » » dans La grande chambre
    1 Réponses
    420 Vues
    Dernier message par manon
  • PERDUE
    par Noemienoemie » » dans L'antichambre
    17 Réponses
    4306 Vues
    Dernier message par Trixie
  • Un peu perdue...
    par nine49 » » dans La grande chambre
    6 Réponses
    1035 Vues
    Dernier message par nine49
  • Perdue
    par Patsy » » dans Le cagibi
    6 Réponses
    4056 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • un peu perdue
    par Valerel » » dans Entrée
    1 Réponses
    351 Vues
    Dernier message par manon
  • Un peu perdue
    par Sunny » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    1592 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • Un peu perdue
    par Phlo » » dans Entrée
    7 Réponses
    1117 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Je suis perdue.
    par Jenico » » dans Entrée
    16 Réponses
    1537 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • Nouvelle et un peu perdue....
    par Sockette » » dans Entrée
    6 Réponses
    800 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Help: Roundabout est perdue ;(
    par Roundabout » » dans Le dressing
    9 Réponses
    3470 Vues
    Dernier message par Aioly
  • une débutante perdue
    par Pauline2501 » » dans La grande chambre
    7 Réponses
    1379 Vues
    Dernier message par talia67
  • Je suis perdue!
    par val » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1143 Vues
    Dernier message par val
  • SFC & lyme. Un peu perdue ...
    par marlee » » dans Entrée
    29 Réponses
    2856 Vues
    Dernier message par anonyme12

Retourner vers « Entrée »