Hello-Je viens de vous decouvrir

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Allthat
Colocataire
Colocataire
Messages : 204
Enregistré le : 04 sept. 2010, 21:01
Enquête de référencement : google

Hello-Je viens de vous decouvrir

Message par Allthat »

Bonjour
Je ne suis pas diagnostiquee mais depuis un an je souffre de Tenosynovites multiples (les deux chevilles, bras...), de mal aux articulations, fourmillements, fatigue, secheresse des yeux ect.
On suspecte Sjogren or du lupus (au fait je n'ai pas vu de section dediee au Lupus, a moins qu'il y ai un autre nom?) et je suis en attende d'un rendez vous avec un second Rhumatologue (longue histoire).
Donc apres le choc, je realise qu'il y a une forte possibilite que je sois malade et ai decide de prevenir plutot que guerir (dans la mesure du possible, je comprends que c'est loin d'etre aussi simple) donc je m'interesse aux anti inflammatoir naturels, aux huiles essentielles, a la nutrition et suis tres heureuse de vous avoir trouve et d'avoir pu emmenager!
Comme vous l'aurez compris j'ai beaucoup a apprendre donc merci beaucoup pour ce site et toutes ces infos.

Allthat


Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Hello-Je viens de vous decouvrir

Message par PatrickS »

Bonjour, Allthat et :binvenue:

Installe toi tranquillement, et débute ce régime car il fonctionne avec beaucoup de pathologies. Alors si tu n'est pas encore diagnostiquée officiellement, commencer à nettoyer ton organisme de ce qui l'encombre (gluten, caséine) te fera déjà du bien.
Passe à la grande chambre et u balcon pour tes débutes dans cette nouvelle alimentation et n'oublie pas le balcon pour les compléments. Et n'hésite pas à poser tes questions.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Allthat
Colocataire
Colocataire
Messages : 204
Enregistré le : 04 sept. 2010, 21:01
Enquête de référencement : google

Re: Hello-Je viens de vous decouvrir

Message par Allthat »

Merci Patrick

J'ai lu le livre "the autoimmune epidemic" qui met en cause les facteurs environnementaux tels les produits menagers et les produits de beaute et leur contenance en produits toxiques eleves (parmis d'autres mais bon en terme de petits changements au quotidien je me suis que c'etait peut etre a prendre en consideration si ca aide).

Je pense que d'une certaine facon c'est lie au sujet de l'alimentation dans le sens ou ce sont des problemes lies au nouveaux mode de vie ou a la vie moderne. D'ailleurs elle couvre le sujet de l'alimentation car elle connait un docteur Americain je ne me souvient plus de son nom qui y croit beaucoup et a extremement ameliore sa condition grace a son regime.

Il y a beaucoup de sections et je me demandais si vous saviez si on avait deja touche a ce sujet et si non, ou serait la meilleur section pour demander aux autres collocataires ce qu'ils en pensent?

Merci d'avance

Allthat


Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Hello-Je viens de vous decouvrir

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pour ce sujet, je pense qu'il faut créer un sujet dans la chambre d'amis (pour parler de tout) pour les produits de beauté, c'est plutôt à la salle de bain qu'il faut poster.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Hello-Je viens de vous decouvrir

Message par talia67 »

hello allthat,
:binvenue: à toi. fouille les archives pour y trouver des infos précieuses.

à plus


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • A DECOUVRIR : LE REJUVELAC
    par kate » » dans Le germoir Seignalet
    2 Réponses
    2821 Vues
    Dernier message par kate
  • découvrir la gym PILATES
    par Noezic » » dans La salle de gym
    10 Réponses
    4875 Vues
    Dernier message par Noezic
  • Ravie de vous découvrir
    par Em Ly » » dans Entrée
    10 Réponses
    309 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • des mois que je ne viens pas
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    8 Réponses
    1295 Vues
    Dernier message par izzaaa
  • Je viens d'acheter le livre
    par Dryade » » dans Entrée
    45 Réponses
    5155 Vues
    Dernier message par Dryade
  • je viens de regarder vos repas
    par patsyjo » » dans L'antichambre
    10 Réponses
    4781 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Bonjour je viens d'arriver
    par Donata » » dans Archives du Vestibule
    3 Réponses
    429 Vues
    Dernier message par Donata
  • Je viens d’ouvrir la porte et d’enlever ma veste
    par Soe » » dans Entrée
    8 Réponses
    443 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Entrée »