Nouveau cas de SEP à l'appart

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Profil Supprimé

Re: Nouveau cas de SEP à l'appart

Message par Profil Supprimé »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Momo, je te souhaite bienvenue à l'Appart' avec un peu de retard.
Je vois que tu as déjà bien fait connaissance de pas mal de colocs dans ta situation., c'est super.

A bientot ici ou là, et encore :bienvenue3:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Avatar du membre
gislhy
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 09 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .
Localisation : avignon

Re: Nouveau cas de SEP à l'appart

Message par gislhy »

Momo, toutes tes interrogations ressemblaient aux miennes ! Moi aussi, j'étais contre ces traitements lourds et j'ai fini pourtant par m'y résoudre . Je faisais poussée sur poussée, avec des séquelles importantes . A l'heure actuelle, je ne me déplace, à l'extérieur , qu'en fauteuil roulant . J'en ai eu marre de cet état et ai, donc, commencé ce traitement proposé qui, en plus, est récent mais à l'avantage d'être en cachets . J'espère avoir pris la bonne décision . Peut-être faut-il , parfois, mettre ses craintes de côté pour avancer .... :bisou:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Nouveau cas de SEP à l'appart

Message par PatrickS »

Bonjour Momo et :bienvenue3:

Un peu tard, mais après 3 semaines de panne d'ordi/internet, je ne découvre ta venue qu'aujourd'hui.
Je me joindrai au autres colocs, pour te dire fonce et persévère. Tu vas passer par différents stades, meilleurs et plus mauvais, mais ne lâche surtout pas.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
momo
Colocataire
Colocataire
Messages : 109
Enregistré le : 06 juin 2011, 10:11
Enquête de référencement : google

Re: Nouveau cas de SEP à l'appart

Message par momo »

Bonjour Patrick et merci pour tes encouragements :merci: , je n'ai pas encore suffisamment de recul et d'expérience du régime pour en vanter ses bienfaits mais j'ai confiance en cette démarche et aussi dans les divers témoignages que je lis sur le site. Motivée à persévérer donc ! :mrgreen:

Merci encore pour ton passage sur ce post et au plaisir de te lire à nouveau sur le site. :hello:

Momo


inkiteka
Colocataire
Colocataire
Messages : 52
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:40
Enquête de référencement : ggl

Re: Nouveau cas de SEP à l'appart

Message par inkiteka »

Bonjour Momo,

Il faut faire attention à ne pas maigrir trop vite en cas de Seignalet car tu relaches des déchets et toxines un peu trop rapidement.

Ceci dit , ce n' est peut être pas ton cas car de rares personnes grossissent avec un Seignalet.

En tous cas , bon courage, et garde confiance dans les bons niveaux de résultat de la méthode ( cf exp de seignalet)


momo
Colocataire
Colocataire
Messages : 109
Enregistré le : 06 juin 2011, 10:11
Enquête de référencement : google

Re: Nouveau cas de SEP à l'appart

Message par momo »

Bonjour inkiteka,

Ton message est très parlant pour moi car j'ai maigri très rapidement justement (et je suis déjà mince) : j'ai perdu 4 kg lors de ma dernière poussée, je n'avais pas encore commencé Seignalet. J'ai entamé le régime après et là je fais partie de la majorité qui maigrit, puisque j'ai perdu 1 autre kilo en plus de mes 4 kilos manquants, ce qui m'a ramenée à 46 kg pour une taille moyenne . Depuis j'en ai récupéré 1 !

Bref, tout ça pour dire que la crise que j'ai eu il y a bientôt un mois et que j'ai décrit plus haut est peut être en partie consécutive à cet amaigrissement et le rejet des déchets dont tu parles.

Merci pour ces infos et bon week end à toi :hello: :bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • L'Appart' a 6 ans
    par manon » » dans Vestibule
    20 Réponses
    10799 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Don à l'appart
    par Gégé-53 » » dans Le bureau
    10 Réponses
    7097 Vues
    Dernier message par vannades
  • L’Appart a 16 ans
    par manon » » dans La chambrette
    24 Réponses
    2344 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • pas mal cet Appart'..
    par elfedoobie » » dans Entrée
    13 Réponses
    4708 Vues
    Dernier message par elfedoobie
  • 17 ans de l'Appart'
    par clear » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    496 Vues
    Dernier message par caribou
  • Les 10 ans de l'Appart'
    par manon » » dans Centre
    144 Réponses
    36309 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • L'Appart'
    par PatrickS » » dans La chambrette
    17 Réponses
    7506 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Réouverture de l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    2 Réponses
    807 Vues
    Dernier message par Chloys
  • Les jeux à l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    12 Réponses
    3131 Vues
    Dernier message par patricia06

Retourner vers « Entrée »