l'accumulation de produits nocifs

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
estele
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2016, 12:20
Enquête de référencement : Amené ici par

l'accumulation de produits nocifs

Message par estele »

bonjour,
cela fait vingt ans que je souffre d' asthénie chronique (je parle d'asthénie car c'est une fatigue tellement importante qu'elle est douloureuse), de maux de tête constant, sans répit, de douleur au dos, aux cervicales... Ma mémoire quand j'en ai, m'oblige à tout noter pour ne pas oublier ce que j'ai à faire dans la journée.
toutes ces difficultés se sont installée il y a vingt ans quand j'ai fait le deuxième rappel du vaccin de l'hépatite B et le vaccin du DT polio, vaccination obligatoire en 1ère année de médecine. Hospitalisée , au moment des révisions je n'ai pas obtenu le concours.
on ne m'avait rien diagnostiquée à cette époque et je n'avais pas fait le lien avec la vaccination.
j'ai découvert sur internet il y a quelques mois la toxicité du mercure, après des soins dentaires qui ont amplifiés tous mes symptômes et entrainaient des arythmies cardiaques.
j'ai par ailleurs fait une chute à l'âge de huit ans avec 3 points de suture à l'arrière du crâne que ma mère avait désinfectée avec du mercryl laurilé. et à l'âge de 10 ans j'ai eu un gros plomb sur une prémolaire que je devais retiré à ma majorité mais que j'ai conservé encore quelques années de plus et qui s'est désagrégée et dont j'ai sans doute avalée une petite partie.
toutefois aucun médecin ne veut entendre parlé d'intoxication, soit on me répond que ce n'ai pas reconnu, soit on démonte toute la logique que je peux apporté dans mes explications.
je cherche également désespérément un bon dentiste, pour la dépose de mes amalgames, j'ai eu une petite liste, et suis allée sur la région parisienne
parce qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de dentiste dans le nord qui pratique la dépose. Mais les deux dentistes que j'ai rencontré sur Paris ne m'ont pas rassurée aucun des deux ne m'a parlé de protocole à suivre ni de recommandation à suivre pour le rdv suivant.
si quelqu'un pouvait svp me recommander un médecin mais surtout un dentiste le plus près du nord dans le 59 pour m'aider, avec toute ma reconnaissance.


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: l'accumulation de produits nocifs

Message par saltarella »

Bonjour, dans l'anti chambre tu as des sujets qui parle des amalgames, par contre pour les adresses c'est autre chose.
As tu tenté le régime qui fonctionne à merveille pour beaucoup de pathologie, ce serait peut être opportun de le faire avant de passer au retrait des amalgames? si tu veux lire les nombreux témoignages tu peux aller à la petite chambre et venir te présenter à l'entrée où nous ferons un plaisir de t'écouter et conseiller :super:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: l'accumulation de produits nocifs

Message par Collette »

Bonsoir estele,
tu fais bien de nous rejoindre.
A l'appart, il y a de nombreux témoignages parlant de la dépose des amalgames, mais je ne suis pas sûre que tu trouveras des adresses.
As-tu commencé l'alimentation Seignalet, je suis sûre que tu y trouveras beaucoup d'améliorations à tes soucis?
Bon courage et :bi:


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: l'accumulation de produits nocifs

Message par sansan973 »

Bonjour estele et :bienvenue3:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: l'accumulation de produits nocifs

Message par PatrickS »

Bonjour Estelle et :bienvenue3:

Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas

la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite . :apoub:
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=

Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=

La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2322
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Re: l'accumulation de produits nocifs

Message par vannades »

:bi: dans ce merveilleux forum, un bonheur de trouver des tas de choses et des aides en cas de besoin >>>bonne visite... à très bientôt avec joie :bisou:


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: l'accumulation de produits nocifs

Message par entr2o »

:bienvenue3:
il y a de bons thérapeutes dans le nord mais certains ne sont pas en adéquation avec tes recherches
http://les-malades-imaginaires.over-blo ... avoir.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:ange:


estele
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2016, 12:20
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: l'accumulation de produits nocifs

Message par estele »

merci pour toutes vos réponses
j' ai suivi le régime dans son ensemble en supprimant toute caséine,
en prenant des huiles différentes sans les chauffer : ( huile de sésame pour omega 6, huile de lin pour omega 3, huile d'amande omega 9, huile de germe de blé....), huile d'olive pour la cuisson, en respectant le rapport de 3 ou 4 omega 6 pour 1 omega 3.
au niveau du gluten : j'avoue être un peu plus laxiste quand je fais mon pain maison multi farine ( sarrasin, amarante, kamut, quinoa, avoine, petit épeautre), pour mes courses je veille à respecter l' absence de gluten.
j'ai fait aussi une supplémentation en vitamines et minéraux
je vais aller sur le site pour découvrir plus de chose sur le régime
je vais continuer mes recherches pour trouver un dentiste, car je souhaite faire une cure detox (chlorella, ails des ours et coriandre), car j'ai vu qu'il ne faut pas avoir d'amalgame pour la prise de coriandre. je mets tous mes espoirs dans cette cure car je ne vis pas depuis 20 ans, je vous expliquerai par la suite que j'ai également une tige en acier inoxydable dans le bras et qui pourtant s'est oxydée??????!


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: l'accumulation de produits nocifs

Message par PatrickS »

estele a écrit : au niveau du gluten : j'avoue être un peu plus laxiste quand je fais mon pain maison multi farine ( sarrasin, amarante, kamut, quinoa, avoine, petit épeautre), pour mes courses je veille à respecter l' absence de gluten.
En rouge, tout ce qui contient du gluten. Donc ça fait pas mal!
Il faut TOUT supprimer.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • avis sur produits
    par Marylin » » dans Vestibule
    0 Réponses
    1028 Vues
    Dernier message par Marylin
  • Produits Valpi Bio
    par nine49 » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1309 Vues
    Dernier message par nine49
  • Produits bio ou naturels
    par JBG » » dans La grande chambre
    4 Réponses
    1446 Vues
    Dernier message par Noezic
  • vends produits Nu....ia
    par lajoconde » » dans Chambre de service
    0 Réponses
    3682 Vues
    Dernier message par lajoconde
  • Produits laitiers
    par PatrickS » » dans Le couloir
    0 Réponses
    1913 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • produits sans lactose??
    par Minomi » » dans Vestibule
    3 Réponses
    1292 Vues
    Dernier message par epsilon
  • Qui connait les produits Beljanski?
    par dodonature » » dans Le balcon
    1 Réponses
    1354 Vues
    Dernier message par manon
  • Produits testés et approuvés
    par Ambrechloé » » dans Le placard
    4 Réponses
    742 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Produits anti bebetes
    par Capucine2210 » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1824 Vues
    Dernier message par marya
  • Habillement et produits toxiques
    par Laurette » » dans L'Alcôve
    3 Réponses
    4729 Vues
    Dernier message par Joan
  • Produits exotiques en ligne
    par mirzoune » » dans Le placard
    6 Réponses
    4863 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Nouveaux produits compatibles
    par caribou » » dans Astuces en tous genres
    59 Réponses
    5296 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • produits cosmétiques fait maison
    par Anonyme 7 » » dans L'armoire à balais
    4 Réponses
    5733 Vues
    Dernier message par Anonyme 7

Retourner vers « Entrée »