renseignements

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: renseignements

Message par saltarella »

Dernier message de la page précédente :

:bi: et pour le fonio je n’y pense tout simplement pas alors que pour l’avoir goûté j’ai trouvé cela tres Bon. Merci de ce rappel. En petite graine intéressante niveau goût y’a l’amarante aussi


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: renseignements

Message par ilike music »

Ah ben je ne connais pas non plus, je testerai donc à l'occasion, j'adore les expériences culinaires ;)
Tu la cuisine comme de la semoule ? Je suppose que je trouverai bien des recettes à la cuisine ...


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Renseignements divers.
    par Toinou21 » » dans Le dressing
    2 Réponses
    991 Vues
    Dernier message par yin
  • Présentation et demande de renseignements
    par Cacahuète » » dans Entrée
    5 Réponses
    968 Vues
    Dernier message par Collette
  • recherche renseignements au milieu de toutes les boutiques
    par mysticat » » dans Le placard
    2 Réponses
    4298 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Entrée »