Je suis nouvelle

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
valeried74170
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2020, 08:19
Enquête de référencement : Amené ici par

Je suis nouvelle

Message par valeried74170 »

Bonjour, je m’appelle Valérie.je vais avoir 50 ans. je suis diagnostiquée fibromyalgie depuis décembre 2019... donc c'est tout récent...
j'ai des insomnies qui durent depuis des mois...et je pensais que c'était la ménopause. Ensuite, sont arrivées les douleurs partout, tout le temps.
J'ai eu laroxyl pendant 2 mois, j'ai commencé à 5 gouttes et je suis montée jusqu'à 13, mais j'ai arrêté le traitement, car j'étais dans le brouillard toute le journée.
Je fais du vélo elliptique tous les jours, environ 30/35 minutes, soit 3 kms. Je fais des séance d'hypnose toutes les 6 semaines et je débute la méthode Seignaet depuis 1 semaine.
J'ai commencé également un traitement homéopathique.
J'attends de voir les 1ers résultats... je suis contente de trouver un forum ou des personnes ont les mêmes soucis que moi. On se sent moins seule !!
Merci et très bonne journée à tout le monde.


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Je suis nouvelle

Message par caribou »

Bonjour Valérie sois la :bienvenue3:
Tu as raison de nous rejoindre, le régime Seignalet fonctionne bien sur la fibromyalgie.
Tu trouveras plein de témoignages qui t'encourageront je n'en doute pas.


Alors...... c'est parti :viva:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Je suis nouvelle

Message par clear »

bonjour Valérie, je te souhaite :bienvenue3: et une bonne installation parmi nous


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Je suis nouvelle

Message par Bag »

:p15: Valérie, bonne installation.


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Je suis nouvelle

Message par PatrickS »

Bonjour Valérie et :bienvenue3:


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Je suis nouvelle

Message par Ambrechloé »

Bienvenue Valérie
Je suis nouvelle comme toi et en train de parcourir les kilomètres de couloir de cet appartement et d'ouvrir toutes les portes......
Bonne découverte.... :p15:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
Kriss
Colocataire
Colocataire
Messages : 192
Enregistré le : 13 avr. 2019, 17:45
Enquête de référencement : https://www.seignalet.fr/fr/le-regime-se
Citation : Aies le courage de vivre la vie qui t'inspire
Localisation : Var 83

Re: Je suis nouvelle

Message par Kriss »

Bonjour Valérie
:bienvenue3:
Bonne installation


Spa diagnostiquée en 2012 après 20 ans de douleurs, alimentation Seignalet depuis début 2019 et depuis, je revis
:p44:
Répondre

Retourner vers « Entrée »