Bonjour à tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Laurette »

Dernier message de la page précédente :

...il te faudra faire preuve de "patience et ténacité" !! :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Nico
Colocataire
Colocataire
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2020, 16:48
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Bonjour à tous

Message par Nico »

Merci pour vos réponses, je crois que je suis vraiment en train d'assimiler le fait que ça va être un régime longue durée. :snif:

Je passe souvent par des hauts et des bas ; je sens que ça va être difficile de voir si une période de haut sera dûe au régime ou si c'était simplement une période de haut comme une autre.


Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: Bonjour à tous

Message par ilike music »

Tu n'as pas encore assimilé le fait que ce n'est pas un regime a court ou moyen terme. C'est un nouveau mode de vie. Donc ca ne va pas durer lgt, ca va durer toute ta vie si tu ne veux pas voir tzs progrès disparaître. Si tu t'y tiens, tu auras des hauts et des bas, certes, mais les hauts seront plus fréquents et dureront plus lgt. J'ai une forme de spa qui n'évolue pas par poussées, c'est une forme continue. Je n'avais que du "bas" en permanence ... J'ai commencé à avoir des hauts et des bas après le décrassage. Pour moi c'était déjà du positif pcq je n'avais eu aucun répits depuis plus d'un an. Puis certaines améliorations sont devenues permanentes. Aujourd'hui il me reste des douleurs aux lombaires et sacro iliaques qui évoluent en dent de scie. Pour l'instant je n'ai jms eu zéro douleur sur ces zones mais elles diminuent bien par période.
Il faut prendre les choses au fur et a mesure. Des fois je réalisais juste en cours de journée que je j'avais un ou deux doigts moins douloureux. Voilà profite des petites embellies comme des grandes. Et tu verras, au début ce n'est pas toujours facile, on met un tps fou à fr les courses et on est encore en deuil des aliments auxquels il faut renoncer, mais qd tu auras des résultats tu n'y penseras plus, tu seras en fonctionnement automatique.
Bon courage.
:bisou:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Répondre

Retourner vers « Entrée »