Nouvelle un peu déprimée

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Narimane
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2020, 23:32
Enquête de référencement : Par le site régime Seignalet

Nouvelle un peu déprimée

Message par Narimane »

Bonjour

Je suis nouvelle ici et on a découvert dans mon petit corps une RCH il y a deux semaines. Jai déjà une thyroïdie d'Hashimoto depuis 11 ans. J'ai lu pas mal de choses sur le régime Seignalet, acheté deux livres et ce régime m'a été recommandé par mon homéopathe. J'ai stoppé le gluten dès l'annonce de ma maladie. Mais j'avoue qu'aujourd'hui tout cela me paraît être une montagne 😔 Alors que je suis de nature plutôt combative et optimiste.... Merci pour votre soutien ❤️


Narimane
RCH depuis juin 2020
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Nouvelle un peu déprimée

Message par Laurette »

Bienvenue au Club des Seignalettes et Seignalets !! :)
La montagne va vite s'aplanir ;)
Tu vas rapidement trouver tes marques et puis...nous sommes là pour t' accompagner.
Tu pourras poser tes premières questions à la Grande Chambre, nous tenterons d'y répondre.
Bonne installation, à très vite !! :hello:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Nouvelle un peu déprimée

Message par Ambrechloé »

Bonjour Karine et :bienvenue3:
Tu sais on est tous un peu comme toi au dėmarrage , c'est normal, mais on prend vite ses marques...Bonne découverte...


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Nouvelle un peu déprimée

Message par clear »

Bonjour et :bienvenue3: .
Tu as au moins la chance d'avoir un médecin homéopathe qui conseille à juste raison, l'alimentation Seignalet. Il est dans quelle région ?
En plus du gluten, il faut que tu supprimes le maïs et tous les produits laitiers de tous les animaux.
Tes pathologies répondent à l'alimentation hypotoxique.
:gros bisous:


Avatar du membre
Mimie63
Colocataire
Colocataire
Messages : 46
Enregistré le : 15 avr. 2020, 07:16
Enquête de référencement : naturopathe

Re: Nouvelle un peu déprimée

Message par Mimie63 »

Narimane bonjour
Je te comprends car c'est difficile au début de ne pas voir de progression ou d’amélioration rapide comme on l'attend et on l'espère !!!
Tu as déjà de la chance d'avoir un médecin qui te l'a conseillé: ce qui n'est pas le cas de tous ici et la mienne (ma rhumato) m'a plutôt découragée et alertée sur les dangers des carences:!!
Alors du courage de la patience il en faut!!!
Bonne route à toi !


Narimane
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2020, 23:32
Enquête de référencement : Par le site régime Seignalet

Re: Nouvelle un peu déprimée

Message par Narimane »

Bonjour
Merci pour vos messages d'encouragements. Il n'y a pas que ma maladie il y a ma vie personnelle aussi qui ne va pas. D'où le déclenchement de ma maladie.... Je dois défaire noeud après noeud et pas tout ensemble.
Mon homéopathe est à Paris.
Narimane


Narimane
RCH depuis juin 2020
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Nouvelle un peu déprimée

Message par PatrickS »

Bonjour Narimane et :bienvenue3: *

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Très triste et déprimée!
    par Ingrid » » dans Le dressing
    29 Réponses
    2240 Vues
    Dernier message par Laurette

Retourner vers « Entrée »