Je viens de m'inscrire

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
emy
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Strasbourg

Message par emy »

Salut tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur ce le site, le forum est vraiment super, avec plein de conseils pratiques qui donnent envie de perseverer. J'ai commencé le régime SGSC hier, je vous tiens au courant...:)
Bon courage à tous.
A bientôt


OPK, hypothiroidie, arthrose.
maka
Colocataire
Colocataire
Messages : 1120
Enregistré le : 04 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Cher (18)

Message par maka »

Bonjour Emy et bienvenue
Il faut que tu passes par l'entrée pour te présenter...Tradition oblige!à bientôt


maka
Avatar du membre
laziza
Colocataire
Colocataire
Messages : 1894
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : divers
Localisation : Lille

Message par laziza »

bonjour Emy

bienvenue sur le Forum

je ne sais pas ce qu'est OPK ...
Sur certaines pathologies, on ressent très vite des effets positifs au changement alimentaire.
Ne t'inquiète pas trop si tu ressens au tout début une agravation de certains symptômes, cela correspond à une phase de désencrassage de l'organisme qui se débarasse des éléments toxiques accumulés au fil des années.
Mais quoi qu'il en soit, il faut quelques mois de pratique sérieuse de l'alimentation hypotoxique pour vraiment prendre la mesure du bénéfice qu'elle apporte sur la santé. Ca vaut donc la peine de persévérer, même si la révolution culturelle que cela représente au début est parfois difficile à surmonter.

à bientôt


gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
emy
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Strasbourg

Message par emy »

Laziza,
OPK c'est le syndrome d'ovaires polykystiques (anovulation,amenhorée, secretion elevée d'hormones androgènes, insulino resistance). Les conséquences les plus embetantes dans mon cas sont l'absence des regles et la prise de poids. C'est un syndrome qu'on peut controller par une alimentation saine, obligatoirement à IG bas pour controler la secretion d'insuline. Selon certaines livres, une alimentation sans lait et gluten serait favorable. Mais je pense que c'est normal que l'amélioration n'apparaisse pas tout de suite après le début du régime.
Merci pour l'encouragement :)


OPK, hypothiroidie, arthrose.
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

Image bonjour Emy et Image à l'Appart !! Image
Malade ou pas, tout le monde a à y gagner !! :top:
Image


olivier
Colocataire
Colocataire
Messages : 320
Enregistré le : 04 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Contact :

Message par olivier »

Bonjour Emy,

Il me semble que Prune, médecin, colocataire de l'appart, s'intéressait de près aux Ovaires Polykistiques, peut-être qu'elle pourra te donner des renseignements assez précis.

Pour l'arthrose et l'hypothyroïdie, tu peux passer par le moteur de recherche de l'appart pour trouver des témoignages.
En attendant le tien, d'ici quelques semaines à quelques mois !



Diabétique type 1 depuis 1980, Baisse nette des produits laitiers de 98 à 2000, Seignalet à fond depuis 2000, et pas prêt de remanger comme avant


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • des mois que je ne viens pas
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    8 Réponses
    1294 Vues
    Dernier message par izzaaa
  • Hello-Je viens de vous decouvrir
    par Allthat » » dans Entrée
    4 Réponses
    1785 Vues
    Dernier message par talia67
  • Je viens d'acheter le livre
    par Dryade » » dans Entrée
    45 Réponses
    5139 Vues
    Dernier message par Dryade
  • je viens de regarder vos repas
    par patsyjo » » dans L'antichambre
    10 Réponses
    4755 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Bonjour je viens d'arriver
    par Donata » » dans Archives du Vestibule
    3 Réponses
    402 Vues
    Dernier message par Donata
  • Je viens d’ouvrir la porte et d’enlever ma veste
    par Soe » » dans Entrée
    8 Réponses
    438 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Entrée »