Bonsoir, je viens de m'inscrire

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
nath38-
Colocataire
Colocataire
Messages : 100
Enregistré le : 16 déc. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Google
Localisation : Paladru

Message par nath38- »

Dernier message de la page précédente :

Ma première impression est mitigée!!!
J'avais déjà fait le plus gros du travail puisque je n'étais pas une malade à convaincre!
Ce rhumathologue connaît très bien le régime, il a rencontré le Dr. Seignalet et fait partie de l'équipe qui souhaite déployer sa théorie.

Il a aborder les traitements de la maladie par les grossesses successives, mais les pics de crises sont parfois fort après une grossesse. Le système immunitaire étant en veille pendant la grossesse pour que le BB se dévellope, les maladies auto-immunes sont donc en pause.

Il m'a expliqué avec des schéma simple la cible des traitements que j'avais eu précédemment [img]images/icones/icon14.gif[/img], et celle de l'alimentation suivant la méthode Seignalet [img]images/icones/icon14.gif[/img].

Donc un inconnu X vient stimuler le système immunitaire (X est un enfoiré). Le système immunitaire croyant être attaqué se défends (bon il ne tend pas l'autre joue, c'est pas cool). Seulement, les armes de notre ami (le système immunitaire) fond des dommages collatéraux (ie. que les civils, nos articulations sont pris pour cible) d'où nos inflammations articulaires et douleurs

Dans le cas de l'alimentation contrôlée (méthode Seignalet), on enlève les armes à X (ça, ça me plaît) alors il ne peut pas perturber notre système immunitaire, qui pénard continue son train train! Et on est gagnant en tant que malade (car malheureusement on est toujours malade car X veille et si on lui donne des forces et des armes ben comme il est belliqueux il vient emm... notre système immunitaire).

Dans le cas du traitement des symptômes (c'est à dire l'inflammation) il y a eu différents traitements plus ou moins efficaces et plus ou moins nocifs dont les malades des années 50 ont profité. Puis plus récemment le mécanisme de l'inflammation ayant été mieux compris, l'action des anticorps sur l'articulation a été la cible des traitements (anti -TNF alpha, qui ont très bien marché sur moi).

Mais bon les effets à long termes ont les connais pas, c'est 1100 euros par mois, plus le protocole de suivi avec analyse sanguine. C'est remboursé par la sécu me diriez-vous! Ben justement, c'est une raison pour chercher ailleurs! D'où ma démarche.

Par-contre il ne m'a pas donné de conseil autre que de suivre le livre de recette de Marie Delmas que j'avais acheté et de regarder de bons films plutôt que de surfer tard sur le net... c'est vrai que des fois je suis excessive! Et comme vous le voyez très bavarde, mais là ça ne dérange que ceux qui lisent!!!!!

J'y suis allée avec ma liste de questions avec l'article du dentiste. Alors voilà faites tous gaffe parce que les chiffres sont étonnants: ont est constitué de 10 puissance 13 cellules (10 puissance 9 c'est 1 million, donc 10 mille million de cellules). Notre organisme est squaté par 10 puissance 14 bactéries (donc 100 mille million de bactéries). Je suis super bon public, donc Proteus mirabilis et ces copains faut éviter de les armer! La guerre c'est pas le but, donc l'alimentation Seignalet c'est ma réponse pour le moment.

Voici ma liste de médoc car je suis sous cortisone (12.5 à 15 mg selon les jours et l'état de fatigue):
- Actonel (pour le calcium, mais pas en cas de grossesse--> c'est mon but mais pas pour tout de suite)
- Ossopan (Calcium aussi)
- Debrogyl (vit D pour fixer le calcium)
- Bacilor pour ma flore intestinale
- Betaselen pour les compléments alimentaires vit C, E, Bétacrotène , Sélénium (comme dans les champoing des pub) et Zinc.

Voilà pour les nouvelles.
Je vais aller visiter le reste du site pour me ressourcer


PR depuis 1998. Merci à tous! Sans le savoir vous m'avez encouragée à me soigner! et à persévérer.
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

Image bienvenue parmi nous bises Image


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • des mois que je ne viens pas
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    8 Réponses
    1295 Vues
    Dernier message par izzaaa
  • Hello-Je viens de vous decouvrir
    par Allthat » » dans Entrée
    4 Réponses
    1789 Vues
    Dernier message par talia67
  • Je viens d'acheter le livre
    par Dryade » » dans Entrée
    45 Réponses
    5176 Vues
    Dernier message par Dryade
  • je viens de regarder vos repas
    par patsyjo » » dans L'antichambre
    10 Réponses
    4832 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Bonjour je viens d'arriver
    par Donata » » dans Archives du Vestibule
    3 Réponses
    435 Vues
    Dernier message par Donata
  • Je viens d’ouvrir la porte et d’enlever ma veste
    par Soe » » dans Entrée
    8 Réponses
    444 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Entrée »