Quenelles Pois Chiches

Répondre
julie_esthera
Colocataire
Colocataire
Messages : 122
Enregistré le : 08 déc. 2006, 00:00
Enquête de référencement : blog de Manu
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par julie_esthera »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de préparer ces fameuses quenelles... Je ne suis pas déçue, c'est très bon! Maintenant je me demande avec quoi les accompagner. Peut être tout simplement avec de la salade verte ou bien dans de la sauce tomate avec des haricots. Qu'en pensez vous?


Alice-julie-esther, 23ans et une SPA déclaré à 11 ans. Je suis régime depuis 1 an!
roselisa
Colocataire
Colocataire
Messages : 16
Enregistré le : 22 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : strasbourg

Message par roselisa »

Bonjour julie,
Ravie que ma petite recette te plaise
Personnellement j'en ai fait et je les ai ajoutées dans une préparation genre bouchées à la reine au poulet, au lieu de mettre les petites quenelles du commerce j'y ai mis celles ci, et c'était très bien, personne n'a posé de question et tout à été mangé.... comme quoi paraître et être....paraître peut quelque fois suffire[ [img]smile/xmadfire.gif[/img] /size]


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Quenelles Pois Chiches

Message par saltarella »

J'ai testé mais ma foi rien de très emballant, fade,je vais tester en gratiné demain..
Merci tout de même


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Quenelles Pois Chiches

Message par saltarella »

Re-testé ce midi réchauffé au four avec de la sauce tomate, bien meilleur, ça manquait de cuisson la première fois.


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Recettes à base de riz, sarrasin, quinoa, fonio »