verrues de ma puce

Pour une belle peau
Répondre
Avatar du membre
gislhy
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 09 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .
Localisation : avignon

Re: verrues de ma puce

Message par gislhy »

Dernier message de la page précédente :

Patrick a raison . Mon mari avait plein de verrues étant petit . Elles ont disparu après des bains près de Font Romeu où l'eau était soufrée :hello:


Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: verrues de ma puce

Message par yin »

Juste pour vous dire que les verrues ont totalement disparues !!

J'ai pas acheter d'homéopathie, je remet toujours à plus tard, mais on continue les huiles essentielles pour favoriser les défenses immunitaires, vu qu'à cette époque de l'année.... et ça a suffit apparemment à les faire disparaître.


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: verrues de ma puce

Message par petzouille »

Bonjour

dans le temps on donnait du magnésium...ce point semble avoir été désormais un peu oublié
mais on peut y penser..un apport sous forme d'une dilution de NIGARI en cure ou des eaux minérales très magnésiennes

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: verrues de ma puce

Message par Xena »

bonsoir, alors ces verrues ???

pour ne verrue sur le doigt de mon fils j'ai reessayé le magnétisme....sans résultat....
brulure à l'azote ....sans resultat (un peu moins grosse tout de même)

mon autre fils a une enorme verrue en mosaique sous le pied, brulée à l'azote.....aucun resultat.......on essaye de l'étouffé avec du sparadrap....pas bien facile à gerer cela colle mal et s'enlève en cours de journée avec la transpiration excessive de ses pieds

j'ai donné des doses de thuya occidentalis 15 ch une dose par semaine, pour le moment aucun résultat....

je ne sais plus quoi faire en fait....je vais essayer verulia ... et tee trea....

bonne soiree

xena :gros bisous:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: verrues de ma puce

Message par petzouille »

Bonjour

l'ail ..sur la verrue peut être efficace,mais il ne faut poas la laisser trop longtemps,sinon il peut y avoir unbe ulcération

ou encore la CHELIDOINE...le suc jaunâtre..la CHELIDOINE va commencer à pousser,et on peut la trouver dans des coins humides

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: verrues de ma puce

Message par Zaou »

Huile essentielle de manuka diluée dans de l'huile végétale de Calophyllum (ou Calendula par défaut).
Appliquer sur la verrue le plus souvent possible (4-5 x par jour c'est l'idéal). En quelques semaines max ça disparait (ça me l'a fait en 3 semaines pour une verrue plantaire très profonde en place depuis 10 ans Oo).


Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: verrues de ma puce

Message par yin »

Bonjour Xena

Comme indiqué sur ce post en début de page, elles ont totalement disparues et mieux : elles n'ont pas réapparues :-)

Par contre, je n'ai apparemment pas donné ma recette pour les défenses immunitaires.
Vous la troucerez ici : http://www.aroma-zone.com/aroma/dossier_grippeA.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais plus laquelle c'était mais en voie orale, pis j'ai dû adapter, j'ai pas toutes les HE ici ;-)


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Allergie au soleil de ma puce
    par yin » » dans La salle de bains
    16 Réponses
    7019 Vues
    Dernier message par yin

Retourner vers « La salle de bains »