Miaou s'entraine ...

Pour démarrer le régime
Répondre
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Miaou s'entraine ...

Message par PatrickS »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Pour le ZymaD en gouttes, c'est un apport journalier, plus intéressant qu'un gros apport trimestriel.

Pour les fruits, certains disent de ne pas abuser, moi j'en manges pas mal (5 - 6) la plupart du temps frais, le soir devant la télé (souvent après 22h, service oblige)

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Miaou s'entraine ...

Message par anonyme12 »

"Merci pour les précisions mais dois- je considéré que par ex 10 g de pâte comme celle ci fait 10g de fructose ?"
=> Non, cela dépend de la quantité de sucre ajouté. Si je me base sur la composition d'en exemple pris dans le fichier de Canada santé, il y a 12 à 15 g de glucides dans une portion de 30 g de sirop de fruits. Le tout est alors de déterminer la part de sucre ajouté car ce sucre contient du fructose et du glucose. Ce n'est par exemple pas mentionné sur le produit vendu par Exquis. On devine que c'est du rapadura (sucre de canne complet avec mélasse) en quantité modérée.
On va faire simple, sachant qu'il y a plus de fructose dans les poires que les pommes.
=> On suppose 50 % de fructose.
1ère hypothèse: On suppose 50 % de sucre ajouté dans le sirop. Dans une portion de sirop, 30 g, cela donner 15 g de glucides, dont 8 g de fructose. Cela équivaut à la prise de 2 fruits. Mais on modérera quand même car c'est du fructose chauffé / dénaturé, sans fibres.
2ème hypothèse: On suppose un apport modéré de sucre ajouté, soit 20 % de sucre ajouté. On a donc 6 g de glucides, dont 3.5 de fructose. Cela équivaut à un fruit.

Fructose dans les fruits
Les agrumes contiennent peu de fructose.
En 1ère position vous trouvez les fruits séchés (figue, datte et abricot) suivis du raisin (7 à 11 %), puis la poire (7-8%).

La pomme, la banane, la cerise, le kiwi ont une valeur intermédiaire (4 à 6 %)

La prune, l’orange, la fraise en contiennent 2 % ; l’ananas et l’abricot peinent avec 1 % (mais pas les abricots séchés!)
=> C'est dans ces 2 dernières catégories qu'il vaut mieux choisir si vous mangez un fruit après le repas de midi ou du soir, s'il y a déjà eu des féculents au menu.
Au petit déj, ce n'est pas un problème car vous devez recharger en glycogène. Il y a donc de la place …
NB: Un fruit à la collation ne pose pas un problème car les avantages sont supérieurs aux inconvénients. 30 g de fructose par jour, comme déjà précisé, provenant des fruits est acceptable. Il y a +/ 5 à 6 % de fructose dans une pomme. C’est raisonnable. Par contre le miel en contient 40 %. Tout est une question de proportion …

x
"Mon souci : on dine vers 20H30 et on se couche entre Oh et 1h Zom et moi
avant de dormir j'ai faim ? envie de manger ? je ne sais pas vraiment , meme si je bois souvent de l'eau pour faire passer , ca ne me lache pas .
mon mari mange un yaourt et du pain tremper dedans
j'ai la flemme de manger un fruit"
=> Il faut modifier l'équilibre de tes repas (GPL) : Davantage de Lipides non dénaturés, avec une portion de Protéine.
Prends un potage pas trop chaud (60°) et ajoute une càc d'huile d'olive au moment de servir (dans le bol) afin de ne pas dénaturer les lipides.
Un potage fait maison. Toujours avoir du potage au frigo. Je mets congeler 50 % de ma préparation, afin de varier plus souvent (par 2 litres).
Si tu veux que j'analyse l'équilibre de tes repas; tu ouvre un post dans la rubrique coaching et tu mets un menu type sur 2 jours …
"Au fait combien de fruits par jour , max
ce jour une banane et demi + une pomme + un c à moka de poir' et pomme pour gouter et une cc de confiture le matin (et un carré de chocolat au sesame et 4 pate de fruits)
c'etait le 1 ere jour ou je n'etais pas nauséeuse depuis au moins deux semaine et j'avais FAIM
pas pour les pates de fruits qu'on m'a offert et apres avoir considéré que c'etait surement autorisé (vrai ou faux ?) j'ai dit oui et me suis resservie "
=> On ne culpabilise pas. On fera mieux la fois prochaine.
2 fruits au petit déj. Un fruit à la collation (2 fois). C'est ce que je préconise comme "règle générale", mais il m'arrive souvent de prendre une pomme en entrée de repas. Les crudités en début de repas car elles sont digérées plus rapidement. Cela évite la stagnation et la fermentation.
* un peti dej en attendant de pouvoir refaire un budwig à ma mode + Seignalet (je dois récupéré mon moulin a café entre autre)
crepes nature OU pain de fleur et poir'et pomm Ou galette de riz ou semoule au lait d'amande Ou un smoothie maison lait d'amande fruits du jour
+ deux fruits + thé
(je ne compte pas mon reflex jus de citron au réveil + gélule d’oméga 3 qui rentre dans mes medocs )
CORRECT ?
=> Trop de glucides.
* MIDI
legumes crus +++ et une proteine
pas plus de deux fois viande rouge dans la semaine ( 120 g la portion ) poisson œufs
=> ok.
( pour l'oeuf cru je vais attendre !! ca va si dur ? j'en ai vu dans le menu.
=> Il faut mieux prendre un œuf sur le plat alors (pas trop cuit pour le blanc). Ok si œuf dur en dépannage, deux fois par semaine. Sinon c'est 5 fois par semaine (en 'absence de pathologie, genre diabète ou hyperlipidémie).
un fruit en dessert ou une crème lait végétal (pas encore eu de coups d cœur pour une recette, je vais adapter celle ci au lait d'amande http://www.mincejesuisgourmande.com/ind ... -thermomix" onclick="window.open(this.href);return false; mais est elle correct ?
comment j'équilibre avec le sucre et le cacao pour le reste de la journée ?
=> Cette recette est une véritable bombe à retardement (arthrose et Alzheimer).
Tu manges trop sucré. Il faudra te déshabituer,par palier, sans pour autant supprimer le cacao si tu adores cela. Tu contingentes !
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p245451" onclick="window.open(this.href);return false;
=> POURQUOI LE SUCRE EST-IL TOXIQUE POUR LE CORPS ?
"PUIS JE PRENDRE MON AMPOULE TRIMESTRIELLE DE VIT D"
=> Par semaine ou par mois, de préférence, si pas tous les jours. meilleure biodisponibilité
"bonne nuit tous et merci PATRIKS et NESTOR, vous etes des puits de savoir et vous savez partager avec cœur MERCI"
=> Arrête de nous cirer les pompes, sinon on va attraper la grosse tête, les copines modo vont nous faire la fête avant l'heure.
blinkie os.gif
blinkie os.gif (16.74 Kio) Vu 967 fois
PS: Patrick a répondu entretemps.
5 à 6 fruits apportent à peu près 30 g de fructose. Donc c'est ok à ce niveau.


Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Miaou s'entraine ...

Message par Miaou »

NESTOR , jen'avais pas vu ta reponse .

:p16: Je n'etais pas du tout sucré mais fromages
jeune, c'etait charcuterie
je rentrais dans une charcuterie et me faisais couper 10 tranches d'andouille de Vire comme d'autres rentrent dans une pâtisserie pour un éclair au chocolat
puis pas de charcuterie pour moi, sauf jambon blanc ou cru , bacon surtout. (enfin Avant ici lol)

:p16:Hier c’était une immense envie de sucre (et unpeu les jours precedents) , j'ai bien eu conscience d'etre a coté de la plaque .
mais dans le contexte de 2 semaines a manger qu'avec la nausée vu mon ralage de vésicule , il y a peu etre un lien , ché po !! ceci dit ma glycémie m'a étonne
Prise de sang de la semaine dernière, limite mon taux de glucose sanguin , c'est la 1 ere fois de ma vie chui plutôt taux plancher comme pour les cholestérols
cette PDS est benie car dans 3 mois je pourrais en faire une autre et comparer .

S:p16: Suivant weight watchers (perdre les 15 kg pris avec le sifrol (stoppeé CT pour le SDJSR ) qui s'ajoutait aux kilos cancers (moins 8 kg depuis mi decembre-, je veux encore en perdre 10 pour mes articulations )
mais je suis dans la logique WW depuis longtemps,1991 je suis passée du 46 au 38 , resté stable jusqu’à ce que j'enchaine les soucis de santé depuis 200O, et animatrice WW de 92 à 97
Je "suis" verbe être "WW" en tout cas pour l’évaluation des categories (enfin avant ici) et de la valeur des aliments et le fait que WW booste les adhérentes a bouger, gérer leur stress en plus , à se prendre en charge entièrement

:p16: Pour mon blog , je garde le même, j'ai fait mon comming out ce jour :mdr1: mais je dois demandé a Manon pour mettre le lien du forum sur mon blog, je ne voudrais pas attirer trop de curieux pas motivés, non ?

:p16: je lirais pour l'equilibre acido basique , j'avais vu cela avec kousmine mais j'ai tout oublié et pas encore assimilé ce qu'en dt le livre de dr seignalet trop fatiguée pour etre concentree ce soir Merci du lien. et idem pour les sucres.

:p16: max 5 oeufs par semaine, pour le blanc pas trop cuit peut pas depuis toujours
par contre je peux manger du blanc d'oeuf en neige
un oeuf dur par semaine ca me va comme rythme
Quid d'oeuf cocotte vapeur douce ?

:p16: Patricks a ecrit

Pour le ZymaD en gouttes, c'est un apport journalier, plus intéressant qu'un gros apport trimestriel.
et toi :
=> Par semaine ou par mois, de préférence, si pas tous les jours. meilleure biodisponibilité
au sujet de mon ampoule de vit D

je fais kÔa ?


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Miaou s'entraine ...

Message par anonyme12 »

au sujet de mon ampoule de vit D

je fais kÔa ?
=> c'est pareil, du moment que tu ne dépasses pas le mois : ok si une prise tous les jours ou par semaine, voire par mois. Pas au-delà.
On adapte le dosage. Par exemple 25.000 UI par semaine ou 100.000 UI par mois avec uvédose. Mais perso, je coupe en deux si 25.000 UI (sur deux jours) pour éviter un effet secondaire (mal de tête).
Quid d'oeuf cocotte vapeur douce ?
=> ok pour cocotte.
je ne voudrais pas attirer trop de curieux pas motivés, non ?
=> Attends d'avoir 3 mois de régime et des recettes adaptées. Si tu parles du régime SGSC en l'amenant direct, tu vas te faire estampillée "frappée" par la secte SGSC :mdr1: :mdr3:
Il faut faire ça avec subtilité : Tu en parles mais tu n'essayes pas de convertir. A tout, hasard :ange: tu laisses un lien traîné, pour les curieux, au cas où ...
Tu pourras par exemple avancer que tu marches mieux, que tu es moins fatiguée. et tu présentes ça comme un regain de vitalité : Le foie reçoit moins de saloperies, une nourriture mieux équilibrée, un apport d'enzymes, des compléments ...
L'organisme ne doit pas être constamment au four et au moulin ...
Tu laisses une porte ouverte; tu n'affirmes rien; tu procèdes par petite touche ...
:hello:
PS: Pour ton blog, tu présentes une alternative :lapin:


Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Miaou s'entraine ...

Message par Miaou »

Nestor345 a écrit :
x
=> Il faut modifier l'équilibre de tes repas (GPL) : Davantage de Lipides non dénaturés, avec une portion de Protéine.

Prends un potage pas trop chaud (60°) et ajoute une càc d'huile d'olive au moment de servir (dans le bol) afin de ne pas dénaturer les lipides.
Un potage fait maison. Toujours avoir du potage au frigo. Je mets congeler 50 % de ma préparation, afin de varier plus souvent (par 2 litres).
Si tu veux que j'analyse l'équilibre de tes repas; tu ouvre un post dans la rubrique coaching et tu mets un menu type sur 2 jours … OKI

Je vais avoir du mal , sinon ma soupe ok mais c'est genre purée de legumes , sinon ca passe pas .
dans les liquides , je n'ai pas de soucis avec l'eau, le thé (mais peu)je ne supporte plus le café - un comble pour une fille "du nord" et la soupe passe en purée liquide.


Les crudités en début de repas car elles sont digérées plus rapidement. Cela évite la stagnation et la fermentation.
+> pas de souci on a toujours fait ca , sauf quand c'etait la soupe l'entree j'ai bien enregistré desormais c'est crudité PUIS soupe
* un peti dej en attendant de pouvoir refaire un budwig à ma mode + Seignalet (je dois récupéré mon moulin a café entre autre)
crepes nature OU pain de fleur et poir'et pomm Ou galette de riz ou semoule au lait d'amande Ou un smoothie maison lait d'amande fruits du jour
+ deux fruits + thé
(je ne compte pas mon reflex jus de citron au réveil + gélule d’oméga 3 qui rentre dans mes medocs )
CORRECT ?
=> Trop de glucides.

la je pige pas

un petit dej c'etait avant ici et mes soucis depuis janvier
1 fruit (donc deux desormais)
un truc qui tient au corps : flocon d'avoine ou pain + 1 cc de confiture ou 1cc de matiere grasse
un laitage
une boisson chaude
OU
mon budwig avant ici
c'etait fromage blanc flocons d'avoine 1/2 jus de citron 1 cc d'agave une demi banane coupée et des graines broyées au moulin a café electrique

OU
rien quand ca passait pas


donc la c'est deux fruits et apres ??
Ok je vais voir avec ton coatching

* MIDI
legumes crus +++ et une proteine
pas plus de deux fois viande rouge dans la semaine ( 120 g la portion ) poisson œufs
=> ok.

un fruit en dessert ou une crème lait végétal (pas encore eu de coups d cœur pour une recette, je vais adapter celle ci au lait d'amande http://www.mincejesuisgourmande.com/ind ... -thermomix" onclick="window.open(this.href);return false; mais est elle correct ?
comment j'équilibre avec le sucre et le cacao pour le reste de la journée ?
=> Cette recette est une véritable bombe à retardement (arthrose et Alzheimer).
Tu manges trop sucré. Il faudra te déshabituer,par palier, sans pour autant supprimer le cacao si tu adores cela. Tu contingentes !
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p245451" onclick="window.open(this.href);return false;
=> POURQUOI LE SUCRE EST-IL TOXIQUE POUR LE CORPS ?

je regarde ma recette : pour 5 personnes
50 cl de lait demi-écrémé REMPLACé PAR LAIT D AMANDES
40 gr de cacao non sucré
50 gr de miel liquide ( j'ai mis 45 g de sirop d'agave ) 4 PP a REMPLACE PAR 40 G DE SIROP D AGAVE SOIT 0.8 G PAR PORTION
1 pincée de cannelle
2 gr d'agar-agar (soit une cuillère à café rase)
POURQUOI UNE BOMBE ?


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Miaou s'entraine ...

Message par Miaou »

je venais vous dire à quel point j'ai passé une superbe journée avant d'aller dodo, mais avec ce develloppement de post, mon coup de barre est passé .

NESTOR

pour mon blog , j'ai fait passer l'info sans trop m’étaler
je vais faire comme d'hab = mettre mes photos de mes plats, surtout de salades
je traduis juste en points WW pour les filles WW qui veulent faire la recette, c'est tout
de toutes façons, j’évite les polémiques sur mon blog, pas d’Énergie a perdre : mon énergie c'est pour ma :pomm:
mes blogs sont un plaisir de partager : j'ai toujours refuse les partenariat, pourtant avec en mars 2012
Unique visitors 12702
Visits 16716
je suis sollicitée par des marques,
mais j'ai un coté rebel cohabitant avec mon aspect "bonne eleve" :mdr1: puis avec mes aleas de santé et mon nomadisme , je poste selon mes disponibilités
je suis bien référencée sans rien faire de particulier, sauf repondre en mails aux commentaires et aux mails qu'on me fait.
je finance tout les noms de domaines de la famille avec ce que rapporte mon blog. point .
J'ai de la pub mise par mon administrateur de fils pour ca
je precise que nos blogs sont hebergé chez nous , nous avons un serveur et deux sauvegardes géographiquement séparées


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Miaou s'entraine ...

Message par Miaou »

il y a une heure j'etais venue pour dire

A QUEL POINT J AI PASSE UNE JOURNEE GENIALE :cry22:

déja levé facile, SANS DEROUILLAGE (première fois depuis je ne sais même plus, je m'en suis aperçu qu'en arrivant dans la cuisine: je me suis levée, direct cuisine, sans me tenir pour marcher jusque la porte, sans être obligé de dérouler les pieds précautionneusement ..
.

*Une copine devait passer , et avec mon état depuis 3 semaines je n’étais pas fière de l'appart, donc ménage ( bon comme il n'y a que 67 m² ce n'est plus ma grande maison et pas d'escalier- assez facile et chui pas maniaque non plus !
* cuisine le gâteau aux amandes de Roxy a ma sauce
*réaménagements les placards de cuisine avec accessibilité selon les regime d'ici pour ranger les produits bio achete hier
*papotage avec des amis qui m'ont appelé , mon paternel aussi.
*répondu a mes mails, posté ici son mon forum et ceux ou je sevis
*recu ma copine et ses deux enfants de 2 et 4 ans
*ballade ensemble
retour ...

pas de mal avec les escaliers,la marche
pas mal aux mains
mal nulle part
pas de lutte pour éviter la sieste
moins de soucis de concentration ( je ne suis pas revenue 5 fois dans un endroit sans me souvenir de ce que je faisais par ex)
pas une crampe, si vous saviez comme c'est cool !!
mon bedon va mieux même si l’évacuation signe mon ralage de Mme ma vésicule
faire'' ne pas coûter un sou de volonté
je n'ai pas la sensation que demain je vais "payer" ce que j'ai fait ce jour (après l’avenir dira...)
il y avait du soleil
HDMV est toujours adorable
j'ai visité une boutique de loisirs créatifs super

Je pense que c'est un mélange de choses :
Ma vésicule apres 10 jours de thym, citron, et raphanus niger , a raison d'aller mieux surtout que j'ai arrêté un medoc qui ne va pas bien avec elle (contre les douleurs chez les fibro)
ma bronchite , avec deux antibiotherapies de 5 jours chacune, et 3 semaines, est en voie de guerisson
j'ai toujours mon otite séreuse chronique qui me rend sourde de oreille gauche , mais bon je e fais pas bien mes aerosols ultra sonique non plus !mais vu l'etat de mon ventre et la page
j'ai un sommeil réparateur depuis quelque jours , surtout je m'endors vite sansme relever 3 ou 4 fois meme si ma nuit a ete coupé par la faim
ca fait 7 mois que j'ai eu ma 1 ere initiation REIKI, 4 moi la seconde, mon corps a encore infiniment a sortir des trucs , mais le processus est enclenché quand même depuis 7 mois

mais dans quel pourcentage 5 jours de regime hypotoxique peut être dans ce positif ?

réponse = l'avenir nous le dira !!

je n'ai pas passé une journée du genre depuis avant le 29 septembre 2011. (date de ma mise en sevrage du sifrol (medoc du syndrome des jambes sans repos c'est un anti parkisonnier utilisé pour son efficacité sur le syndrome mais qui dans 10% des cas amene des choses comme ma prise de 15 kg avec apport controlés et sport ++ ( a angouleme , 2 seances d'aquagym intense (aquadynamic) + rando le mercredi avec les copines)
le sevrage du sifrol (puis du rivotryl pour le meme syndrome) m'a couté 4 mois de nuits a moins de 4h de sommeil en moyenne ( agenda du sommeil) et non reparateur le sommeil + crise de fibro max , ajouter a cela un kyste interne infecté sur le sein reconstruit, avec gros doute de récidive)
et encore sans douleurs je ne sais meme pas !! vu que chez moi le passé est ... passé !!


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
JPSARTRE
Colocataire
Colocataire
Messages : 166
Enregistré le : 24 déc. 2011, 19:07
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Miaou s'entraine ...

Message par JPSARTRE »

Bonjour Miaou,
Ravi de constater que tu prends du mieux. À cet égard, il serait à propos d'en témoigner dans la Petite chambre (section bilan). Soit dit en passant, s'il y avait un concours parmi les colocs les plus actifs à l'Appart, tu remporterais certainement haut la main; ça aussi c'est assez réjouissant!

JPS


Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Miaou s'entraine ...

Message par Miaou »

Bonjour JPS :hello:

Normal que je sois présente, je passe tout le temps que je peux à lire ici pour apprendre et c'est une période "calme" dans mes occupations (ca ne va pas durer!!)
Je dois pouvoir appliquer les régime hypotoxique dans mes vadrouilles qui vont commencer dans une semaine par 4 jours de resto, invitations, possibilité de cuisine limitée...
plusieurs jours de "fete" dans la famille de LHDMV, je ne sais pas encore dans quelles conditions ??? c'est mystere!
Puis 3 semaines de cure chez quelqu'un
alors je tache
1/ de comprendre
2/ de faire une liste de "survie" compatible pour appliquer le mieux possible chez les amis et en éventuel "territoire hostile" , histoire d’être le plus discrète possible. .

Puis je suis bavarde, mais ca c'est "audible" ^^ !
Puis je suis curieuse ^^! mais il parait que c'est une qualité ici :)

Pour temoigné j'attends une semaine revolue.
Je vais tenir une sorte de journal pour me souvenir, tu m'en donnes l'idee., merci !
Passe une excellente journée
Isa Miaou


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • questions d'Isa Miaou
    par Miaou » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1848 Vues
    Dernier message par Miaou
  • Bon anniversaire Miaou!!
    par Collette » » dans La chambrette
    9 Réponses
    4123 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Bon anniversaire Miaou
    par proserpine » » dans La chambrette
    8 Réponses
    1388 Vues
    Dernier message par Ipomée
  • Bon anniversaire Miaou
    par PatrickS » » dans La chambrette
    14 Réponses
    1846 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Des news de Miaou
    par Miaou » » dans Le dressing
    18 Réponses
    1625 Vues
    Dernier message par soaz
  • MIAOU BELLE JOURNEE
    par marya » » dans La chambrette
    7 Réponses
    1417 Vues
    Dernier message par Miaou
  • Quelques nouvelles de Miaou.
    par Miaou » » dans La Petite Chambre
    44 Réponses
    4459 Vues
    Dernier message par Collette
  • Bilan à plus de 3 mois de Miaou
    par Miaou » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    2253 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Joyeux anniversaire Miaou!!
    par Collette » » dans La chambrette
    4 Réponses
    1153 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Joyeux anniversaire, Miaou
    par Collette » » dans La chambrette
    16 Réponses
    5601 Vues
    Dernier message par manon
  • Bilan à 5 mois de regime pour Miaou
    par Miaou » » dans La Petite Chambre
    15 Réponses
    2578 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU
    par Miaou » » dans Entrée
    29 Réponses
    3204 Vues
    Dernier message par soaz
  • BASE DE CAKE SALÉ (ou non) façon Miaou et qui plait à tous
    par Miaou » » dans les cakes, les muffins, les madeleines
    31 Réponses
    13003 Vues
    Dernier message par Atlas

Retourner vers « La grande chambre »