Douleurs qui empirent

Pour démarrer le régime
Répondre
sylthir
Colocataire
Colocataire
Messages : 16
Enregistré le : 04 mai 2016, 13:18
Enquête de référencement : internet dr petzouille

Douleurs qui empirent

Message par sylthir »

Bonjour,
Je fais le régime Seignalet depuis trois mois très sérieusement.
Mes douleurs empirent et gagnent du terrain. lombaires, épaules (net aggravation), poignet (nouveau), sternum, genoux (nouveau).
Les matins sont terribles, il me faut environ 2 heures pour dérouiller mes articulations, certains mouvements me sont devenus impossible à faire.
Ma rhumatologue pensait au début à un rhumatisme psoriasique mais une scintigraphie osseuse a éliminé ce diagnostique.
Je suis désemparée, la kiné ne donne aucun résultat, je ne peux pas prendre d’antiinflammatoire (je ne les supporte pas) et pas d'antalgique à cause de mon foi (hépatite C soignée mais grande fragilité).
Mon kiné m'a parlé de cryothérapie, quelqu’un a-t-il essayé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sylthir


Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Douleurs qui empirent

Message par Anonyme1 »

Bonjour sylthir,

Il est possible que tu sois en pleine crise de décrassage. Le corps réagit lors de la désintoxication. Cela provoque des douleurs qui sont annonciatrices de progrès. Cela va durer quelques jours mais petit à petit ça se calme et un beau jour on réalise que l on a plus mal.

Il faut juste être patient.

Vas dans la barre de recherche. Et tape décrassage ou dessencrassage et tu trouveras divers témoignages qui vont te rassurer.

Courage ça va aller.

:bisou:


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4822
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Douleurs qui empirent

Message par caribou »