Espace Ambrechloé

Pour démarrer le régime
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Espace Ambrechloé

Message par manon »

Rebonjour Ambrechloé

Je réponds à ta question ici et tu pourras te servir de cet endroit pour toutes les autres

Maintenant que tu as accès à la recherche tu vas pouvoir circuler dans notre grand Appart
Je t’engage fortement à rechercher le. mot désencrassage ce qui mettra en lumière ce que nous appelons aussi l’effet rechute
qui est d’intensité variable et la plupart du temps inévitable
Ici on a pour devise de crier victoire car cela signifie que le régime fonctionne même si on ne s’en rend pas encore compte viewtopic.php?f=1&t=5&p=199962&hilit=Dé ... ge#p199962


Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Espace Ambrechloé

Message par Ambrechloé »

Merci Manon....je suis décidée à tenter sérieusement l'expérience et dans ma hâte je me suis accordée une belle salade d'endives ce midi (mon dieu que c'est bon 🤗) et prėvu pour ce soir une salade de riz basmati avec carotte râpée, champignon cru, filet de poulet cuit...On verra.
Je sais qu'il faut éliminer tous les laits animaux, je n'ai rien trouvé sur le lait de bufflone, c'est le seul auquel je ne suis pas intolérante dans les à analyses...qu'en pensez-vous...
Encore merci d'être là pour m'épauler..


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Espace Ambrechloé

Message par clear »

Le lait de buflonne sert à faire la mozzarela et ce n'est pas compatible avec l'alimentation Seignalet.
Retiens : TOUS les produits laitiers issus de TOUS les animaux, sont interdits.


Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Espace Ambrechloé

Message par Ambrechloé »

clear a écrit : 23 avr. 2020, 16:49 Le lait de buflonne sert à faire la mozzarela et ce n'est pas compatible avec l'alimentation Seignalet.
Retiens : TOUS les produits laitiers issus de TOUS les animaux, sont interdits.
Merci Clear....je me servais de mozza dans mes quiches ss pâte , je vais essayer le tofu soyeux...😘


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Joyeux anniversaire Ambrechloé !
    par Framboiz » » dans La chambrette
    11 Réponses
    996 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Artemis - espace perso
    par Artemis » » dans Votre Chambre
    3 Réponses
    231 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « La grande chambre »