Questions du jour..

Pour démarrer le régime
Répondre
Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Questions du jour..

Message par Ambrechloé »

Bonjour...
1----Vous devez connaître l'huile bio quintescence : olive+lin+ tournesol+ pépin de courge+bourrache+ dha issu d'une algue..
Avons nous un quelconque intérêt à l' utiliser crue( bien sûr) dans le cadre du régime Seignalet ?
J'en ai une bouteille que je vais utiliser pour ne pas la perdre mais j'ai des doutes sur le tournesol inflammatoire et l'algue utilisée ( intos
sévéres à d'autres algues).

2------ le céléri boule posséde t'il des fibres trop dures pour des intestins fragiles comme les miens ?

Merci de votre patience 😘😘


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: Questions du jour..

Message par rochelle »

C'est pas génial comme mélange. Tournesol comme tu le soulignes, pro-inflammatoire donc à exclure (tu peux finir ta bouteille mais n'en reprends plus).
Lin et probablement bourrache, très fragiles donc en théorie conservation au frigo alors qu'au contraire l'olive se conserve à température ambiante... et puis si c'est en bouteille d'un litre, çà dure trop longtemps toujours à cause du lin qui devrait être consommé rapidement une fois ouvert...
Pour le céleri, à toi de tester cru, sinon cuit çà devrait aller me semble t'il, sauf intolérance personnelle.


Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Questions du jour..

Message par PatrickS »

Bonjour,

Je rejoint Rochelle:
On oublie l'huile de tournesol, l'huile de lin et celle de bourache sont effectivement très fragile et à garder au frigo, par contre, l'huile d'olives fige au frigo.
Alors, utilise la rapidement et, à la moindre odeur suspecte, c'est poubelle directement.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Questions du jour..

Message par Ambrechloé »

Merci Rochelle et Patricks.... :merci:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Répondre

Retourner vers « La grande chambre »