Des nouvelles

Pour démarrer le régime
Répondre
Tom sawyer
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 19 déc. 2019, 21:14
Enquête de référencement : association Seignalet
Citation : Carpe Diem

Des nouvelles

Message par Tom sawyer »

Salut les amis cela faisait un bout de temps...

Comment allez vous tous ?... Clear, Caribou, Manon, Patriks, Dubbleace...et toutes les personnes qui participent à ce forum...

Alors je viens prendre des nouvelles de tout le monde et vous en donner aussi de moi...

Donc en janvier 2020, on m'avait diagnostiqué un gougerot sjogren : douleurs +++++ oro facial gauche + bas du dos jusqu'au pied mais que la partie gauche... J'avais une carence en vit D (11).
J'ai fait ma prise de sang (tous les 6 mois). J'avais aucun traitement, on m'a proposé du lyrica pour les douleurs que j'ai refusé... Alors je me suis complémentée moi mm en vit D+ magnésium (sel de nigari), je suis montée à 43, donc je suis dans les normes, je ne sais pas si je dois continuer comme ça ou baisser... Au niveau des douleurs, j'ai eut du mal avec seignalet, alors j'ai utilisé de l'aloés arborescens...et cela a réduit de bcp mes inflammations mais cela ne fait pas baisser mon taux de polynucléaire éosinophile qui était de 2% maintenant à 6%... Les autres résultats restent stables, toujours l'hypergammaglobulinémie...

Cependant, il me semble que j'ai un début de néphropathie d'après les urines de 24h, tout est bon sauf ça... Lundi je vais voir avec mon interniste qui part en congé mater début juillet donc j'ai demandé à ce qu'elle transfert mon dossier dans un chu de mon département, ils ont l'air d'être des experts là bas...

Le truc c'est que dès que je mange du chocolat, mac do ou biscuit industriels mm avec l'aloès, c'est vrai que l'inflammation revient... Donc en gros, Seignalet c'est du vrai... mais il faut vraiment le respecter 100% jusqu' à la mort....

Un truc aussi qui est bizarre c'est que j'arrive à contenir mes douleurs oro faciale avec une minerve... ou que les douleurs partent quand je suis allongée...
pour le bas du dos si je prend un truc pour serrer la taille, les douleurs partent... sauf quand je m'allonge les douleurs peuvent augmenter avec une sorte de brulure comme quand on a une infection urinaire... Le soir je dois me lever 10 000 fois pour me soulager de cette douleur... quand je suis debout je n'ai pas de brulure type cystite... J'ai demandé de faire un bilan complet...

Est ce que c'est vraiment le gougerot ???? Toutes mes douleurs sont à gauche...

Un orl m'avait dit d'aller voir un rhumato... du coup je vais aller faire tout ça en automne 2020 dans le chu... mais bon, c'est long d'attendre...

Pour l'instant c'est régime seignalet + aloès arborescens de temps en temps...

Et vous comment ça va pour vous ?

Désolée pour le pavé...


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Des nouvelles

Message par clear »

Hello Tom Sawyer !
Je vais te répondre sur la vit D. Si tu l'arrêtes, ton taux va redescendre.
Éventuellement si tu dois passer l'été au soleil, tu diminues un peu la quantité de gouttes quotidiennes mais ne l'arrête pas.
43 c'est dans la norme, ce n'est pas mal mais il faut viser 60 à 80.
Pour le reste je ne peux pas te répondre sauf que Seignalet c'est à fond et à vie.
:hello: :gros bisous:


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Des nouvelles

Message par Bag »

Bonjour,
je suis d'accord avec Clear. Pour la vitamine D en Janvier j'étais à 45 avec une prise de 13 Gouttes par jour. Avec le Covid j'ai augmenté le prise à 16 gouttes et je suis montée à 60. C'est un taux qui me convient et je vais redescendre à 13 gouttes mais sans vraiment arrêter l'été .


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Des nouvelles

Message par PatrickS »

Bonjour,

Imagine toi vivre au Japon.
Pas celui qui importe toutes les cochonneries, mais celui d'avant.Il n'y avait pas de gluten ni de produits laitiers. Et ils ont réussi à vivre sans problèmes avec ce genre de nourriture.
Manger du mac do, même pour quelqu'un en bonne santé, c'est du n'importe quoi, alors laisse tomber.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre

Retourner vers « La grande chambre »