Pour ceux qui cherchent de bons compléments

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Répondre
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour luluperdue,

Je suis allé voir sur votre site. Le produit dont vous parlez contient bien 750mg (800, en fait) d'EPA et 500mg de DHA mais... pour 4 gélules!

Pour 4 gélules mon produit est à 2000mg d'EPA et 1400mg de DHA (environ)...

Donc merci de ne plus chercher à me discréditer.


Pour David Servan-Schreiber, je ne me rappelle plus de notre conversation mais si nous en avons eu une, vous devez donc savoir qu'il n'a rien à voir avec isodisnatura mais qu'il a simplement aidé à créer la société. C'est grâce à lui que les premiers produits à base d'oméga-3 efficaces dans la dépression sont apparus pour les particuliers.


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

[cit]Cocotte a dit : Persephone, que peux-tu proposer pour quelqu'un de spasmophile-tétanique, qui ne supporte aucun amidon, même de riz... tu as quelque chose de bien en rayon?

Que peux-tu proposer pour quelqu'un atteint de polyarthrite rhumatoïde et qui a perdu le goût et l'odorat?

Je pense à 2 personnes de mon entourage qui sont également intéressées par tes compléments alimentaires...
[/cit]

On a parlé de cela en MP, mais tu me demandes aussi pour la PR elle-même ou uniquement pour la question du goût et de l'odorat?


[cit]Cocotte a dit : Persephone, j'ai demandé à mon frère... il serait intéressé par un complexe multivitamines-multimineraux de bonne qualité pour homme ainsi que L-Carnitine ( pour la forme, il a besoin de conseils) + omega 3 + Tribulus Terrestris 500 mg... [/cit]

Pour la carnitine, il faut prendre de l'acetyl l-carnitine.

Par contre, je préviens pour le tribulus. Je peux toujours m'en procurer mais c'est un placebo. C'est de l'argent dans la poubelle. Qu'on ne m'accuse pas de vendre du flanc, après!
Si on veut booster la libido, il y a des choses plus efficaces.


[cit]Cocotte a dit : J'ai un copain d'enfance... qui souhaite également un complément multivitamines-multimineraux de bonne qualité pour homme ainsi que L-Carnitine ( pour la forme, pareil il veut la meilleure possible). [/cit]

Pour la carnitine, idem.
Pour le multivitamines-minéraux, j'ai celui de Weil (voir à la chambre de service). A noter que le prix que j'ai pour ce produit est exceptionnel, je ne pourrais pas le ravoir si bas.
Celui de Pomology aussi semble acceptable (prix également que je ne pourrais pas revoir). Même chose pour le MegaFood mais il contient du fer. Mais tu connais ma position sur les multivitamines.
Si ces produits ne plaisent pas, je peux malgré tout faire d'autres propositions.


luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Message par luluperdue »

[cit]Persephone a dit : Bonjour luluperdue,

Je suis allé voir sur votre site. Le produit dont vous parlez contient bien 750mg (800, en fait) d'EPA et 500mg de DHA mais... pour 4 gélules!

Pour 4 gélules mon produit est à 2000mg d'EPA et 1400mg de DHA (environ)...

Donc merci de ne plus chercher à me discréditer.


Pour David Servan-Schreiber, je ne me rappelle plus de notre conversation mais si nous en avons eu une, vous devez donc savoir qu'il n'a rien à voir avec isodisnatura mais qu'il a simplement aidé à créer la société. C'est grâce à lui que les premiers produits à base d'oméga-3 efficaces dans la dépression sont apparus pour les particuliers. [/cit]
Bonjour perséphone
Tu as raison, je n'avais pas vu que c'était pour 4 gélules. C vrai que çà change tout!
Pour M Schreiber, nous avons eu effectivement un entretien sur ce sujet l'automne dernier mais je crois qu'il a été effacé puisque tous les posts dans lesquels czana intervenait l'ont été.
Je n'ai pas essayé de te discréditer. Je suis prête à m'excuser pour mon erreur, d'avoir mal lu mon étiquette, mais pas de t'avoir offensé.
J'ai été claire sur ce point dans mes posts. Ils ne servaient nullement à te [g]discréditer[/g].
On peut argumenter sans vouloir blesser.
Relit certain de tes posts et tu verras que certains étaient assez acerbes envers d'autres colocs.
Si tu te sens [g]discrédité[/g] par mes propos, je te répondrais poliment que ce n'est pas ma faute...
Je visais un [g]produit[/g]. Pas [g]toi[/g]!


[flash=]Luluperdue[flash]
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Message par luluperdue »

Perséphone,
Par ailleurs, effectivement si je fais le calcul, le prix de tes W3 est concurentiel avec les nôtres.


[flash=]Luluperdue[flash]
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Ok.
Sans rancune, lulu.
:)


luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Message par luluperdue »

[cit]Persephone a dit : Ok.
Sans rancune, lulu.
:)
[/cit]
No problemo!


[flash=]Luluperdue[flash]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le balcon »