mon bilan

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Avatar du membre
josy
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00
Enquête de référencement : moteur
Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Localisation : Gard
Contact :

Re: mon bilan

Message par josy »

Dernier message de la page précédente :

Je reviens vous faire un coucou .
Je sors de l^hôpital car j'ai craqué : burn out total !
fièvre, douleurs, dépression, ras le bol ...
Depuis cet été nous avons eu une fracture du col du fémur de maman et opération totale de hanche; en novembre une pneumonie; à présent fauteuil roulant, nourriture mixée et à part un bonjour murmuré doucement il n'y a plus rien ; finis les échanges, la tendresse, les fous rire... Maman est à la fois morte et vivante ... Je ne supporte pas alors j'ai fait plein de choses, sans arrêt pour m'abrutir et mon corps s'est remis à crier "au secours".
J'ai fait les test d'intolérances alimentaires et je dois rajouter d'autres évictions comme les moules, les champignons ... Je suis bien fâchée avec la caséine, le lait de vache et de chèvre mais pas avec la brebis ni avec le gluten : bizarre, non ? Je suis perplexe. Qui peut m'expliquer ?
Merci
Restez au chaud !
Josy :hivh: :hivg: :hive:


Aide-toi et le ciel t'aidera !
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: mon bilan

Message par cecilie »

désolée de lire tout ce qui t'arrives. Je te souhaite bon courage :bigbisous:
En ce qui concerne le gluten...meme si officielement tu n'es pas intolerante, le gluten est un poison pour l'homme. Pas besoin de test.


merci pour tes nouvelles, nous esperons les prochaines meilleures.


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Re: mon bilan

Message par valentine »

Coucou Josy, :bisou:
Et bien je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas répondu à mes voeux envoyés par orange .
Tu sais ma douce, je ne trouve pas anormal tout ce que tu vis ,accompagner un être cher jusqu'au bout avec tout ce que cela implique fait pour
sûr plus de douleurs au corps que n'importe quel autre virus, bactéries ou métaux lourds .C'est ton corps qui crie ton chagrin .(entre autre).
Pour avoir accompagné mes deux parents, je ressens ton chagrin et aussi ta fatigue et ton impuissance.
Mais une chose reste tous ces moments d'amour que tu donnes vont faire leur magie au moment venu.
Le Bioénergéticien que j'ai consulté après les longues maladies et décès de mes parents m'a expliqué pas mal de choses et a nettoyé au niveau cellulaire.
Il exerce à Perpignan , il pourrait peut-être t'aider.
Les chélations DMPS DMSA , les cures du foie les déparasitages,la morathérapie ont permis une amélioration tellement visible mais en parallèle le grand nettoyage de ma vie
a permis au mental d'être en accord avec ce que je suis .
C'etait dans les CD des colloques des ML qu'un intervenant expliquait qu'il fallait ne pas oublier d'apaiser sa vie, de visualiser du beau , d'entendre du beau et de manger du beau et des aliments
de lumière.
Alors en ce moment si difficile je comprends que ton corps réagisse si vivement , c'est normal.
Et puis les laitages surtout s'il ne sont pas "bio" ne sont pas des aliments de lumière, (plein de vaccins). Idem pour le gluten peut-être n'as-tu pas un effet immédiat d'intolérance
au gluten mais en tout cas pour des intestins malades ce n'ai pas un aliment que je conseillerais .
Les kéfirs finissent de fortifier mes intestins, mais Josy rien ne vaut une belle alimentation saine et naturelle pour sentir l'énergie circuler dans son corps.
Suite au régime imposé des ML,je ne mange plus le pain, plus le gluten, et je n'en ai même plus envie depuis plusieurs années à présent , pourtant je pourrais .
Le sucre m'écoeure, et le sucre aussi est très nocif pour le corps.
Des fois je me demande comment j'ai pu être demandeuse de ces aliments.
Courage petit soeur de coeur , je suis avec toi et toute ma tendresse t'accompagne .
Valentine


Avatar du membre
josy
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00
Enquête de référencement : moteur
Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Localisation : Gard
Contact :

Re: mon bilan

Message par josy »

Merci ! Merci ! :amour:
Avoir vos encouragements est un bien infini; ma vie n'est plus que douleur en ce moment et en fin de semaine dernière j'avais envie de lâcher; j'ai été hospitalisée et nous avons fait des examens qui ont montré une infection urinaire + un calcul dans la vésicule + un foie engorgé et une petite sinusite. Des problèmes qui s'accumulent et qui ont fait que la pemphigoïde s'est réveillée : plus de contrôle sur mon corps ni sur mes émotions. A l'hôpital une psy m'a fait faire un exercice intéressant : je devais écrire sur une demie-page quelles sont mes faiblesses et sur l'autre demie mes épreuves passées et présentes. Quand j'ai eu écrit tout cela un sentiment de compassion terrible pour moi même est monté et j'ai cessé de culpabiliser. Je culpabilisais beaucoup d'être tout le temps malade et face à un mari en pleine forme et très actif je me forçais à en faire plus que je ne pouvais ... et voilà le résultat : burn out total !Je dois à présent récupérer et cela risque d'être difficile. Je vais prendre RDV chez ma psychoénergéticienne pour qu'elle m'aide et avec un médecin homéopathe (un peu spécial !!!) en qui j'ai confiance.
Voilà les nouvelles ... pas terrible mais ça ne peut que s'arranger, n'est ce pas ?
Bisous :escuses:
josy


Aide-toi et le ciel t'aidera !
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: mon bilan

Message par chocolatina »

Bonjour Josy,

Je ne pouvais pas ne pas t'écrire un mot après avoir lu tes derniers messages.
Je voudrais juste te dire que, malgré les difficultés, la tristesse et les maladies que tu connais en ce moment, oui, ça va aller mieux car tu le veux. Tu as pris conscience de tes difficultés, tu commences à te rendre compte que tu en faisais trop et tu as contacté des professionnels compétents en qui tu as confiance. Fais confiance à ton corps aussi, il a crié "au secours" comme tu le disais, il te fera sentir qd les choses vont commencer à s'améliorer. Donne-toi du temps pour te remettre, sois patiente, écoute-toi et respecte ton corps (et respecte-toi en acceptant que ton corps ne puisse pas suivre le rythme de ton mari, par exemple ;-)). J'ai tendance à faire comme toi : j'apprends à ne plus culpabiliser si je m'octroie une heure de lecture dans le canapé...
Prend bien soin de toi et donne-nous de tes nouvelles régulièrement.

bonhommes


Avatar du membre
josy
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00
Enquête de référencement : moteur
Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Localisation : Gard
Contact :

Re: mon bilan

Message par josy »

Bonjour et merci pour vos messages !
J'ai vu ma psycho énergéticienne mais je souffre terriblement. J'ai mal au ventre, mal à droite sous les côtes. mon foie est parait-il très gros et le calcul dans la vésicule n'arrange rien. Je revois le médecin interniste cet après-midi mais je n'ai pas envie d'y aller car que peut-il me dire ? Il est perdu car les analyses sont à peu près correctes; il ne peut pas comprendre je crois. Je ne sais plus que faire ???


Aide-toi et le ciel t'aidera !
valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Re: mon bilan

Message par valentine »

Coucou Josy

Pourquoi n'essayes tu pas une cure du foie ?
J'en fait deux par an et ce week-end c'est justement la cure du foie .
Bises
Valentine :hello:


Avatar du membre
josy
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00
Enquête de référencement : moteur
Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Localisation : Gard
Contact :

Re: mon bilan

Message par josy »

suis d'accord mais il faut d'abord faire un déparasitage, non ?


Aide-toi et le ciel t'aidera !
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: mon bilan

Message par marya »

bonjour Josy,
ravie de te lire, même si les nouvelles ne sont pas trés bonnes.
C'est sûr que le foie est engorgé, Valentine (coucou ma belle)
n'a pas de pbs avec les cures, c'est super.
Perso, je trouve ça trop agressif, aussi je bois des tisanes
de romarin, sauge, je prends du desmodium,
les tisanes je les agrémente d'une rondelle de citron ou d'un clou de girofle, une feuille de cannelle
je prépare un bon litre le matin et je bois dans la journée.
Il faut compter aussi avec le temps, nous sommes tous plus ou moins mal en point.
Economisons nous en attendant les beaux jours, gardez le moral :noelne: :parapluie: :soleil-nuage:
vous connaissez ? à l'heure ou j'écris, la neige tombe sur Marseille,
la municipalité a décrété ville morte, les magasins ferment, les écoles. Misère


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: mon bilan

Message par flöchen »

marya a écrit : à l'heure ou j'écris, la neige tombe sur Marseille,
j'espère que ça ne va pas arriver sur Dijon, je n'ai pas mis de pneus neige cette année pour aller bosser aie ! aie ! aie !

trop de frais avec ma nouvelle voiture (l'autre a rendu l'âme) ce mois -ci : carte grise , plaques ect...misère, misère ! /:maisonnoel: :bree: :hello:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Re: mon bilan

Message par valentine »

Josy
Su tu veux te déparasiter gentiment, il existe le sirop végétal des Chartreux,
cela coute 5€ environ en pharmacie, c'est un sirop fait par les frères Chartreux, ce n'est pas la liqueur .
C'est donné aux enfants c'est très ancien et efficace.Cela se fait sur trois jours , le matin 2 cuillères à soupe.
Quand aux cures du foie ( coucou Marya bonjour et heureuse de te lire, comment vas-tu ? )
Cela n'a jamais été facile contrairement a ce que Marya écrit, déja j'avais une parasitose énorme ( qui n'existe plus).
Puis si tu te rappelles je n'ai plus de vésicule depuis l'age de 16 ans ( 5 gros caculs) .
Dans un état de faiblesse intense, chélation DMPS DMSA , diabète pour la première cure j'ai balisé comme pas deux .
Mais je tenais à cette guérison qui devait impérativement en passé par là.
Et malgré cette parasitose et le zappeur les produits de Clarck, j'avais sorti un morceau de ténia, des ascaris et une douve du foie , de la boue et des calculs.
Même une personne assez moqueuse sur le forum MELODIE trouvait cela incroyable .
(C'est entre autre pour cela que je ne vais plus sur les forums . On croit aider les autres et souvent c' est moquerie et méchanceté).
Mais toi douce Josy je te connais depuis si longtemps que je veux bien à nouveau partager.
Depuis beaucoup de personnes de mon entourage dont certaines bien malades sont revenues à la santé grace aux cures du foie....
Si tu te sens trop fragile commence avec des demi_ doses c'est quand même efficace.
3 jours avant tu bois 1 cuillère à café d'huile d'olive bio avant de te coucher et aussi la semaine qui précède dans la journée 1/2 lire de jus de pommes bio (pour ramollir les calculs le jour de l'expulsion).
Je ne connais personne qui ne soit pas revenu à la santé en ne faisant que les cures du foie.
Même mon mora la recommande.
Puis c'est un retour à la santé peu onéreux et très naturel.
Je t'encourage très sincèrement . Si tu as besoin de précision je suis dans le 29 dans l'annuaire .
Je n'ai plus ton numéro sinon je t'aurais appelé.
Bisous tu vas t'en sortir , il faut surtout que tu fasses le nécessaire j'ai confiance en toi
Valentine :amoureux!


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: mon bilan

Message par marya »

valentine a écrit :Même une personne assez moqueuse sur le forum MELODIE trouvait cela incroyable .
(C'est entre autre pour cela que je ne vais plus sur les forums
désolée d'apprendre ça. A cause d'une personne nous avons été privée de tes bons conseils ?
vraiment, c'est désolant. Perso j'ai tjrs tes orgonites et elles me rendent bien service.
j'ai eu droit aussi à des remarques acerbes et moqueuses, mais d'un âne on n'en fait pas un cheval de course;
alors je ne réponds pas à ce genre de personne et je regarde le côté positif du forum et ceux
qui sont si sympa et compréhensifs. Tu fais partie de ceux là.
:gros bisous:


valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Re: mon bilan

Message par valentine »

Coucou Marya

Oui tu as raison en ce qui concerne l'ane et le cheval de course (je trouve cette image très drôle cela me fait rire devant l'ordi ) :mdr3:
Mais le fait était que je ressentais cette guérison en moi , que j' essayais de partager pour aider ,je prenais forcément du temps et de l'énergie .
Confrontée régulièrement à certaines personnes qui faisaient un travail de sape sur le moral des malades (sans accorder l'espoir que la guérison existe et qu'elle est là).
J'ai appliqué le premier acte sensé, je me suis retirée.
Le seul forum que j'aime est celui là , mais bon pour le reste c'est de l'histoire ancienne....
En tout cas j'ai énormément d'orgonites j'en fait une dizaine par an .J'ai également toujours ta jolie carte de la Saint Mère sur mon pèle- mêle.
Et cela me fait très plaisir de te lire .
Tu as eu des nouvelles de notre ami ERIC , il va de mieux en mieux il m'a dit qu'il en est à sa dixième cure du foie et que son électro sensibilité regressait de façon notable.

Et toi comment vas- tu ?
Vas-tu toujours chez la mora ?
Bises
Valentine


Avatar du membre
josy
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00
Enquête de référencement : moteur
Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Localisation : Gard
Contact :

Re: mon bilan

Message par josy »

coucou les filles,
et ben voilà j'ai fait une première cure de foie et .... RIEN ! Pour aller à la selle il a fallu que je prenne des tisanes, des comprimés puis même un lavement et AUCUN CALCUL ... RIEN ... NADA ! :ouin:
Par contre la douleur, ça oui , elle est là ! Résultat demain c'est direction l'hôpital ... je ne peux plus souffrir comme ça c'est terrible et pourtant j'ai eu des bulles dans la bouche et le vagin alors les douleurs je sais gérer ... Je suis vr aiment spéciale ... Etre spéciale, originale, ça peut être bien mais là ... Ras le bol ! :faché2:
Une Josy dégoûtée


Aide-toi et le ciel t'aidera !
castizan33
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 29 juin 2010, 00:14
Enquête de référencement : google
Localisation : Gironde

Re: mon bilan

Message par castizan33 »

Courage Josy Les douleurs de ventre sont vraiment difficiles à supporter, j'en ai fait l'expérience. Espérons que tu n'auras pas besoin d'aller à l'hopital.

Pour la cure du foie, ne te décourage pas. J'en suis à ma deuxième alors que la première s'était vraiment très mal passée ; mais voyant les centaines de calculs expulsés, j'ai persévéré en me disant que cela ne pourrait pas être pire. Eh bien elle s'est déroulée sans encombre, avec de bons "résultats". :mrgreen:

Je te souhaite d'aller mieux rapidement.

Claudia


Avatar du membre
josy
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00
Enquête de référencement : moteur
Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Localisation : Gard
Contact :

Re: mon bilan

Message par josy »

Ben voilà c'est direction hôpital demain : endoscopie et coelioscopie digestive ensuite ... pas envie mais je souffre trop !


Aide-toi et le ciel t'aidera !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • bilan début et bilan après entorse
    par monique68 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    3772 Vues
    Dernier message par monique68
  • Mon Bilan 1 an
    par coco74 » » dans La Petite Chambre
    11 Réponses
    2684 Vues
    Dernier message par coco74
  • Bilan a plus d'un an
    par pattismith » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    2111 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • bilan d'un an (bis)
    par xmen » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    3379 Vues
    Dernier message par Shiva
  • Bilan 2 ans
    par frydek » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    2062 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • mon bilan
    par peluche » » dans La Petite Chambre
    12 Réponses
    2164 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Bilan des 3 ans
    par coco74 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    3134 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Bilan de Bag à un an
    par Bag » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    2271 Vues
    Dernier message par Bag
  • Bilan 1 an SEP
    par gislhy » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    1453 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Bilan à 1 an
    par Kriss » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    2211 Vues
    Dernier message par Kriss
  • Bilan à plus d'un an
    par Cendre » » dans La Petite Chambre
    4 Réponses
    1835 Vues
    Dernier message par Cendre
  • Bilan J+10
    par ilike music » » dans La Petite Chambre
    6 Réponses
    1763 Vues
    Dernier message par ilike music
  • Bilan à un an
    par ANNE63 » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    1915 Vues
    Dernier message par Collette
  • bilan 2 ANS !!!
    par okasan » » dans La Petite Chambre
    17 Réponses
    4963 Vues
    Dernier message par karinnette
  • Bilan 1 an
    par Gurdil » » dans La Petite Chambre
    13 Réponses
    4076 Vues
    Dernier message par EmilieHB

Retourner vers « La Petite Chambre »