mon absence

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: mon absence

Message par Le chti »

Dernier message de la page précédente :

Eh Peluche, :furax: :furax:

Y a pas beaucoup d'avatars avec des chiens, me laisse pas seul !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :triste2:

Alors, très égoïstement, remets-toi et reviens par minous, euh je veux dire parmi nous. :escuses:

Au plaisir de te lire :meetic:

Le chti

:coeurr: :lapinoufleur:ur: :coeurr:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: mon absence

Message par peluche »

bonsoir à tous
je reviens parmi vous je rentre de 15 jours d'hospitalisation je n'en pouvais plus de souffrir^(urgence le mardi 26 avril suivi d'une hospitalisation)
voir le bilan
j'ai suivi le régime à 100%
Le rhumatologue de l'hpital (dont j'avais rendez -vous le 16 mai) m'a mis sous ixprim 6/jour cortancyl 80 ml /le matin arava 1 cp par jour
en ce qui concerne mon diabète je suis sous insuline car avec la cortisone il est impossible de le régulariser et avec l'insuline c'est plus simple
je ne souffre plus bien sûr je dois diminuer tout doucement mon cortancyl pour rester à 20 mg jusqu'au 16 juin date à laquelle je revois le rhumatologue de l'hôpital
j'ai bon moral et espère pouvoir m'en sortir
bises à tous :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Re: mon absence

Message par Trixie »

Courage peluche, accroche toi ! :bisou:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: mon absence

Message par marya »

:bisou: :bigbisous: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:
Bon retour Petite Peluche.
Courage ma belle, garde le moral, c'est important.
J'espère que les 15 jours n'ont pas été trop pénible.
Penses à l'EFT . Tu vas avoir de quoi lire.
:lettre: :lettre: :lettre: :lettre:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: mon absence

Message par flöchen »

je suis heureuse de te revoir parmi nous Peluche :bisou:

tu es enfin soulagée et tant mieux. :pompom:

le traitement de fond est long à faire de l'effet, c'est pour ça que tu as beaucoup de Cortencyl contre les douleurs en attendant.

qui va t'aider à diminuer ? tu iras voir le médecin ? ou bien le rhumato de l'hôpital t'as donné des consignes ?

j' ai 8mg de Cortencyl depuis 5 ans et comme je n'avais plus de douleurs (je ne prenais même plus d'harpagophytum), j'ai arrêté 1 mg il y a 1 mois et demi........impeccable :pom-pom:

seulement, il y a 15 jours, j'ai voulu arrêté 1 autre mg et là pas pareil :mrgreen: ,au bout d'une semaine, j'ai commencé à être très fatiguée et avoir mal partout....avec un coude qui s'est mis à gonflé.........j'ai repris le mg de cortisone et j'ai du mal à remonter, je suis à 2 doigts de reprendre l'autre aussi :mrgreen:

tout ça, sûrement parce que mon TTT de fond n'est pas assez fort depuis le début..... :mrgreen:

du coup, je me suis enfin décidée à appeler le docteur qui me suit à l'hôpital (pour la sclérodermie) et je lui ai demandé de m'orienter vers un rhumatologue(tjs à l'hôpital).

après m'avoir agressée (MAIS POUR QUOI FAIRE !!!!!!!!) elle m'a dit qu'elle s'en occupait, j'attends le courrier........... :pausecaffé:

je vais me retrouvER avec un TTT de fond plus fort pour pouvoir arrêter la cortisone ..........

j'espère que j'aurai un bon dialogue avec ce médecin là surtout !

et toi Peluche, ton rhumato à l'hôpital t'a-t-il donné un autre rdv ?

je suis vraiment heureuse que tu ne souffres plus Peluche , j'ai bien pensé à toi......... :bigbisous: :bigbisous: :bisou: :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: mon absence

Message par chriseli2 »

Courage Peluche !!!


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: mon absence

Message par peluche »

merci a tous
oui le rhumatologue m'a donné les consignes pour diminuer le cortancyl je serai à 20 mg dès la semaine prochaine et je garde cette dose jusqu'au 16 juin date de rendez vous
il m'a bien dit que le cortancyl était indispensable pour la PR mais 5 mg devrait suffire on verra bien
oui le traitement de fond est long à agir ARAVA il faut attendre 2 mois pour avoir les bienfaits donc je verrais fin juin (sinon on passera a un autre traitement par anti TNF)
malgré le cortancyl je sens quand même ma PR surtout la nuit mes articulations sont douloureuses mais bon ça va c'est supportable
courage FLO tu as raison de voir un rhumato à l'hôpital moi maintenant je serai suivi aussi et c'est mieux
je continue le régime et je me sens mieux dans ma peau le moral est au beau fixe et je profite au max de la vie
bisous à tous et bonne journée :gros bisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bisou:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Shadow
Colocataire
Colocataire
Messages : 244
Enregistré le : 15 janv. 2011, 14:35
Enquête de référencement : google

Re: mon absence

Message par Shadow »

Je suis contente de voir que tes douleurs sont mieux maitrisées et je te souhaite de tout coeur que ça aille de mieux en mieux.
coeurs:


Profil Supprimé

Re: mon absence

Message par Profil Supprimé »

Bonjour Peluche,
Je me joins de tout coeur aux colocs pour me réjouir de ton "mieux", et j'espère que toutes ces complications ne seront bientôt qu'un lointain souvenir.
Accroche-toi ma belle, tu vas t'en sortir...
:fleur1: :amoureux! :lapin: :carot: :declaration: :meetic:


Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: mon absence

Message par cecilie »

:bigbisous: Courage ! :bigbisous:


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: mon absence

Message par okasan »

courage , courage .......


:bigbisous: :bigbisous: :bisou: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: mon absence

Message par flöchen »

j'ai dévoré ton message Peluche, merci pour les infos sur ta prise de médocs.

dommage que tu ais mal aux mains la nuit, ça va passer avec l'Arava....je suis heureuse que tu sois mieux dans ta peau, continue à profiter de la vie :pompom: :pompom: :pompom:

n'oublie pas au moins 10 gouttes de ZymaD par jour car un des effets secondaire du Cortencyl est le risque accru d'ostéoporose :contrac:

ça y est ,mon RDV avec le rhumato est arrivé : le 15 septembre, je ne serai pas malade cet été donc :mdr3:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: mon absence

Message par peluche »

j'ai revu mon rhumatologue
il m'a dit que pour les sacro illiaque bloquées ce n'était pas la PR donc je vais chez l'ostéopathe mercredi
mon traitement
ARAVA
CORTANCYL 15 MG puis je passerai à 10mg
IXPRIM
ADROVANCE 1 PAR SEMAINE POUR LUTTER CONTRE OSTEROPOROSE CAR CORTANCYL
CALCIDOSE 1 par jour
je le revois début septembre
j'ai revu mon homéopathe elle m'a prescrit un traitement je vous le mettrais plus tard
je garde le moral et je vais m'en sortir
je dois faire une densitrométrie osseuse radio du rachis et prise de sang tous les mois
bisous
:gros bisous: :lettre: :bigbisous: :bisou:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: mon absence

Message par marya »

:gros bisous: :gros bisous:
tu vas y arriver, c'est sur. courage et patience.
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
bonne journée


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: mon absence

Message par peluche »

mon traitement homéopatique
5 granules après les trois repas
histaminum 9CH
HARPAGOPHYTUM 4CH
BRYONIA 4CH
BELLADONNA 9CH
RHUS TOX 9CH
NUX VOMICA 9CH
SULFURICUM ACID 9CH

RIBES NIGRUM 1DH 75 GOUTTES MATIN ET SOIR
CURMINAL 2 GELULES PAR JOUR LAB STUM
EPIGENOR 1 GELULE BLANCHE ET UNE ROUGE CHAQUE MATIN

CHAQUE DIMANCHE 1 DOSE AU COUCHER
NATRUM SULF 15CH (1ER DIMANCHE)
RHUS TOX 15CH (2ème DIMANCHE)
TUYA 15CH(3ème Dimanche)
NUX VOMICA 30CH (4ème dimanche

traitement pour 3 mois
bisous :gros bisous: :bigbisous: :bisou:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: mon absence

Message par flöchen »

:hello: Peluche

heureusement que tu n'as qu'un Adrovance par semaine car il faut le prendre le matin debout et attendre une demi-heure pour déjeûner...tous les jours c' aurait été galère surtout quand on travaille...j'espère que le rhumato que je vois le 14 septembre ne m'en prescrira pas, je demanderai d'abord de doser ma vit D.....je sens que je vais me faire bien voir....... :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bonne journée Peluche :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • mon absence
    par Ipomee » » dans Entrée
    6 Réponses
    917 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Absence
    par JOELLETIB » » dans Vestibule
    15 Réponses
    2212 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Petite absence
    par marya » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    1592 Vues
    Dernier message par marya
  • Absence prolongée
    par Mika » » dans La Petite Chambre
    7 Réponses
    1638 Vues
    Dernier message par Collette
  • Absence Pierrette
    par PierretteCottet » » dans La Chambre d'Amis
    22 Réponses
    2674 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • Le retour après une longue absence
    par Gribouille » » dans Entrée
    13 Réponses
    1833 Vues
    Dernier message par Ipomee
  • Absence de poisson dans l'alimentation
    par Karo » » dans Le Salon
    10 Réponses
    5357 Vues
    Dernier message par Indigo

Retourner vers « La Petite Chambre »