mon absence

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

mon absence

Message par peluche »

bonjour
je reviens parmi vous j'ai été hospitalisée le lundi 15 mars en urgence j'avais des malaises et mon diabète atteignait les 3 g
on m'a fait une batterie d'examen je fais de l'hyper tension malgré le traitement mes malaises continuent
les médecins pensent que c'est le méthotrexate que je prends pour ma PR donc j'ai stoppé mes piqûres je revois mon rhumato lundi pour un nouveau traitement
je bois beaucoup pour éliminer ce produit je pense que ce sera long si vous avez des conseils je suis preneuse
à l'hopital les médecins ont respecté mon régime et étaient étonné que je ne prenne rien pour la douleur !!!
voilà mon aventure je continues mon régime à 100% avec mes compléments alimentaires
je suis toujours en poussée inflammatoire pieds et mains mon diabète est stabilisé enfin et ma thyroïde ne va pas plus mal
bises :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
Shiva
Colocataire
Colocataire
Messages : 387
Enregistré le : 05 août 2010, 13:28
Enquête de référencement : google
Citation : men sana in corpore sano
Localisation : Haute Savoie

Re: mon absence

Message par Shiva »

Coucou Peluche,
Bon retour parmi nous ;)
Ca a dû être difficile ton hospit... arghh, j'ai horreur des hopitaux...

Si je peux me permettre, comment va ton moral? il me semble que tu as traversé des moments forts difficiles, du coup je voulais savoir si tu allais mieux de ce coté là?
Concernant les poussées inflammatoires, que prends tu pour limiter les douleurs?

En tout cas, contente de te revoir ;)


Spondylarthrite Ankylosante... ET... maladie de Lyme bien installée...
Profil Supprimé

Re: mon absence

Message par Profil Supprimé »

Bonjour Peluche,
Je me joins à Shiva, comment va ton moral? ces moments "d'hôpital" ont du être difficiles...
C'est bien qu'ils aient respecté ton alimentation là-bas...
Bon courage Peluche, tu vas bien éliminer tout ce poison...
D'autres colocs plus "savants" que moi sur les protocoles d'élimination vont certainement t'aider...
Je t'embrasse tout plein.
Pierrette :bisou: :bisou: :bisou:


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: mon absence

Message par peluche »

mon moral n'est pas au top surtout je suis très très fatiguée!!
merci de vos messages
bises :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: mon absence

Message par ptitecoquette59 »

Et bien tu es arangée ma pauvre!
Bon courage en tout cas et que çà aille vite mieux :bisou:


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: mon absence

Message par flöchen »

:binvenue: peluche

prends bien ton curcuma pour la PR vu que tu ne prends rien d'autre !

j'ai bien pensé à toi pendant ton absence :bigbisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Shiva
Colocataire
Colocataire
Messages : 387
Enregistré le : 05 août 2010, 13:28
Enquête de référencement : google
Citation : men sana in corpore sano
Localisation : Haute Savoie

Re: mon absence

Message par Shiva »

Si tu ne prends rien pour ta PR, j'imagine comme tu dois souffrir.
Comme dit Flöchen, prend du curcuma.
Peut être aussi de l'harpagophytum qui soulagera tes douleurs, en comprimés ou en tisane.
Le "Ribes nigrum", 1 dh, est quelque chose que j'ai découvert il y a peu et qui a réellement fait des miracles sur mes douleurs de SPA... Peut être pourrais tu aussi essayer?

En tout cas, courage pour ton moral... forcément quand on souffre, et en plus qu'on vient de séjourner à l'hôpital, il est logique d'avoir un moral difficile à remonter. Mais tu sais, tu peux venir en parler, hein? Ne te laisse pas descendre encore.... on peut peut être t'aider un peu...

:bisou:


Spondylarthrite Ankylosante... ET... maladie de Lyme bien installée...
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: mon absence

Message par peluche »

merci pour vos conseils j'ai un traitement homéopathique depuis fin janvier je ne l'ai pas arreté les granules contiennent de l'arpagophitum et des trucs
je prends du curcuma des omégas 3 et du rhibes etc donc je devrais tenir le coup
bisous je vais au soleil sans trop car pas le droit a cause des piqures
bisous :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Profil Supprimé

Re: mon absence

Message par Profil Supprimé »

Et puis tu sais Peluche, tu "t'offres" peut-être une crise de désencrassage "comac" après ta reprise...même si c'est extrêmement douloureux, voire insupportable, c'est sans doute que ton corps réagit vivement et reprend son travail de détox...

Je t'embrasse de tout mon coeur Peluche et, comme Flöchen et les autres, je pense à toi aussi, et je "croise les doigts" pour toi lorsque tu ne postes pas...
:gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


olivier
Colocataire
Colocataire
Messages : 320
Enregistré le : 04 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Contact :

Re: mon absence

Message par olivier »

Bonsoir Peluche.

3 g, de toutes façons, c'est souvent très désagréable. Y avait il de l'acétone également ?

Vu de loin, peut être qu'un passage de quelques temps à l'insuline plutôt qu'aux cachets pourrait aider à mieux réguler les glycémies - le temps de s'y adapter, et à "reposer" le pancréas. Est ce que le diabétologue en a parlé ? Le but est de ne pas rentrer dans un cercle vicieux : hyperglycémies - douleurs - stress et moins de mouvements d'où : hyperglycémie + fréquentes, etc.
Le stress renforce souvent les hyperglycémies, mais ce n'est pas constant.


Quand je suis en hyperglycémie, les petites douleurs du quotidien (les orteils dans le pied de table, les injections, etc.) sont souvent beaucoup plus marquées. Pour vous, j'imagine que les douleurs de la PR doivent être très amplifiées, mais je ne l'espère pas !


A bientôt,


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: mon absence

Message par talia67 »

hello peluche

je suis peinée de ce qui t' arrive. je t' envoie tout mon soutien :bisou: :bisou:

je suis moi aussi d' avis que cette période, douloureuse certes, n' est que transitoire. après la pluie.... le beau temps.

pour ce qui est de faciliter le travail de l' émonctoire principal, lorsqu' il s' agit de médicaments, le foie, je pense, tout à fait perso..., qu' il est sage d' alléger ses repas, d' un point de vue quantitatif, ceux-ci constitués principalement d' aliments crus, très peu transformés.
en effet, actuellement, ton organisme a un gros chantier en cours dont il doit s' occuper de toute urgence, et il est préférable d' épargner son énergie à cela, plutôt qu' à une digestion inopportune.

perso, en période difficile, c' est toujours ma première action : petite diète (crue avec pousses de graines germées +++ et jaune d' oeuf cru)

à plus :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Re: mon absence

Message par Trixie »

Salut peluche. J'espère qu'on va vite te trouver le médicament le plus adapté.
C'est du diabète de type II dont tu souffres ? Sache au cas où tu redoutes de cumuler les médicaments chimiques ou de synthèse que la teinture mère de mûrier noir (morus nigra) fait merveille : on peut réduire jusqu'à au moins la moitié de la dose du médicament (progressivement et toujours avec une surveillance attentive de la glycémie).


Allthat
Colocataire
Colocataire
Messages : 204
Enregistré le : 04 sept. 2010, 21:01
Enquête de référencement : google

Re: mon absence

Message par Allthat »

Bonjour Peluche

J'espere qu'a la sortie il y aura une belle amelioration. Des fois meme si on ne s'en doute pas il y a un peu de desencrassage en cours.

Bon courage!

Allthat


Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: mon absence

Message par Anonyme 7 »

Je t'envois toutes mes pensées amicales Peluche :hello: et plein tout plein d'ondes positives pour surmonter ces épreuves.
C'est trés bien de poursuivre seignalet à 100%

A trés bientot de tes nouvelles :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: mon absence

Message par Le chti »

Eh Peluche, :furax: :furax:

Y a pas beaucoup d'avatars avec des chiens, me laisse pas seul !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :triste2:

Alors, très égoïstement, remets-toi et reviens par minous, euh je veux dire parmi nous. :escuses:

Au plaisir de te lire :meetic:

Le chti

:coeurr: :lapinoufleur:ur: :coeurr:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • mon absence
    par Ipomee » » dans Entrée
    6 Réponses
    922 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Absence
    par JOELLETIB » » dans Vestibule
    15 Réponses
    2221 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Petite absence
    par marya » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    1602 Vues
    Dernier message par marya
  • Absence prolongée
    par Mika » » dans La Petite Chambre
    7 Réponses
    1656 Vues
    Dernier message par Collette
  • Absence Pierrette
    par PierretteCottet » » dans La Chambre d'Amis
    22 Réponses
    2688 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • Le retour après une longue absence
    par Gribouille » » dans Entrée
    13 Réponses
    1846 Vues
    Dernier message par Ipomee
  • Absence de poisson dans l'alimentation
    par Karo » » dans Le Salon
    10 Réponses
    5394 Vues
    Dernier message par Indigo

Retourner vers « La Petite Chambre »