C'est la galère ...

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: C'est la galère ...

Message par manon »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Laurette
Désolée de l’apprendre, tiens nous au courant des résultats de la radio
Pour Ilike Music on est très certainement sur un desencrassage mais toi , aurais tu fais des écarts dernièrement même inconscients ?
La charcuterie est pro-inflammatoire et elle apparaît parfois dans tes menus du jour
En tous les cas courage à vous deux ..
:bisou:


Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: C'est la galère ...

Message par ilike music »

Non, je ne pense pas faire d'écart et ne mange plus de charcuterie sauf occasionnellement un mx de jambon cru. Tu dois confondre avec qqun d'autre Manon je ne poste pas mes menus. Peut être que je m'y mettrais si vraiment les résultats tardent trop mais j'avoue que j'ai la flemme et très peu de temps ...

Les seules fois où j'ai mangé à l'extérieur depuis le début du régime j'ai porté mon repas avec moi pour ne pas embêter mes hôtes. Je fais ma première sortie au restau dans 10j j'avoue je stresse un peu. J'ai appelé le restau ils m'ont promis de faire attention et m'ont même proposé de faire une pizza sans gluten mais je ne suis pas trop motivée, pas sûr que ma pizza sans gluten ne soit pas étalée entre deux pizzas au blé ... Je prendrai certainement une option de menu plus sécur.

Laurette je compatis, j'imagine bien dans quel état tu es. Au yoga pour les douleurs de ce type on peut tenter la position de la tête de vache, essaie on ne sait jamais si ça peut te dégager un peu (on trouve tout sur internet). J'ai attaqué mon traitement pcq je suis complètement bloquée par la douleur depuis dimanche, je ne peux faire aucun mvt sans avoir une décharge dans les lombaires, même aller me poser sur les toilettes j'y réfléchi à 2 fois !! Envie d'éternuer ? au secours !! grande inspiration ? pas envisageable ! je ne me déplace qu'à petits pas, j'ai l'impression d'être encore plus vieille que mon vieux matou de 21 ans ... et j'ai 4 familles désespérées qui attendent que je me remette le plus vite possible pour reprendre leurs loulous !

Bon mon traitement n'est que pour 9 jours, j'espère conserver les acquis que j'ai obtenu sur mon système digestif, ça fait 4 mois que le bichonne et qu'il me le rend bien :mrgreen:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: C'est la galère ...

Message par manon »

Relis bien ma réponse Ilike Music
La partie charcuterie ne te concerne pas
On table pour toi sur un desencrassage !
Courage :bisou:


Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: C'est la galère ...

Message par ilike music »

oups désolée Manon j'ai lu trop vite !
Peut être désencrassage, je ne sais pas ... j'étais fragilisée par une poussée inflammatoire qui me tiens depuis une dizaine de jours, c'est sûr, mais depuis que j'ai des douleurs articulaires, je n'ai jamais subi de blocage de la sorte. Je ne suis pas certaine que ce blocage soit lié à la spa. Mème en mars/avril quand j'ai eu de très fortes poussées inflammatoires dues au désencrassage, je reconnaissais les poussées, elles étaient plus intenses mais c'était le même type de douleur que j'avais l'habitude d'avoir.
Le doc m'a quand même rassurée j'ai eu peur d'avoir une hernie mais la douleur ne descend pas dans la jambe donc c'est "juste" une lombalgie aigüe ouf !
:bisou:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Je galère...
    par laures » » dans Le dressing
    21 Réponses
    4783 Vues
    Dernier message par talia67
  • Mes dents, ma galère.
    par marya » » dans La Chambre d'Amis
    29 Réponses
    3722 Vues
    Dernier message par valbatora

Retourner vers « La Petite Chambre »