C'est la galère ...

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

C'est la galère ...

Message par ilike music »

Salut Les Colocs,

Pfff aujourd'hui je galère à mort. Depuis une semaine j'ai une poussée inflammatoire dans le dos et sacro iliaque très pénible . douleurs vraiment intenses. C'est un peu dur moralement parce que je commençais à avoir des bonnes améliorations ce mois-ci. Certaines restent quand même acquises je n'ai plus aucune douleur aux articulations côté gauche (épaule, genou, coude, poignet et main). Mais comme ça commençait à aller mieux je ne m'attendais pas à subir encore une poussée aussi forte ... et ce matin j'ai eu un énorme cisaillement dans les lombaires en prenant un de mes loulous, depuis j'ai vraiment très mal au dos et aux sacro-iliaques. ajouté au temps pourri qui m'empêche de sortir j'ai un petit coup de blues aujourd'hui :nono:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: C'est la galère ...

Message par Laurette »

Je compatis.... :(
Mais dis-toi que cela va passer ! :)
C'est une affaire de désencrassage (eh oui il peut y avoir plusieurs périodes :/ ).
L'important c'est que tu n'oublies surtout pas que tu as été mieux ! Ça reviendra et de plus en plus et plus longuement à chaque fois.
Allez, hauts les cœurs !!
:bisou:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4822
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: C'est la galère ...

Message par caribou »

Pour que ça passe plus vite et pour le vivre mieux il faut accepter les jours de moins bien.
Facile à dire tu me diras :triste1: mais crois moi c'est une pro des coups de mou qui te parle ;) :grouille:

Focalise toi sur les améliorations acquises depuis le début du régime :ange:

Bon courage :bisou:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Bernargo
Colocataire
Colocataire
Messages : 231
Enregistré le : 01 mai 2019, 21:21
Enquête de référencement : Amené ici par le Net
Citation : "Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force ni sa faiblesse ni son cœur..." (Aragon)

Re: C'est la galère ...

Message par Bernargo »

Courage, Ilike Music!
Mes meilleures pensées pour toi!
Bernargo


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: C'est la galère ...

Message par manon »

Bonjour Ilike Music
Je pensais à toi justement car je ne te « voyais pas »

Accroches-toi ! Ce n’est pas le moment de craquer tu tiens le bon bout
:gros bisous:


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9821
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: C'est la galère ...

Message par clear »

Tu es encore fragile et le moindre faux mouvement va te causer des douleurs. C'est en soulevant un de tes enfants que la douleur est apparue ?
Au fur et à mesure tes périodes d'acalmie seront plus longues mais il faudra éviter les gestes brusques.


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: C'est la galère ...

Message par Bag »

Courage Ilike , essaie de penser à ce qui s'est amélioré pour ne pas craquer. On est la pour toi .
:bisou:


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: C'est la galère ...

Message par ilike music »

Merci à tous pour vos encouragements c'est vrai que ça fait quand même du bien. :lesyeux:

Manon tu ma moins vu ces derniers jours parce que je viens de passer une période un peu compliquée. J'ai enchaîné gastro et une petite opération à cause de problèmes dentaires et je pense que l'accumulation de tout ça n'a pas aidé. J'ai continué de suivre l' appart d'un peu plus loin et c'est vrai que je me suis moins sentie de participer. Mais je ne vous ai pas laissé tomber et je continue de m'accrocher . en ce moment je force sur le cru et les graines germées et je pense que je vais retourner voir mon docteur pour faire du kiné . en principe le soir je préfère aller au yoga d'ailleurs en général ça m'évite les fastidieuses séances de kiné mais là je pense que ça me fera du bien me faire un peu masser.

Je ne pensais pas qu'une fois passé le desencrassage je pouvais refaire encore des crises. Bon espérons qu effectivement elles soient de plus en plus espacées, c'est qu'on y prend goût à retrouver une vie quasi Laurette ;) En tout cas je gererai mieux zn le sachant ...

Merci encore Bag, Clear, Bernargo, Caribou et Laurette et dans oublier Manon sans qui cette communauté de soutien n'existerait pas

:bisou:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: C'est la galère ...

Message par ilike music »

ilike music a écrit : 28 mai 2019, 13:38
Je ne pensais pas qu'une fois passé le desencrassage je pouvais refaire encore des crises. Bon espérons qu effectivement elles soient de plus en plus espacées, c'est qu'on y prend goût à retrouver une vie quasi Laurette ;)
Ah Laurette dslee j'écris mes messages en utilisant une reconnaissance vocale et des fois ça me met des mots bizarres je n'ai pas tout relu !

Après une vie à la Laurette ce n'est peut-être pas si mal :hehe:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
soaz
Colocataire
Colocataire
Messages : 239
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:50
Enquête de référencement : e cherchant sur le net
Localisation : nord finistére

Re: C'est la galère ...

Message par soaz »

Courage !!! avec une petite opération dentaire, une petite injection anesthésiante ??? ça pourrait aussi expliquer ??? moi en tout cas je reagis à chaque fois après...de toute façon période transitoire ...tu remonteras , tu as un tel tempérament !!!! :hello:


depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!
Mideseo
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2019, 14:36
Enquête de référencement : Recherche google pour PR

Re: C'est la galère ...

Message par Mideseo »

Courage! C'est imple à dire, mais dans ces cas-la il faut "vivre dans le futur" en se raccrochant aux fun de poussées quand ça ira mieux. Et chaque matin au reveil, voir comme même un tout petit peu, on s'améliore, et donc que la crise est sur sa fin! ;)


"Qui m'aime me suive ! Et que celui qui me suive m'aime aussi ! Et si personne n'aime ni ne suit, allons seul !"
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: C'est la galère ...

Message par ilike music »

soaz a écrit : 28 mai 2019, 15:35 Courage !!! avec une petite opération dentaire, une petite injection anesthésiante ??? ça pourrait aussi expliquer ??? moi en tout cas je reagis à chaque fois après...de toute façon période transitoire ...tu remonteras , tu as un tel tempérament !!!! :hello:
Tu as peut être raison Soaz, j'ai tjrs eu des PB avec les anesthésiques. Déjà j'ai eu des nausées jusqu'à dimanche inclus depuis l'opération (opérée depuis le vendredi) et maintenant que tu en parles, j'ai déjà entendu dire qu'on pouvait avoir des PB de dos à cause de certains produits.

J'ai aussi des brûlures d'estomac depuis hier. Je ne sais pas si c'est à cause de la cortisone que j'ai dû prendre en post op pdt 4 jours, ou si j'ai encore mal au bide à cause de la gastro de la semaine dernière ou à cause peut être des compléments alimentaires que je prend depuis mars ....

J'ai essayé d'appeler mon toubib pr un rdv afin de pvoir aller chez le kine et puis peut être un truc pr faire passer cette aiguille que j'ai au milieu des lombaires .... Prochaine plage dispo le 13 juin !!!!! Ça c'est les joies de la campagne ...

Bref là je suis un peu paumée et j'en ai marre, dos + dents+ bide stoooop.

Et maintenant ça me stresse d'être aussi mal (alors que ce n'est pas du tout mon caractère d'être stressée) pcq dans 3 jours on organise une méga fête avec mon homme pour nos 100 ans (cumulés vous avez compris bien sûr ! ;) ) et que j'ai 70 zozos qui vont débouler, pfffffff je sais pas comment je vais faire.

En tout cas c'est sûr qd elle sera passée cette crise je vais profiter un max avt que ca recommence, je vais être intenable !!


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: C'est la galère ...

Message par Laurette »

Pour vos 100 ans....tu mets tout le monde à contribution !
Les uns apportent salé ou sucré ou boissons et 2/3 super copines et copains viennent vous aider pour la mise en place !
Et hop, le tour est joué !!
Ça va être une belle fête ! :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: C'est la galère ...

Message par ilike music »

Oh pour ca la main d'oeuvre ne va pas manquer mes amis sont cool. C'est juste que je voulais guincher et m'amuser jusqu'à l'aube là je le sens moyen ...
Au pire je noierai mes douleurs ds QQ verres de bon whisky et je medirai sur mes ados ça me remontera le moral :mrgreen:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: C'est la galère ...

Message par manon »

Euh oublie le whisky !
C’est pas un alcool conseillé, risque de gluten en revanche le champagne est recommandé du moins c’est ce que je me dis quand j’en abuse car j’adore cela mais jamais autrement que lors d’occasions je préfère préciser
:
:bouttl


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Je galère...
    par laures » » dans Le dressing
    21 Réponses
    4784 Vues
    Dernier message par talia67
  • Mes dents, ma galère.
    par marya » » dans La Chambre d'Amis
    29 Réponses
    3737 Vues
    Dernier message par valbatora

Retourner vers « La Petite Chambre »