margarine végétale

Répondre
Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

Dernier message de la page précédente :

c'est vrai que ça me manque de tartiner n'importe quoi sur n'importe quoi..!!
ici on ne consomme pas l'huile de coco..on s'en sert pour bronzer!


Gwenn-aelle
Avatar du membre
cocotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 3275
Enregistré le : 15 janv. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Charenton-Le-Pont

Message par cocotte »

Moi, je la mets dans les cheveux... je ne savais pas qu'on la consommait... Image


Cocotte
zazic
Colocataire
Colocataire
Messages : 107
Enregistré le : 18 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : romans sur isere

Message par zazic »

moi aussi marie-nuage, je voudrait bien savoir ce que c'est le fondant d'érable? à tous les coups c'est québecquois!!

gros bisous amicalement zazic[img]smile/twixy.gif[/img]


boulou
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 09 sept. 2006, 00:00

Message par boulou »

Bonjour,
Si j'ai bien compris, la margarine 100% végétale, même si elle est sans gluten et dans lactose, n'est pas compatible avec le régime seignalet. Pourtant, je possède le livre de Marie Delmas ("recettes sans gluten ni laitage" et la margarine figure bien dans les produits acceptés! qu'en pensez-vous?


Avatar du membre
stanso
Colocataire
Colocataire
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : sur le net
Localisation : PARIS 4

Message par stanso »

Bonjour Boulou,
je comprends moi aussi j'avais pour habitude de tartiner mon pain avec du beurre mais depuis le régime Seignalet, je l'ai remplacé par de la purée de sésame s/sucre, différent, certes mais acceptable. Le docteur Segnalet ne recommande pas du tout la margarine, trop nocive et faite avec différentes huiles et surtout celle de palme qui est à proscrire. Donc, essaye de trouver autre chose que tu aimes et qui soit permis, purée de noisette, châtaigne,noix de cajou,..ou de la compote de pomme.
Bon courage et bonne chance.
c'est juste une question d'habitude après cela ira mieux.
Biz
Stanso


SPA  déclarée en l'an 2000, Fibromyalgie déclarée en 2012, Discopathie dégénérative L4L5, arthrose
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Boulou, il y a aussi des craqottes sans gluten , marque Bi-Aglut. Tu tartines dessus de la purée d'amandes ou de noisettes et mets encore par-dessus des fruits frais. Un vrai régal ! Et pour faire des mouillettes pour tes oeufs à la coque, il existe du pain sans gluten ou tu peux en faire (voir les recettes sur le forum, i est délicieux), tu mets une petite couche d'huile d'olives et un peu de sel. Tu verras, tu ne rèveras plus de beurre. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les ingrédients »