EFT, le livre de base

Prêt de livres. Tarif envoi lettre.
Règles du forum
Prêt de livres , basé sur l'échange, vous envoyez au tarif lettre, vous en recevez un autre, que vous renverrez après l'avoir lu.
Répondre
Profil Supprimé

EFT, le livre de base

Message par Profil Supprimé »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous conseiller ce petit ouvrage:
"EFT, psychologie énergétique" de Sophie Merle aux éditions Médicis. Il coûte 13 euros.
J'ai acheté cet opuscule lorsque j'ai commencé de pratiquer l'EFT (il y a deux ans), je l'ai trouvé en ligne, commandé et reçu dans les jours qui suivaient.

C'est ma bible en quelque sorte.
L'EFT y est présentée et expliquée d'étape en étape.
Chaque point de tapping y est décrit, exploré et rattaché à son méridien.
Il contient de multiples exemples de phrases d'appel.
Il propose un tas de sujets et de problèmes qui peuvent être abordés (et dépassés) par l'EFT.
Il est très pédagogique et simple.
Il est petit et léger, bref il se transporte partout et se consulte sans aucune difficulté.

Il saura lever beaucoup des blocages que certains colocs éprouvent envers l'EFT.

En conclusion: s'il y a UN cadeau que vous pouvez vous faire qui vous aidera pour des années: c'est celui-ci; 13 Euros c'est vraiment dérisoire pour un compagnon de cette qualité...
Photo 101.jpg


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: EFT, le livre de base

Message par flöchen »

j'aime bien celui-ci aussi, pour quelqu'un qui n'a pas besoin d'approfondir et pour son aspect ludique. serais-je une gamine ? mais non, mais non... "même si j'ai l'impression d'être une gamine..." :mdr3:

:hello:

http://www.priceminister.com/offer?acti ... =120356561" onclick="window.open(this.href);return false;


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: EFT, le livre de base

Message par ptitecoquette59 »

Merci pour ton partage de lecture, je vais investir. Quand je serais un peu moins épuisée, je m'y mets.


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: EFT, le livre de base

Message par ptitecoquette59 »

J'ai une question, je profite du post!
EFT "pour les nuls" est-il valable? J'ai vu qu'il avait de très bonnes critiques mais j'aimerais avoir votre avis si jamais vous l'avez lu.

Pour les deux premiers livres, je ne trouve pas en version numérique (je n'arrive plus à tenir les livres, même légers, et à les maintenir ouverts plus de quelques minutes).


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avatar du membre
val
Colocataire
Colocataire
Messages : 69
Enregistré le : 21 sept. 2012, 15:16
Enquête de référencement : sur un moteur de recherche
Citation : "de temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire"
Localisation : drôme

Re: EFT, le livre de base

Message par val »

merci pierrette, tu es toujours de bons conseils ...je pense que je vais me l'offrir.
:gros bisous:


chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: EFT, le livre de base

Message par chocolatina »

Oui, je me le suis offert il y a quelques temps :mrgreen:
J'y retourne de temps en temps (dans la pile de livre de ma chambre), ça permet de remettre les points sur les "i" quant à l'emplacement des points à tapoter, etc. et c'est une lecture très abordable, très simple !

Bon tapotage !!


Profil Supprimé

Re: EFT, le livre de base

Message par Profil Supprimé »

ptitecoquette59 a écrit : EFT "pour les nuls" est-il valable? J'ai vu qu'il avait de très bonnes critiques mais j'aimerais avoir votre avis si jamais vous l'avez lu.
.
Bonjour Ptitecoquette :hello:
Je n'ai jamais eu "EFT pour les nuls" entre les mains, mais je connais cette collection. Ce sont des ouvrages de vulgarisation.
Je me souviens qu'Okasan l'avait acheté, je ne sais pas ensuite.
La grande différence, il me semble, c'est que Sophie Merle est une praticienne qui relate ses techniques et expériences de plusieurs années dans ce bouquin. Pour ma part je ne peux pas t'en dire plus...
Bisous :lettre:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La bibliothèque »