''une larme m'a sauvée''

Prêt de livres. Tarif envoi lettre.
Règles du forum
Prêt de livres , basé sur l'échange, vous envoyez au tarif lettre, vous en recevez un autre, que vous renverrez après l'avoir lu.
Répondre
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par Le chti »

Dernier message de la page précédente :

Noezic, :fleur2:

Tout le monde dit que les gens du Nord sont accueillants, aiment rire et ont les yeux bleus, les chansons de Bachelet et le film ''bienvenue chez les chtis'' ont confirmé ces étiquettes. :la cave:

L'ambiance du carnaval de Dunkerque (je n'y suis jamais allé), celle de la Grande braderie de Lille de septembre (depuis mon divorce, j'y retourne tous les ans) ont également tendance à nous donner cette image. :feted:

Personnellement, pour avoir navigué un peu partout en France, j'ai connu des accueils chaleureux et des richesses humaines, partout où je suis passé : les Landes, le Pays Basque, la Lorraine, la Beauce, le Perche, la région Parisienne, les Deux Sèvres, la Vendée, ......
Dans mes différentes activités professionnelles, j'ai croisé des réunionnais, antillais, corses, marseillais, alsaciens,... ce fut pareil. :)

Néanmoins, vu que je suis du Nord et que cette étiquette me plaît, j'adhère :ange:

:hello:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par marya »

Je tiens à vous signaler que ce post a commencé
avec "une larme m'a sauvée" et se termine sur les yeux bleus
des pompiers ou du Ch'ti, je ne suis plus. :mdr3: :mdr3:


Profil Supprimé

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par Profil Supprimé »

:mdr3: En effet Marya... le déroulement de ce sujet est plein de rebondissements... :mdr1:


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par Le chti »

Marya, :amen:

C'est sympa de tirer la larme, je veux dire l'alarme. :amen:

Pas la larme des pompiers, ni l'alarme pour appeler les pompiers. :langue3:

L'alarme de la.... de l'Appart, :taré1:

Mais que font les modos ? :faché5:

Allons les colocs : garde à vous et larme au pied :shittt:

Au fait, je balance pas, mais c'est Noézic ka commencé. Moi j'y suis pour rien :ange:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par Laurette »

En attendant l'alarme générale...on rit aux larmes !!
Mais c'est vrai...pffff...que font les modos ? On s'demande !!!!
:vent:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Noezic
Colocataire
Colocataire
Messages : 260
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:31
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par Noezic »

:hello: oh.....Le Ch'ti...tu es du signe de... la balance ...toi?!?!?!?!Tiens donc...... :mdr3:
Non j'assume....que tout ce que je dis soit retenu contre moi.... :merci:
Mais je crois que ça fait du bien de ... se poser de temps à autre pour faire des choses moins sérieuses :citrouilled: ....pour décompresser...donc les modos ont du apprécier aussi :citrouillea: !!!!
Et en plus c'est pas ma faute à 100%....oui.... j'ai des circonstances atténuantes.....c'est :citrouille-grosse: , je suis blonde, aux yeux bleux, ch'ti aussi... et je sais ça fait beaucoup désolé....mais voilà.... :citrouilled: faut bien savoir remettre son costume d'enfant de temps en temps.....et là c'est trop facile avec :citrouillea: !!!
Donc moi je choisis la tenue d'infirmière ....pour rester dans le thème d'"une Larme m'a sauvée"! Oui je sais je suis têtue....un défaut de plus....à ma longue liste :contrac:

Désolé....je vais retourner bosser.... :pausecaffé:

:hello:


SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
Avatar du membre
SandDune
Colocataire
Colocataire
Messages : 146
Enregistré le : 24 mars 2009, 22:32

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par SandDune »

:hehe: Eh ben... vous vous êtes laché !

ça m'a bien fait rire :lets1:

Signée : Une brune pour changer car on compte pas pour des prunes... :] :sivousme:


Maladie de Crohn: Régime Seignalet + Liste de Riordan (en grande partie) depuis le 23/02/2009
Avatar du membre
larmoise
Colocataire
Colocataire
Messages : 159
Enregistré le : 22 juin 2013, 18:50
Enquête de référencement : Amené ici par GOOGLE
Localisation : Eragny sur oise

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par larmoise »

Les modos ne font rien pcq la rigolothérapie n'est pas en contradiction avec le régime Seignalet :mdr3: !!!

C'est vrai quoi, d’ailleurs on n'a pas besoin de préciser "j'ai ri sans gluten sans caséine"....

PS : je suis un bout chti itou, j'ai les yeux bleus, mais par contre je suis brune (ça doit venir de la fraction génétique italo-espagnole...)


Spasmophile, gastrites et œsophagites chroniques, intestin irritable, anémie macrocytaire, vitiligo, migraines, rhinites saisonnières, tendinites, totalement épuisée depuis novembre 2012 avec douleurs musculaires, rien de bien grave en soi mais ça me pourrit la vie... régime depuis juillet 2013 et je commence à renaître !
Avatar du membre
SandDune
Colocataire
Colocataire
Messages : 146
Enregistré le : 24 mars 2009, 22:32

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par SandDune »

larmoise a écrit :Les modos ne font rien pcq la rigolothérapie n'est pas en contradiction avec le régime Seignalet :mdr3: !!!
Non seulement ce n'est pas en contradiction mais c'est bon pour la santé ! donc fortement conseillé :mrgreen:
larmoise a écrit :C'est vrai quoi, d’ailleurs on n'a pas besoin de préciser "j'ai ri sans gluten sans caséine"....
Pas bête, rions crûment alors :hehe:


Maladie de Crohn: Régime Seignalet + Liste de Riordan (en grande partie) depuis le 23/02/2009
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par Laurette »

:mdr3: :super: :music3: :super: :mdr3:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par Le chti »

Larmoise, :hello:

On a un point commun, je suis d'origine espagnole du côté de mon arrière grand mère maternelle. :mrgreen:

Suite à un souvenir avec mon tonton...... :bebec:

Tiens , je vous invite tous et toute pour délirer sur un nouveau post relatif à une tenue vestimentaire : Le ''bas à nez'' :contrac:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par marya »

Bien, nous allons ouvrir une rubrique :

"Les perles du Ch'ti" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bonne journée à tous et toutes.


Avatar du membre
Noezic
Colocataire
Colocataire
Messages : 260
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:31
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Re: ''une larme m'a sauvée''

Message par Noezic »

:pompom: :lettre: :pompom: :lettre: :pompom: :lettre: :pompom:

C'est gentil :danseuses: Sanddune, Larmoise, Laurette, Le cht'i et Cie.... :danseuses: plus on est de fous ...plus on rit ....qu'on soit petit(e), grand(e), brun(e), blond(e), roux(sse)..... :citrouilleup:

Je reviendrais alors.... :citrouilled: Excellente idée Marya :amoureux!

Une rubrique spéciale.... :fleurs: ....pour ..... :pompom: avoir la pêche !!!! :anniversaire-up:

:neuneu: :pompom: :neuneu: :pompom: :neuneu: :pompom: :neuneu: :pompom: :neuneu: :pompom:


SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
Répondre

Retourner vers « La bibliothèque »