intox aux métaux lourds et hypothyroidie (infraclinique) ???

Désintoxication des métaux lourds
valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Message par valentine »

Dernier message de la page précédente :

pr1cesa,

Mon problème de thyroide est une maladie auto immune.
Valentine


Après la pluie , le beau temps
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

[cit]valentine a dit : pr1cesa,

Mon problème de thyroide est une maladie auto immune.
Valentine [/cit]

merci valentine.

pour le reste, je ne pense pas que persephone soit méchant sinon il ne serait pas la à aider els autres mais me concernant l'hypophése psy ou stress est erroné, dorénavant je ne connais plus ce mot, amnésie volontaire ;). ce n'est pas que j'ignore le côté psy mais je l'ai explorée sans aucun résultat


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Message par valentine »

Bonjour Pr1cesa,

Il est vrai que mettre tout les ennuis que j'ai rencontré sur des problèmes familiaux ou même des problèmes spy m'a super énervée un moment donné.
Ou même l'année dernière quand je perdais connaissance car mon système digestif était détruit j'ai entendu le chef du service gastro me reprendre en me disant
-" nous allons voir vos soit-disant intolérances au gluten"
Cela laisse furieusse et démuniesurtout quand rien que le fait de manger nous laisse par terre.
Je me suis levée et je suis partie en lui disant
"-Que vous pensiez ce que vous voulez soit, mais je ne vous permets pas de douter de mes malaises."
Dans la vie ce qui me sauve c'est souvent ma petite voix intérieure .
Ou en es-tu avec tes recherches, vas-tu faire un test de provocation ?

Bonne journée
Valentine


Après la pluie , le beau temps
colibri
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 07 sept. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : MONTCORBON

Message par colibri »

[cit]dubbleace a dit : bonjour a tous
Colibri je me permet de repondre a ton post
je ne trouve pas que persephone est antipathique il est meme tres gentil
c est vrai qu il est assez cru dans ses paroles il dit ce qu il pense et parfois toute verite n est pas bonne a dire
mais j ai lue ses premiers posts et je peux t assuree qu il a mis de l eau dans son vin
alors ne dit plus qu il n est pas gentil car sur ce forum petzouille et lui font le maximum pour nous mettrent sur la bonne marche a suivre
je te souhaite une tres bonne journee et a bientot de te lire [/cit]


BONJOUR DUBBLEACE,
J'ai beaucoup apprécié le prof petzouille et toi aussi d'ailleurs,lors de ma présentation sur votre forum,je le parcours très souvent et il s'en dégage beaucoup de chaleur,d'attention,de conseils etc etc....BRAVO au administrateurs.
Comme je suis toujours sous chélation et autres soins,je ne posts pas,où très peu car etre devant l'ordinateur me fatigue énormément,mais, quand je serai guérie je le ferai savoir crois-moi.
Merci encore de ton petit mot,je ne reviens pas sur mes dires sur perséphone mais je tourne la page car il y a plus grave que ça.
Amicalement.Cooibri :hello:


L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

bonjour,

valentine, je vais faire le test de provocation chez un médecin à nice dont marco m'a donné les coordonnées j'ai aussi rdv à l'archet chez un professeur en dermato pour mes cheveux je ne sais s'il sera d'un gradn secours étant donné que j'ai déja été le voir une fois et ca n'a pas servi à grand chose mais la je lui parleré des métaux lourds, je ne laisseré plus personne décidé à ma place ou me croire n'importe quoi, c'est moi qui tiens les réne aujourd'hui


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Message par izzaaa »

Bonjour,

Comme vous je suis tout de même très déçue par la médecine, même aujourd'hui alors que j'ai pris ma santé en main, les quelques occasions que j'ai eu d'avoir recours aux médecins m'ont laissé un gout amer.
Il n'y a pas de dialogue, au minimum on vous donne des instructions et on ne vous explique rien, on ne résoud pas grand chose non plus. Au pire si vous êtes hospitalisé, vous passez à la moulinette sans avoir droit a la parole, on vous injecte des produits sans vous consulter, il m'a fallu me battre pour avoir des médicaments sans dérivés du gluten ou du lactose.

Je n'ai jamais pu savoir en détail ce qui s'était passé lors de mon accouchement, personne pour vous parler, tout le monde se défile, le rapport médical est plus que succinct.
Heureusement je suis toujours la et ma fille aussi mais je reste persuadée que ca aurait pu beaucoup mieux se passer et qu'on m'a fait des procédures injustifiées dont je subis encore les conséquences.

On ne m'a pas envoyée chez un psy mais on m'a traitée d'hypochondriaque pendant des années.
Pourtant les médecins c'était toute ma famille, des personnes tout de même préoccupées par ma santé. Je reste persuadée que l'enseignement médical est très mal fait et que le piédestal sur lequel on met les médecins est très nuisible, aux patients et aux médecins eux mêmes, ca les empêche de se remettre en question.
La remise en question devrait être enseignée autant que la biologie.
Si c'était le cas, les médecins progresseraient avec leurs patients, exploreraient de nouvelles voies, contribueraient à trouver de nouvelles solutions.
Cela arrive parfois et ceux las se retrouvent poursuivis par l'ordre des médecins.

Désolée je m'emporte c'est un tort car ca ne changera rien.
Je ne dis pas cela contre Perséphone, il est souvent abrupt mais (presque) toujours constructif. ;)

Izzaaa


Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
sammy
Colocataire
Colocataire
Messages : 432
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00

Message par sammy »

Faut pas oublier que persephone a des connaissances médicales que peu de personnes ont sur ce forum, tout simplement parce que c'est son futur métier, il suit des cours pour celà et si il dit que quelque chose est illogique, il faut l'écouter.

Des docs abrutis, y en a partout, le phénomène des ML, c'est "nouveau", les anciens n'ont pas été formés à ça...

Après il y a les medecins qui se recyclent et évoluent, et ceux qui travaillent à "l'ancienne", c'est comme ça...

Je pense que persephone sera un bon pro, il s'interresse à tout, mais garde bien évidemment, et heureusement, un esprit très scientifique, là où "nous" on a souvent tendance à déborder un peu...

P.S : bon persephone, envoie ton chèque [img]images/icones/icon13.gif[/img]


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

[cit]Sammy a dit : P.S : bon persephone, envoie ton chèque [img]images/icones/icon13.gif[/img] [/cit]

[img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je vais doubler le montant là!
Merci pour tous ces compliments un peu exagérés :p


sammy
Colocataire
Colocataire
Messages : 432
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00

Message par sammy »

je le pense...


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour
Heureusement que Perséphone est sur le Forum et prend du temps qu'il pourrait consacrer à ses études, même si parfois ses interventions sont abrupts et si l'on se chamaille de temps en temps...

Bonjour Sammy, comment vas-tu ?


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
sammy
Colocataire
Colocataire
Messages : 432
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00

Message par sammy »

Salut JP, toujours aussi mal... sauf que grace à persephone j'ai pu m'aperçevoir que je manquais de vitamine d.

Par contre je vais aller voir le doc de nice que marco m'a donné, j'ai un test qui était positif aux ml, mais j'ai enttendu tout at son contraire sur le labo philipe auguste... j'ai rien fait de sérieux dans le domaine détox, j'aimerais savoir si le doc de nice peut me faire des tests et réellement me dire si mes soucis sont liés au mercure.

Niveau nerveux, j'ai éssayé plein de choses, médoc ou non, rien ne marche... je sent les neurotransmetteurs "bouger" mais ça ne corrige pas mes problemes de froid intense... et ce métabolisme qui se casse la gueule sans cesse...


pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

les métaux lourds sont peut étre un phénoméne nouveau mais visiblement ca touche pas mal de monde, et notamment la génération survacciné et c'est aussi un secret bien gardé d'aprés francoise cambayrac et ca je le pense aussi, vous ne croyez quand même pas qu'au plus haut niveau de l'état on s'interesse à votre santé ?


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
sammy
Colocataire
Colocataire
Messages : 432
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00

Message par sammy »

Il y a des gens "bons" et "mauvais" partout. Il y a des gens qui s'interressent à notre santé, bien sur que si. Il y a encore des gens qui ont de la conscience professionelle, comme dans tout corp de métier, tout n'est pas noir, et tout n'est pas blanc bien sur. Il y a des gens qui se crevent le cul toute une vie pour découvrir des choses sur la santé; Moi par exemple, dans mon métier, j'éssaie de faire évoluer les choses, et pourtant je travaille dans l'administration...


pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

oui et ces gens là qui se se battent toute une vie pour faire avancer les choses sont évincés. et les gens pourri sont eux par contre tout en haut de l'échelle, les gesn bien eux sont au fond du trou. c'est un monde pourri dans lequel on vit,ou la seule chose importante pour les gens c'est le fric et beaucoup de nos institutions font du profit sur la santé ou même la mort

c'est un bien jolie monde ca, j'ai du me planter de planéte


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Sammy, ma frilosité est quasi du passé. Je suis passé du stade du pingouin couvert de 4 pulls à juste une personne encore un peu frileuse parfois mais aujourd'hui pas plus que me femme par exemple.


pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

marco la frilosité fait partie des métaux lourds ??

car en ce qui me concerne j'ai toujours froid surtout aux extrémités qui sont presque toujours glacées


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • métaux lourds
    par krystaline02000 » » dans Entrée
    8 Réponses
    1880 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • SEP ET MÉTAUX LOURDS
    par jpls » » dans Sclérose en plaques
    5 Réponses
    3106 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Métaux lourds
    par Fatima8269 » » dans Entrée
    3 Réponses
    203 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • test métaux lourds
    par Antony » » dans L'antichambre
    4 Réponses
    5003 Vues
    Dernier message par clear
  • Poisson et métaux lourds
    par Vivreavecmoins » » dans La grande chambre
    18 Réponses
    7875 Vues
    Dernier message par paquita
  • désintoxication des métaux lourds
    par pat la moustache » » dans Entrée
    8 Réponses
    1775 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Les fameux métaux lourds
    par ymak » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1393 Vues
    Dernier message par ymak
  • Conférence métaux lourds
    par PatrickS » » dans L'antichambre
    9 Réponses
    2728 Vues
    Dernier message par entr2o
  • LYME ET METAUX LOURDS
    par jpls » » dans la maladie de Lyme
    4 Réponses
    6523 Vues
    Dernier message par jpls
  • intoxication aux métaux lourds
    par LAGNEAU » » dans Entrée
    4 Réponses
    311 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • intoxiquée aux métaux lourds
    par Leila59 » » dans Entrée
    5 Réponses
    326 Vues
    Dernier message par EvaZ
  • Métaux lourds enfin une adresse...
    par eole » » dans Entrée
    10 Réponses
    1462 Vues
    Dernier message par jpls
  • métaux lourds dans le pain et le lait
    par rochelle » » dans Vestibule
    10 Réponses
    1731 Vues
    Dernier message par coco74
  • Métaux lourds le jardin dont je m'occupe...?
    par fiddler » » dans L'antichambre
    2 Réponses
    2987 Vues
    Dernier message par jpls
  • PETIT LOULOU LYME AVEC METAUX LOURDS.....
    par nemo » » dans Entrée
    12 Réponses
    1482 Vues
    Dernier message par Le chti

Retourner vers « L'antichambre »