Ma détox en live!

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Coucou amis-conseillers du forum!!
Je vais mettre dans ce topic, l'évolution de ma détox au cours du temps!

Bilan première semaine:

Débuts tranquilles! En effet, je n'ai pas eu de crises d'élimination à proprement parler, quelques légers malaises que ce soit au niveau gastro ou vessie que je qualifie de bébé-crise d'élimination, mais vraiment sans plus. Qqes boutons aussi sur le visage mais j'attribue ça plutôt à mes examens à l'université qu'à la détox, ceci dit... sait on jamais ça pourrait être ça aussi. J'ai bientôt deux semaines de vacances ça confirmera. Question santé, pas de changement de quoi que ce soit, pas d'amélioration (évidemment une seule semaine fallait pas s'attendre à des miracles). Je réfléchis en ce moment si je vais pas supprimer ou diminuer petit à petit les multi-vitamines et autres compléments pour ne garder que les essentiels. J'ai été chez mon copain ce week end et je n'ai pu que prendre les médocs essentiels mais pas les vitamines et autres compléments et j'ai remarqué aucun changement... enfin comme c'est un peu risqué pour l'instant je reste avec mon programme prévu initialement! (Ca sert à rien d'avoir fait plein de recherches si c'est pour ne pas les suivre!!! )
Le moral est bon, avec qqes fluctuations quand même lorsque je me sens plus faible mais je tiens le coup. Avec les études et tout, dès fois je me demande même comment j'ai fait pour en arriver pseudo saine et sauve jusque là...!!

Bisous à tous!
C'est tout, pour le moment...


marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Bonjour Audrey,
Bonne initiative de créer un sujet relatif à ta détox. On pourra suivre avec attention ta progression.
Marco


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Nouvelles peu reluisantes aujourd'hui!!! Je me suis sérieusement faite arnaquer par.... moi même !!!
Explications: mon père est venu me voir, on a souvent mangé au restaurant, et comme j'avais pleins de choses à faire, préparer mon déménagement et tout, j'étais stressée, et du coup j'ai arrêté de prendre les compléments et vitamines pendant quelques jours: je me suis dit c'est pas 2 ou 3 jours qui vont changer grand chose.... Mais alors pas du tout!!! Mais pas du tout!!! Hier soir je me suis tapée une méga crise d'élimination nerveuse, j'étais toute paniquée, crise de tétanie et compagnie, du coup j'ai pris trois fois la dose de chlorella et tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. On me reprendra plus à ne pas faire attention à moi comme ça! Je vais voir si avec la reprise des bonnes habitudes tout va rentrer dans l'ordre, à mon avis oui, et ça me rassurera parce que ça voudra dire que tout ce que je prends fonctionne vraiment. J'ai mangé du saumon en plus j'aurais pas du, ça a pas du aider, il devait y avoir du mercure dedans... difficile de savoir qu'est ce qui a déclenché vraiment tout ça mais à mon avis c'est une joyeuse combinaison!
Bon ben grande résolution: je m'occupe plus de moi sinon je vais le payer cher!!!


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir Audrey
Tes symptômes peuvent venir d'une plus grosse mobilisation des ML que tu as piégés et évacués avec ta dose triplée de chlorella.
La détoxication n'est pas forcément un flux continu. Il peut y avoir des variations en fonction de ta nourriture, stress, état physique, etc...
Le corps humain est tellement complexe.
Bonne continuation !


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Non parce que tu vois j'ai pris la triple dose après le début de la crise d'élimination, et non pas avant, mais bon comme tu dis c'est pas linéaire et continu. Je suis juste anxieuse parce que ça montre que ça peut arriver n'importe où alors dès fois j'ai peur que ça arrive chez des gens ou bien quand je suis chez mon copain, d'autant plus que ça a des répercussions psychologiques, quand je suis comme ça tout le monde m'énerve, je panique totalement, j'ai l'impression que le monde entier est contre moi, que je suis nulle etc...


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Ah excuse moi j'ai relu ce que tu disais, j'avais compris que tu disais que c'était la triple dose qui avait mobilisé plus de métaux lourds mais c'est pas ça!


yayahouette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 29 juil. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par yayahouette »

Bonjour,

J'aimerais savoir si tu as beaucoup d'amalgames dentaires et si tu les avais fait enlever?

C'est chouette de nous raconter comme ça ton parcours....


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Coucou!
Moi non! Mais ma mère et mon père pleins! Et je suis la première née, résultat, j'ai servi de poubelle! ...

News: La détox continue, je remarque rien de particulier mis à part que si je prends les compléments plus tard que prévu, j'ai des symptômes et dès la prise ça s'arrête, peut être l'effet placebo si ça se trouve, mais en général ça arrête aussi mes attaques de panique, mes maux de têtes, mes vertiges...!


yayahouette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 29 juil. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par yayahouette »

Je vais commencer la mienne dans quelques jours (j'attends ma chlorella), mais je suis remplie d'amalgames. J'ai 7 dents touchées! Ceci dit, ils sont très anciens (au moins 20 ans, je les ai eu très jeune), donc je vais faire un début de détox, voire ce qu'il se passe, et ensuite peut être m'y coller...(je suis froussarde, j'ai très peur de la douleur et je me dis que ça doit pas être de tout repos...).


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Oui c'est sûr que ça va être désagréable, mais de toute façon tu as tout intérêt à les enlever. Attention cependant, il ne faut pas choisir n'importe quel dentiste. Si tu veux que ça fonctionne il faut tout un protocole pour te protéger des vapeurs de mercure (masque à charbon, etc...) donc méfiance!! Sinon ça pourrait avoir des effets encore pire que si tu ne les avait pas enlevé!

De mon côté je continue la détox, je suis un peu déçue parce qu'au bout d'un mois maintenant, je ne vois rien dans l'amélioration des symptomes etc... Alors j'espère que ça va venir, je suis surement trop préssée !!!


marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Bonsoir Audray
Est-ce que tu suis le programme que tu avais écrit dans un autre message? Tu prends déjà chlorella + produit souffré + coriandre?
Quand tu dis que tu ne vois rien dans l'amélioration, est-ce que tu ressens quelques chose ou rien en prenant les chélateurs?


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Oui oui je prends déjà ça! Je ressens pas rien, je ressens des crises d'éliminations quand même de temps en temps. Mal à la tête d'un coup, panique d'un coup, etc... donc ça ne fait pas rien! ça n'améliore rien pour l'instant! Je crois qu'il faut que je sois plus patiente!!


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Comment est-ce que vous savez que vos problèmes viennent des métaux lourds?


marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

La question de Perséphone est je crois la bonne à se poser.
Sinon dans l'hypothèse où ton intoxication est certaine, alors le traitement n'est pas efficace et alors n'oublie pas les chélateurs type DMPS ou DMSA. Mais je comprends bien que tu veuilles aller au bout de ta démarche pour constater ou non des améliorations avec le protocole Klinghartd.


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour Audrey
Je pense qu'il est un peu tôt pour voir une effet lié à la détoxication, à part des manifestations possibles dues à la mobilisation des ML avec en conséquences, parfois une accentuations de certains symptômes de la pathologie que l'on a.

Il faut entre 3 et 6 mois pour évacuer les ML extra-cellulaires.
Il faudra ensuite 3 à 6 mois supplémentaires avec TM de coriandre pour évacuer une bonne partie du mercure se trouvant dans les cellules et dans le système nerveux.

De plus tu viens de commencer le régime SEIGNALET, donc tu es dans la période d'évacuation des toxines de ton corps, avec là aussi une accentuation momentanée
possible de symptômes.

Il ne faut pas t'inquiéter de la question de Perséphone qui doute toujours de l'effet négatif de l''intoxication aux ML. Certes, ça n'est pas forcément la seule cause de tous nos problèmes, mais, c'est un des facteurs principaux.
Donc d'abord, détoxiquons notre corps avec le régime hypotoxique de SEIGNALET et épurons notre organisme des ML qui l'encombrent et ensuite, s'il reste des ennuis, on affine.
Ce qui te conforte, c'est que tu sais avoir des ML au moins dans les reins.

La détoxication des ML est une thérapie longue, aux antipodes de la thérapie allopathique et symptômatologique qui donne une gélule miraculeuse quand on a des douleurs articulaires par exemple, puis au bout de quelques mois une autre gélule parce que la première entraîne des nausées et des maux d'estomac etc... jusqu'à saturation du foie ou d'un autre organe... Pendant ce temps là les labo engrangent des bénéfices...
Soignons d'abord le terrain, après on voit. Je ne sais plus qui a dit :"Le microbe n'est rien, le terrain est tout ! "

Marco, j''attends toujours que l'on me prouve qu'une détoxication chimique est plus rapide et plus efficace que la chélation naturelle, résultats d'analyse à l'appui.
Je constate qu'après plus de trois ans de détoxication, nous sortons encore des quantités non négligeables de cadmium et de mercure.
En juillet nous avons fait une analyse de selles après avoir pris du NDF LIPO + 6 g de chlorella pendant 4 mois.
Les quantités étaient tellement élevées pour ma femme, que nous avons refait son analyse un mois après.

Pour elle :

Cadmium : 470 microg/kg
Mercure : 85 microg/kg

Un mois après :
Cadmium : 220
Mercure :: 85

Pour moi :

Cadmium : 210
Mercure : 35

Je rappelle que ma femme, infirmière, n'a eu que deux petits amalgames, mais sûrement intoxiquée par sa mère, saturée d'amalgames (elle a passé une bonne partie de sa vie sur un fauteuil de dentiste), par les vaccins faits et refaits, par les thermomètres cassés, par le mercryl et autres anticeptiques mercurielles.

Nous nous approchions tranquillement des limites basses à la précédente analyse.
Mais c'est peut-être le sélénium-méthionate et l'orotate de Zn que nous prenons depuis qui ont amélioré la chélation.
Et que Cerise/ Cambayrac ne vienne pas me dire que les ML viennent de la chlorella !


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • En direct live du désencrassage ! Bilan à presque 4 mois
    par Elisa76 » » dans La Petite Chambre
    20 Réponses
    2519 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Suite détox bak
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    4706 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Protocole de détox
    par anonyme12 » » dans L'antichambre
    33 Réponses
    15755 Vues
    Dernier message par vero
  • Détox pas chère
    par marya » » dans Le placard
    4 Réponses
    5579 Vues
    Dernier message par harmony
  • j'ai commencé ma detox!
    par Ashkenaz » » dans L'antichambre
    6 Réponses
    2193 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Complément detox bio
    par pm12 » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1292 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Detox symptomes?
    par Hélène » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    1614 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Détox pectine fruit
    par valbatora » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    6014 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Symptômes de désencrassage (détox)
    par Elizabeth » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    4748 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Detox après antibiotiques
    par Joan » » dans Le balcon
    4 Réponses
    2258 Vues
    Dernier message par Joan
  • Détox & bain alcalinisant
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    7 Réponses
    2733 Vues
    Dernier message par Malika13
  • Detox Dr Clark ou Moritz
    par pm12 » » dans Le dressing
    60 Réponses
    21560 Vues
    Dernier message par clear
  • DETOX quand tu nous tiens !
    par PierretteCottet » » dans La Petite Chambre
    15 Réponses
    4515 Vues
    Dernier message par talia67

Retourner vers « L'antichambre »