Ma détox en live!

Désintoxication des métaux lourds
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

Dernier message de la page précédente :

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour Audrey
Je pense qu'il est un peu tôt pour voir une effet lié à la détoxication, à part des manifestations possibles dues à la mobilisation des ML avec en conséquences, parfois une accentuations de certains symptômes de la pathologie que l'on a.

Il faut entre 3 et 6 mois pour évacuer les ML extra-cellulaires.
Il faudra ensuite 3 à 6 mois supplémentaires avec TM de coriandre pour évacuer une bonne partie du mercure se trouvant dans les cellules et dans le système nerveux.

De plus tu viens de commencer le régime SEIGNALET, donc tu es dans la période d'évacuation des toxines de ton corps, avec là aussi une accentuation momentanée
possible de symptômes.

Il ne faut pas t'inquiéter de la question de Perséphone qui doute toujours de l'effet négatif de l''intoxication aux ML. Certes, ça n'est pas forcément la seule cause de tous nos problèmes, mais, c'est un des facteurs principaux.
Donc d'abord, détoxiquons notre corps avec le régime hypotoxique de SEIGNALET et épurons notre organisme des ML qui l'encombrent et ensuite, s'il reste des ennuis, on affine.
Ce qui te conforte, c'est que tu sais avoir des ML au moins dans les reins.

La détoxication des ML est une thérapie longue, aux antipodes de la thérapie allopathique et symptômatologique qui donne une gélule miraculeuse quand on a des douleurs articulaires par exemple, puis au bout de quelques mois une autre gélule parce que la première entraîne des nausées et des maux d'estomac etc... jusqu'à saturation du foie ou d'un autre organe... Pendant ce temps là les labo engrangent des bénéfices...
Soignons d'abord le terrain, après on voit. Je ne sais plus qui a dit :"Le microbe n'est rien, le terrain est tout ! "

Marco, j''attends toujours que l'on me prouve qu'une détoxication chimique est plus rapide et plus efficace que la chélation naturelle, résultats d'analyse à l'appui.
Je constate qu'après plus de trois ans de détoxication, nous sortons encore des quantités non négligeables de cadmium et de mercure.
En juillet nous avons fait une analyse de selles après avoir pris du NDF LIPO + 6 g de chlorella pendant 4 mois.
Les quantités étaient tellement élevées pour ma femme, que nous avons refait son analyse un mois après.

Pour elle :

Cadmium : 470 microg/kg
Mercure : 85 microg/kg

Un mois après :
Cadmium : 220
Mercure :: 85

Pour moi :

Cadmium : 210
Mercure : 35

Je rappelle que ma femme, infirmière, n'a eu que deux petits amalgames, mais sûrement intoxiquée par sa mère, saturée d'amalgames (elle a passé une bonne partie de sa vie sur un fauteuil de dentiste), par les vaccins faits et refaits, par les thermomètres cassés, par le mercryl et autres anticeptiques mercurielles.

Nous nous approchions tranquillement des limites basses à la précédente analyse.
Mais c'est peut-être le sélénium-méthionate et l'orotate de Zn que nous prenons depuis qui ont amélioré la chélation.
Et que Cerise/ Cambayrac ne vienne pas me dire que les ML viennent de la chlorella !


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Bonsoir Jean-Pierre

La question de Persephone est je trouve quand même fondée. Je n'ai pas relu les anciens messages d'Audrey donc je ne me souviens plus de la raison pour laquelle elle s'est orienté vers la détox. Mais sans réaction ou amélioration on peut légitimement se poser la question de l'intoxication. Et ce n'est pas moi qui vait minimiser la problématique des métaux lourds.

Quand à l'efficacité relative des traitements, tu es entièrement libre d'en penser ce que tu veux. Mais je rapellerai simplement mon parcours, une seule injection intraveineuse de DMPS a été INFINIMENT plus efficace que 8 mois de traitement Klinghartd. Ce même Klinghartd qui aujourd'hui utilise le DMPS et le DMSA. ça ne veut pas dire que la méthode Klinghartd ne permet pas d'évacuer les métaux lourds mais on est tout simplement pas dans le même ordre de grandeur. Après c'est un choix.


yayahouette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 29 juil. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par yayahouette »

Marco, tu avais beaucoup d'amalgames?


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

C'est quand même la moindre des choses que d'objectiver une intoxication avant de s'engager dans de telles procédures.

Et comme il y a de plus en plus de discussions autour des métaux lourds, de plus en plus de gens y attribuent allègrement leurs symptômes.
Mais dans le cas où il n'y a pas intoxication, c'est faire courir les gens après du vent et si cela peut aider psychologiquement la personne pendant un temps je pense que c'est désastreux sur le plan psychologique en cas d'échec... Surtout si la pathologie a un retentissement important sur la vie quotidienne...


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir
Audrey a démontré son intoxication en particulier un de ses reins par le test de kinésiologie (effectué par un kinésiologue - je n'en connais pas les détails).
Moi-même, j'ai suivi ce processus, puisque c'est mon dentiste qui a démontré la saturation de tous mes organes, cerveau compris par le mercure.

Marco, tu te raccroches à la chélation chimique, c'est tout à fait ton droit et tu as constaté une nette amélioration dès ta 1ère IV de DMPS, mais tu fais abstraction des 8 mois de chélation naturelle qui ont dû, j'en suis sûr commencer à vider la bouteille qui était pleine.
Tous ceux qui ont eu une seule IV n'ont pas eu une amélioration immédiate. Certains ou certaines ont eu au contraire une dégradation de leur état.
Le mercure bien souvent attend la 8ème, voire plus IV pour sortir en grande quantité. Comme c'est le métal le plus toxique...
Je le répète, quelle que soit la méthode, il faut souvent attendre 8/10 mois pour avoir une amélioration nette des symptômes.

Personnellement, c'est le délai que j'ai attendu pour constater la disparition ou l'atténuation de beaucoup de symptômes (paresthésies, extrasystoles, intolérances alimentaires etc...)
Mais même s'il y a amélioration, ça ne veut pas dire que l'on a extrait tous les ML, loin s'en faut.

Et je refais référence à Cerise qui défend si bien le DMPS et le DMSA. Je ne connais pas exactement son parcours de détoxication, mais elle avouait en décembre 2007, qu'il lui restait encore beaucoup de ML, même si a priori ses symptômes s'étaient améliorés. Elle avait commencé sa chélation avec MELET, il y a plusieurs années...

Perséphone, je voudrais que tu me présentes une personne, jeune ou âgée, vivant en France "normalement", exempte de molécules chimiques toxiques et de métaux lourds. Si tu en trouves une, tu as gagné au LOTO.
NOUS SOMMES TOUS INTOXIQUÉS. Ca ne veut pas dire que tout le monde va développer des pathologies liées à ces intoxications. Tout le monde connaît un fumeur invétéré de 90 ans, mais ils sont rares !
Inversement, lorsqu'une personne présente une maladie auto-immune ou dégénérative, il est indispensable de poser le problème de l'intoxication, comme il est indispensable de conseiller le Régime SEIGNALET ! J'espère que quand tu exerceras, tu y penseras !


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Pour que j'y pense il faudrait déjà que je puisse faire la part du scientifique et du farfelu.

Depuis quand la kinésiologie permet t'elle de détecter les intoxications aux ML, à part depuis que certains l'ont décidé?
C'est de la médecine que je fais, pas du vaudou! Je respecte les croyances de chacun mais il faut comprendre qu'on ne peut pas utiliser des choses qui n'ont pas été validées scientifiquement. C'est la base. Sinon, autant retourné directement faire la danse de la pluie, ce sera plus rapide.

On a certainement tous des ML comme tu dis, mais il ne faut pas les voir comme responsables de tous les problèmes.


jalno
Colocataire
Colocataire
Messages : 638
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00

Message par jalno »

Depuis quand la kinésiologie permet t'elle de détecter les intoxications aux ML, à part depuis que certains l'ont décidé?
Je me posais justement la question.

Persephone, je ne pourrais pas mieux décrire ce que je pense.


marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Désolé Audrey mais ton message dérive.

Yayahouette,
j'avais 13 amalagames.

Jean-Pierre,
La chélation naturelle m'a permis de ma détoxiquer le système digestif, c'est une certitude mais je regrette de na pas avoir connu le charbon actif avant car il est bien plus efficace que la chlorella pour moins cher, ça aussi c'est une certitude. Je veux bien que la détox n'a pas servi à rien mais encore combien de mois, combien d'années avant de percevoir une amélioration notable que j'ai eu en une seule injection. Quand tous les jours tu es en danger car tu es trop faible, quand tous les jours tu t'accroches pour ne pas perdre ton boulot, quand tu as des enfants en bas âge qui nécessitent évidemment de l'attention, quelques mois ou une année ce n'est pas un détail donc tu comprendras aisément que je m'accroche à ce qui marche. ça ne veut pas dire que tout le monde à des résultats extraordinaires sans difficultés, les forums sont visibles par tous, il n'y a pas de secrets. Mais une bonne moitié des personnes ont des améliorations dès les premiers mois, il n'y a pas besoin d'attendre 8 mois ou plus. J'en suis à 16 mois de détox au DMPS et DMSA et j'estime en avoir pour encore autant avant de retrouver la santé totalement, ce n'est donc pas rapide mais je peux assumer aujourd'hui toutes les contraintes d'une vie active sans efforts physiques prolongés.


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

img]images/icones/icon14.gif[/img]
Audrey
Nous encombrons un peu ton post avec nos discussions, mais nous te laisserons un peu de place pour te permettre de nous tenir au courant de l'évolution de ta détox...

Perséphone, ta position est un peu réductrice.
Faut-il nier les bienfaits du régime SEIGNALET, non prouvé "scientifiquement" selon les critères "double aveugle contre placébo".
De même faut-il nier les millénaires de la médecine chinoise, l'acupuncture, l'ostéopathie énergétique, l'homéopathie et de nombreuses autres médecines alternatives ?
J'ai utilisé et j'utilise encore le test du muscle fort de kinésiologie, pour prouver une intoxication aux ML, pour prouver une intolérance alimentaire, pour vérifier la bonne assise d'une paire de chaussures, de trouver un endroit géotoxique etc...
Je n'ai pas l'impression de faire une cérémonie de vaudou...


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Si ma positon est réductrice, la tienne est hors de propos.

Cela fait longtemps que l'on connaît l'importance de l'alimentation sur la santé et il y a de nombreuses études sur le sujet. En passant du régime méditerranéen au régime Okinawa, qui est très proche de celui de Seignalet. Même si le régime Seignalet n'a pas bénéficié d'étude en lui-même je te rappelle que de nombreuses études ont montré un lien entre certaines carences, certaines consommation de différents types de lipides et les maladies auxquelles s'adresse le régime. Y compris en rapport avec la consommation de produits laitiers par exemple. Etudes que Manu avait d'ailleurs rassemblées, il fut un temps. Même chose pour les antigènes et les bactéries intestinales. Seignalet n'a pas sorti le régime de son chapeau! Il s'est basé sur toutes ces études pour le bâtir!

On ne saurait nier ce qui est juste et on ne peut donc pas nier l'efficacité de médecine chinoise, mais ce n'est pas un mécanisme obscur, c'est celui des plantes et donc de molécules chimiques... L'acupuncture a aussi démontré son efficacité dans de nombreuses études, notamment dans le traitement de certaines douleurs. Pour l'homéopathie, les résultats sont moins nets.

Dans le tas des médecines alternatives, il y a énormément de charlatanisme. C'est le royaume du n'importe quoi ou la logique n'a plus sa place.
Et le fait qu'on utilise des techniques ou des notions depuis des milliers d'années ne signifie pas forcément que c'est vrai ou bon! Pendant des centaines d'années on a cru qu'il fallait faire des saignées pour faire couler la maladie hors du corps! Si on a inventé la médecine "moderne", c'est bien pour arrêter les conneries! Mais je n'empêche personne de croire ce qu'il veut. Il faut simplement savoir de quoi on parle...
Dans le même goût, ce n'est pas pour rien si les dirigeants chinois partaient se faire soigner en occident quand ils étaient malades plutôt que de suivre la médecine traditionnelle chinoise... Il faut mettre chaque chose à sa place!


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Navrée mais réponse de biochimiste: si il y a des métaux lourds dans le corps, ils sont forcément attachés à quelque chose, ça se balade pas tout seul et se stocke sans rien faire dans un coin, c'est chimiquement impossible. Alors le résultat est peut être visible où non, mais il y a forcément des enzymes qui sont inhibées, car les métaux lourds font concurrence avec les cofacteurs naturels du corps (calcium, magnésium, ... ) !!! ...
Alors si ça ne se voit pas encore, c'est une bombe à retardement à mon avis!


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Ah j'en étais encore à vos propos du début désolée!

Je suis aussi pour la primeur des études scientifiques et pour le dévoilement de la vérité médicale! Cependant, j'ai quelques corrections à faire. Le domaine médical est comme tout business un monde d'intérêts. Pour avoir mis le pieds dedans, je peux vous dire que certains chercheurs ont des intérêts financiers, de pouvoir, et de recherche de succès là dedans. Il est possible de faire CE QU'ON VEUT avec des statistiques. Et d'ailleurs si on prend un sujet donné, on peut la plupart du temps trouver des études scientifiques qui se contredisent très souvent. Autrement dit, méfiance dans la lecture des articles scientifiques. Il n'existe qu'un seul article qui montre les effets néfastes des vaccins sur le système nerveux et des centaines d'autres qui vous montrent que les vaccins sont inoffensifs. On peut donc en conclure que les vaccins sont inoffensifs ???? C'est ce qu'ont dit la plupart de nos gouvernements, or, lorsqu'on regarde les études scientifiques en détails, ces centaines d'études sont faites sur qqes semaines après injection et pas à long terme! ...
De plus, pour faire une étude scientifique, il faut de l'argent, qui finance les chercheurs ? Les compagnies pharmaceutiques. Conclusion: vous voulez vendre quelque chose, aucun problème on vous donne le budget pour sortir votre étude scientifique. Vous fabriquez du thé vert qui est excellent pour la santé ? Tout le monde s'en balance car il n'y a rien à breveter là dedans et ça ne rapportera pas des millions de dollars. La science oui, mais la vraie science s'il vous plait, et on en est loin. On nage dans un monde de croyances médicales fondées sur le pouvoir des industries pharmaceutiques. Et ces industries pharmaceutiques n'ont pas intérêt à ce que les gens soient en bonne santé non ? ...
En tout cas je voulais juste tempérer sur le bâton magique " étude scientifique ", il faut le passer au crible de la critique et de l'expérience. Pour moi rien ne vaut l'expérience personnelle, nous avons des corps différents qui réagissent différemment, à nous de tester des méthodes et de voir leur efficacité et faire le tri!

En plus de ça, et c'est reconnu dans le domaine médical, nous avons à notre disposition des tas d'études scientifiques innovantes et récentes mais le lien science-médecine pratique ne se fait pas encore et est très en retard. Qui étais au courant que le thé vert était capable d'inhiber le virus de l'hépatite B ici ? Personne pas vrai ? Et bien je pourrais vous donner des références scientifiques qui font une étude la dessus. Alors méfiance 2: avant de citer quoi que ce soit de scientifique, il faut se mettre à jour les amis!! ;)

A bon entendeur, salut!


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Enfin j'aimerais aussi porter votre attention sur l'effet placebo.
Si on prend un morceau de sucre et qu'on est persuadé que ça règle un problème alpha, il est démontré scientifiquement qu'à un certain pourcentage, ça peut aider ou fonctionner. Autrement dit même si je prends une gélule qui n'a aucun intérêt pour moi, qui ne fait absolument rien sur mes cellules, le système nerveux est ainsi fait que j'enclenche déjà certains mécanismes de réparation. Alors au lieu de dire "ça ne sert à rien c'est un effet placebo, (c'est du vaudou ... )" je préfère m'en servir! C'est peut être un placebo ? Et ben tant mieux! Si j'ai déjà l'effet placebo ça va déjà améliorer la situation!!!


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Bonjour Audrey,

Tout ceci est bien joli mais cela ne répond pas du tout à la question de savoir comment vous savez être intoxiquée?


Par ailleurs, c'est bien dommage que vous ne lisiez pas plus le forum (je parle des autres sections). Nous y avons eu déjà de nombreux débats sur ce genre de sujet. J'ai déjà expliqué l'effet placebo en long, en large et en travers. Cela fonctionne même chez l'animal.
Mais voyez-vous, nous essayons ici de faire mieux que l'effet placebo... Après, chacun est évidemment libre de ses choix.


Vous me parlez d'études scientifiques et de statistiques mais il faut aussi apprendre à les interpréter, les études! L'étude que vous citez sur l'hépatite B et le thé vert est une étude in vitro, c'est-à-dire qui est intéressante mais qui n'a pas grand intérêt... Ce n'est pas demain la vieille que boire du thé empêchera de développer l'hépatite B!!
Vous parlez de financements et d'études contradictoires, mais si vous connaissiez un petit peu les analyses statistiques vous sauriez qu'on ne peut pas faire dire n'importe quoi à des études contrôlées randomisées sur des milieux de personnes ni à des méta-analyses... Et encore moins quand il y en a plusieurs qui abondent dans le même sens!
Oui, on peut faire dire n'importe quoi à une simple étude mais non, on ne peut pas tirer les conclusions qui nous arrange. Il suffit de lire les études en entiers, de regarder les biais et de confronter tout cela avec les autres études.
C'est quand même fichtrement plus efficaces que le placebo...
La seule chose qui reste vraie c'est qu'aujourd'hui les études publiées dans les grands journaux ne sont pas toujours les plus fiables (statines par exemple). Mais si on fait l'effort de lire le reste, on tombe facilement sur des conclusions de qualité et sans parti prix.
Le financement des études n'est assuré par des labos que dans le cas où il s'agit de médicaments, à peu de choses près. Heureusement il existe encore des milliers d'équipes de recherche qui peuvent mener à bien des études sans financement extérieur... Comme l'équipe de nutrition de l'université de Harvard, par exemple, reconnue dans le monde entier...

Pour les compléments alimentaires ou non brevetables, vous vous trompez. Je l'ai déjà expliqué aussi mais la majorité des sociétés qui fabriquent des compléments sont soit des labos très connus agissant sous un autre nom, soit d'autres sociétés qui achètent leurs produits auprès de ces mêmes labos... Pour eux ça ne change pas grand chose, c'est toujours autant de pognon!
Les compléments alimentaires rapportent d'ailleurs beaucoup d'argent. Certes, moins que certains médicaments (ceux que la sécu payent surtout), mais ils sont extrêmements rentables, tout simplement parce que les coups de production sont incroyablement faibles! Les marges sont donc énormes! Surtout que les prix sont libres... En pharmacie on vous vend 5gr de vitamine C au prix de fabrication du kilo environ...
C'est du marketing que de savoir attaquer un marché de toute part. Et c'est du marketing que de faire croire aux gens qu'il existe une filière permettant d'y échapper. C'est ce qui se passe ces dernières années avec les arguments "naturels" ou "plante" qui ne veulent rien dire mais qui suffisent à créer l'illusion pour beaucoup de gens qui sont donc très satisfaits de la situation tout en ignorant le fait qu'ils se font avoir dans tous les sens!


jalno
Colocataire
Colocataire
Messages : 638
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00

Message par jalno »

Voici quelques réflexions de mon conjoint sur le sujet des fameuses études dont j’appuie vivement le résonnement. Persephone a été plus vite sur la gâchette à publier, alors certaines redondances existent…

<<

Une étude ne représente pas nécessairement la réalité en soit mais constitue la synthèse d’un travail de recherche réfléchie et rationnel. Une étude doit nécessairement être basée sur d’autres travaux et sa valeur est directement reliée à la réputation de son auteur ainsi que celle des références utilisées.

De plus, un mécanisme important à la qualité de l’étude constitue les “peer reviews” qui rend difficile la publication de choses sans fondement par des charlatans ou des scientifiques “wannabe”. Idéalement, une qualité essentielles du ou des auteurs sera l’impartialité.

Ainsi, l’étude constituera un mécanisme de progrès scientifique. Par exemple le modèle atomique de Niels Bohr se basait sur les concepts de Planck et Rutherford mais il fallu les travaux subséquent de L. de Broglie pour y ajouter la dualité onde vs corpuscule. Même à ce jour le modèle atomique n’explique pas encore tout et ne constitue en rien une vérité absolue. Seul le dogme religieux incarnera pour ses fidèles une véracité indiscutable.

Bien sûr le mécanisme scientifique n’est pas complètement à l’abri de ce que l’on peut appeler la science pathologique, qui en soit définie le dérapage que produit l’association du facteur humain avec la science. Un bon exemple est l’histoire de l’illustre Dr. Jacques Benveniste et de la dégranulation des basophiles, où d’ailleurs les principes du “double blind”, pourtant si limpide, prirent une bonne douche froide.

En conclusion, bien à vous le choix de rejeter du revers de la main ce mécanisme scientifique “si imparfait” qui a pourtant permit un avancement fulgurant des connaissances humaines ces derniers 200 ou 300 cents ans.


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour tout le monde

Tout à fait d'accord avec toi Audrey !

Concernant les différentes méthodes permettant de déterminer une intoxication au mercure, voici pour les sceptiques et les autres, un récapitulatif :

http://www.dentenerg.ch/amalgam.htm

Il manque la recherche de porphyrines dans les urines, à l'interprétation parfois délicate.

Est-ce que toutes ses méthodes ont été "scientifiquement " démmontrées ?
On pourrait en débattre à l'infini ...

http://www.dentenerg.ch/association.htm


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • En direct live du désencrassage ! Bilan à presque 4 mois
    par Elisa76 » » dans La Petite Chambre
    20 Réponses
    2519 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Suite détox bak
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    4703 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Protocole de détox
    par anonyme12 » » dans L'antichambre
    33 Réponses
    15746 Vues
    Dernier message par vero
  • Détox pas chère
    par marya » » dans Le placard
    4 Réponses
    5577 Vues
    Dernier message par harmony
  • j'ai commencé ma detox!
    par Ashkenaz » » dans L'antichambre
    6 Réponses
    2192 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Complément detox bio
    par pm12 » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1290 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Detox symptomes?
    par Hélène » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    1614 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Détox pectine fruit
    par valbatora » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    6007 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Symptômes de désencrassage (détox)
    par Elizabeth » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    4747 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Detox après antibiotiques
    par Joan » » dans Le balcon
    4 Réponses
    2258 Vues
    Dernier message par Joan
  • Détox & bain alcalinisant
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    7 Réponses
    2732 Vues
    Dernier message par Malika13
  • Detox Dr Clark ou Moritz
    par pm12 » » dans Le dressing
    60 Réponses
    21554 Vues
    Dernier message par clear
  • DETOX quand tu nous tiens !
    par PierretteCottet » » dans La Petite Chambre
    15 Réponses
    4515 Vues
    Dernier message par talia67

Retourner vers « L'antichambre »