croquettes de millet

Répondre
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: croquettes de millet

Message par talia67 »

Dernier message de la page précédente :

hello

que de merveilleuses nouvelles :pompom: :pompom: :pompom:

frydeck

viendé viendé mêm pô peuuuuuuur dé twouai !! :mdr3:
mais hé, frydeck,franchement, avec les bonnes petites recettes que tu postes, franchement, je ne risque vraiment pas de te faire de l' ombre !!
donc on fait un marché au cas où tu emménages un jour en alsace : un jour je mange chez toi, le lendemain, tu manges chez moi. marché conclu ? :mdr3:
mais bon, petite précision : petite mais de taille : les jours où moi je mange chez toi, je ramène .... mon saladier de 49.5 kg de pousses de graines germées.... hein, étant donné que tu ne t' y es pas encore mis, twouai !!! :contrac: je me fâche de suite là, où je te donne une deuxième chance ?! :contrac: :faché1: attention, frydeck, je t' envoie waliiiiiiid, lui a saisi le bon plan !!!! rrrrr
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p236728" onclick="window.open(this.href);return false;
bon je te pardonne pour cette fois...
:mdr3: :mdr3:

flöchen

oups, en effet, dimanche sacré avec poulet rôti, euh, en effet, ta stratégie a pris un tout p'tit coup d' mou... :mdr3:
à refaire en semaine, donc. et puis, vu ton moyen de persuasion, je suis sûre qu' ils aimeront autant que toi. :bol-chinois: :barbecue:

pierrette

ouhhhhh, merveilleux.
dis, pierrette, avec frydeck, on peut s' inviter chez toi à ta table, ce week end ? :mdr3:

bisous tous :lettre:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Profil Supprimé

Re: croquettes de millet

Message par Profil Supprimé »

Mais ouii, viendez....
Je ferai le poisson en croûte d'écailles de Patrick... avec un bouquet de pousses... :lettre:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: croquettes de millet

Message par talia67 »

hello pierrette

ouuuuiiiiii :pompom: :pompom:

euh, mais bon pierrette, euh....
avec un bouquet de pousses..
un seul ? t' es vraiment sûûûûre ? tu sais, c' est peut être un tout petit peu ... peu, pour des lapins, non ?
:mdr3: :mdr3:

à plus, pierrette de la maison du coeur
:lettre:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
frydek
Colocataire
Colocataire
Messages : 408
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:00
Enquête de référencement : ami

Re: croquettes de millet

Message par frydek »

Tu es trop bonne Talia, merci de me traiter avant tant d'indulgence :amen: :mdr3:
Donne moi quelques mois et je te ferai de l'ombre dans toute l'Alsace avec mes graines germées faites maison :mdr3:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assiette du déjeuner de Talia »