langue tres chargée...blanche ...

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

langue tres chargée...blanche ...

Message par Xena »

bonjour,

J'ai arrété les antibiotiques flagyl dimanche soir.... les douleurs sont moins presentes... je continue mes soins sagement.

voilà deux jours que je me lève avec une langue tres chargée, tres blanche ,on dirait qu'on a étalé de la pate dessus !!!

savez vous de quoi cela peut venir ? du foie ? de la rate ??? est ce de l'elimination ? cela ne me fait pas mal...

je mange comme d'habitude j'ai repris le regime serieusement...

que peut on prendre pour eliminer cette pate blanche?

merci pour vos conseils

nad :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: langue tres chargée...blanche ...

Message par cecilie »

je pense que tu es en train d'eliminer! Entre les medocs, et la nourriture pas tres seignaliste, il faut que ca ressorte

j'espere que tu vas mieux :bisou:


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: langue tres chargée...blanche ...

Message par PatrickS »

Bonjour,

D'après Kousmine, ça pourrai venir du foie, alors tisanes dépuratives ou Desmodium.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: langue tres chargée...blanche ...

Message par Tyrosine »

Salut,

ça c'est une question où tu n'auras aucune réponse fiable ( je crois que personne ne le sait ) mais je pense qu'il y a une cause organique ( on parle souvent du foie ) mais moi ce que j'ai pu remarquer, j'ai aussi la langue chargée, je ne pratique plus le régime Seignalet mais quand je le pratiquais, cela ne changeait rien à ma langue.
Je suis anxio/dépressif avec des hauts et des bas et quand je suis dans le bas, j'ai la langue très chargée et quand je me sens mieux, j'ai langue qui se "décharge" donc voilà pour mon cas et c'est bien connu dans la littérature que les dépressifs ont souvent la langue très chargée et mauvaise haleine.
:hello:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: langue tres chargée...blanche ...

Message par talia67 »

bonjour cpasdrole,

quand la piste de la mycose consécutive à un traitement antibio (ou de toute autre patho) est écartée, prend de la tisane dépurative et cholérétique, fais germer des graines de radis noir pour désengorger le foie, bois de l' eau entre les repas (pas pendant) et après chaque brossage de dents, râcle (en douceur) la langue du fond vers l' avant et d' un côté vers l' autre avec le dos d' une cuil à café (tu sortiras des kilos de pâte mais ne force pas) . après quelques jours, tu auras à nouveau une langue toute rose et l' haleine fraîche. si si... :| :| surtout, ne fais pas de bains de bouche pendant ces quelques temps pour ne pas déséquilibrer ta flore buccale. et continue les probiotiques.

à bientôt


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »