JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir nestor,
n'oublions pas que la plaie est essentiellement interne , la partie externe est propre et presque cicatrisé, elle n'est que tres légerement rosée et quasi plus sensible...
mais du pu coule toujours de l'anus.... et c'est cela qui m'inquiete un peu....
j'ai commencé à boire du lait d'argile depuis ce matin.... cela limitera déjà la diarrhée.... et ce sera déjà bien car lorsque les selles sont trop liquides, les demangeaisons sont tres importantes.

avec tous vos conseils.... vous m'avez porté chance.... une voisine est venu boire le café à 14 h elle est partie à 16h, c'est une personne adorable , une petite veuve de 86 ans !! dans une forme olympique :pom-pom:

ensuite à l'école j'étais assise sur un banc et une connaissance est venu me faire la causette.... ainsi qu'un grand père !!! :amen:
incroyable....
j'ai ensuite recupéré ma fille et là une copine m'a attendu pour me demander des nouvelles !!! c'est incroyable !!!

c'est du jamais vu !!! :hehe:

je suis ravie , de cet effet magique

bises à tous
nad :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
anonyme2
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 23 avr. 2010, 07:35
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par anonyme2 »

Inutile de préciser que ce n'est pas eux qui ont changé, mais toi!


Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

F QµUO

Message par celinechti »

Bonjour Nad,

Je suis désolée de voir que le moral et la santé te font défaut en ce moment.
Le papa de mon bébé qui est obèse ( 104 kg pour 1M69) a décidé de se prendre enfin en main et se faire suivre par une diététicienne.
Il la voit une fois par semaine et a enfin commencé à fondre.
Son régime est comme cité plus haut essentiellement basé sur les IG bas et sur une limitation en sucre et amidons. Cela se passe par étape.
les régimes spécifiques tel que végétarien, seignalet sont pris en compte.

Encore une autre anecdote : j'ai revu la maman d'une des copines de ma fille. Elle avait déménagé, je n'avais donc plus de nouvelles d'elle. Elle était à la sortie de l'école de mes filles pour que sa fille puisse dire bonjour à ses anciennes maîtresses.
Je ne l'ai tout d'abord pas reconnu. Elle était toute fine!! Je l'avais connue enrobée. Elle a pris l'initiative de me le dire. Elle s'est séparée de son compagnon.
Son couple battait de l'aile. Malheureuse, elle mangeait davantage.

Tout ça pour te dire Nadeje, que chaque personne est unique et que son régime est lui aussi unique. C'est tellement difficile de te dire "fait comme ci, fait comme ça"

En tout cas, j'espère qu'à force de chercher, de t'acharner tu trouveras la raison de ses kilos afin de les faire disparaitre.
La seule chose dont je suis certaine est que plus vite tu pers tes kilos, plus vite tu les reprends.
Le maximum est de 4 kilos par mois. ( ancienne adhérente WW après mes deux grossesses ). la stabilisation dure un an après avoir retrouvé ton poids de forme.

Gros bisous ma belle. Quelle dommage que nous ne vivons pas l'une à côté de l'autre. Pfff
Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
Gurdil
Colocataire
Colocataire
Messages : 460
Enregistré le : 12 mars 2010, 20:45
Enquête de référencement : Manon

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Gurdil »

Salut,

j'ai parcouru ton poste rapidement et je crois que je parviens à comprendre une partie de ton problème pour l'avoir partagé. Jusqu'à il y a un an environ, je pesais 88,8kg (20ans, 1m80), j'avais donc un bon surpoids. Je mangeais copieusement, et de tout. Dans ma famille, du coté maternel, tous les hommes sont obèses (et pas qu'un peu !). De plus on m'avait habitué à manger trop et à me resservir même lorsque je n'avais plus faim (j'étais le finisseur de plat attitré^^).

Je suis d'accord avec toi sur le fait que se sentir gros est désagréable, pousse par certains côtés à s'isoler. Et puis tout le monde dit "fais du sport". C'est chiant quand on a toute sa masse à trainer et qu'on est en sueur au bout de deux minutes. Je ne parle même pas des sports comme la piscine ou j'avais trop honte de montrer mon bide...

A force d'avoir cette impression de manger trop (sans pouvoir m'en empêcher d'ailleurs), j'ai fini par craquer. Il y a un an environ j'ai commencer à manger beaucoup moins, végétarien (ça, ça n'était pas que pour le poids), avec beaucoup de légumes, etc... Cet automne ma SPA s'est déclaré et la douleur combinée à la fatigue m'ont fait perdre en l'espace de 2 semaines 6kg. Puis je me suis mis à Seignalet et le poids a continué à baisser. J'ai perdu 20kg environ sur l'année écoulée (mais je reste encore grassouillet).

Je pense donc que pour aider à maigrir il faut un "élément déclencheur". Peut être que ton "grand coup de raz le bol" est exactement ça, j'espère en tout cas que tu es sur la bonne pente. Et bon courage en tout cas car je sais que c'est pas évident !!!!


Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par celinechti »

Rebonsoir Nad,

Aie Aie je ne comprends pas pourquoi mon post s'est écrit deux fois de suite?????
Tu me demandes si ma plaie est cicatrisée?

Et bien non pas encore. Cependant je peux enfin changer le pansement toute seule. L'infirmière m'a donné le feu vert pour que je le fasse moi même. Elle est venue du lundi au dimanche inclus pdt 40 jours entre 8 heures et 12 heures. Je suis soulagée de ne pu l'attendre derrière ma porte de peur de ne pas l'entendre ( je suis malentendante )

J'ai tout comme toi énormément de mal d'aller vers les autres et j'attends que ce soit les autres qui viennent. A ce jeu là on perd parfois. C'est dur de faire le premier pas.
Etre seule tout le temps accentue la solitude, et cela rend encore plus difficile de sortir de ce cercle vicieux.
J'ai l'impression que tu as apprécié les moments de sociabilité que tu as vécu aujourd'hui.
Voila ce que l'on devrait faire : entretenir ce moment qui nous fait du bien.
Cela plusieurs qu'une voisine me demande de passer la voir ( dans le Nord on prévient pas quant on arrive, on frappe à la porte) et je repousse tous les jours de peur de la déranger.
Je vais aller la voir demain après midi. Mon garçon est à la crèche.

Je connais une autre maman ( avec la sep) qui m'a proposé d'aller aux petits lutins avec elle ( structure Parents-bébé). Je lui dit toujours oui mais je n'y vais jamais. Lundi prochain j'y vais avec elle.


Et toi que planifies tu? On se tiens au courant de nos avancés sociales lol. Cela ne pourrai que faire du bien à notre moral.

Une dernière chose que j'aime bcp chez toi, une de tes qualités : tu n'oublies pas les colocataires et demande souvent des nouvelles. Alors quand tu cites mon nom, tu as fait une bonne action dans ta journée.

Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

bonsoir celine,

je constate que tu galères aussi avec ta plaie.... on a du mal a cicatrisé, je continue le zinc et la vit c , j'ai rajouté du silicium...

je suis d'accord avec toi attendre l'autre, c'est aussi prendre un risque si tout le monde ce dit cela ....on reste seul chez soi...

ma petite voisine est venue frapper à la porte et j'en suis ravie .... je pensais à l'appart en lui parlant et j'ai pensé à tous les temoignages...

oui je prends des nouvelles de tous..... la famille de l'appart m'aide beaucoup depuis janvier , suite au pb rencontrés avec ce foutu vaccin....
et j'ai eu bp d'aide de votre part à tous... vous etes mon lien le plus proche avec la société , mes confidents....
mais sur ce forum nous sommes tous dans des situations délicates et je trouve normal de se soucier des autres...
moi aussi je voudrais que nous n'habitions pas aussi loin l'une de l'autre, car nous avons je pense bp de point en commun...

pour le défit, je dois recontacter deux amies malades dont je suis sans nouvelles depuis un mois environ, je vais donc leur telephoner et pourquoi pas aller manger avec celle qui se trouve le plus pres de chez moi... oui , je pense faire cela.... j'appelle demain !!!

et je vais m'inviter pour boire une camomille chez une amie qui avait pris de mes nouvelles après mon intervention et qui m'avait dit que je pouvais compter sur elle pour garder les enfants ou faire des courses (c'est une nouvelle amie, mais je sais que je peux lui faire confiance, elle est sincère)...

voilà mes defits de la semaine, avec celui de penser à sourire lorsque je sors et de me MAQUILLER !!! comme avant !!!

merci gurdil pour ton exemple, je pense qu'il est bon.... et je te souhaite d'arriver à ton poids idéal de forme...
je ne desespère pas ... je sais au fond de moins qu'un jour j'y arriverai....(mais le plus tot serait le mieux , surtout pour ma santé)

bonne soirée à tous , et merci encore pour cette merveilleuse journée avec pour toile de fond l'appart..

MERCI A MANON.....
MERCI a MAI.... juste pour m'avoir dit un jour je suis passée du 48 au 38 .... depuis j'ai l'espoir !!
biz

nad :bisou: :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
anonyme2
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 23 avr. 2010, 07:35
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par anonyme2 »

SUPER, Bonespoir!
Bonne nuit!


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

QUE PENSEZ VOUS DE MON NOUVEAU PSEUDO??? positif non ?
bonne nuit
nad


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Gurdil
Colocataire
Colocataire
Messages : 460
Enregistré le : 12 mars 2010, 20:45
Enquête de référencement : Manon

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Gurdil »

AH !

Combien de fois je me suis dit que c'était un peu triste comme pseudo "cpasdrole"...

Celui la est parfait ! C'est bien la preuve que tu es dans un tournant !


Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par talia67 »

hello bonespoir,

trop bien ton nouveau pseudo ! :pompom:

et dans 3 mois, tu pourras en choisir un nouveau (top canon :main: :langue2: ) car avec toutes les choses positives qui vont t' arriver (hier par exemple, c' est bien un signe du destin non ?), tu vas cicatriser, tu vas perdre les quelques "kilos du mal-être" et tu te sentiras toute guillerette.

à plus, bonespoir :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par PatrickS »

Bonjour,

Je me suis dit: "tien une nouvelle colocataire", et bien oui, ce n'est plus tout à fait la même qui vient (en mieux). Quand on positive, on a un rayonnement qui change, et les autres le remarquent. Continue.
Pour la cicatrisation, j'ai pensé à Kousmine: pour les lavements, elle préconise d'utiliser de l'eau ou on a fait infuser de la camomille car la camomille aurait une action cicatrisante. Si tu te prépare une infusion de camomille et te fait une instillation de cette infusion (avec une poire à lavement pour bébé, en pharmacie), cela aiderait peut être. Je pense que le moment idéal est le soir au coucher, peut être plus souvent.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

bonjour,
merci patricks je vais essayer !

je continue d'appliquer comme me l'a dit petzouille du granion d'argent sur la partie externe.

je pense que l'acidité des selles diarrhéiques n'arrange pas la cicatrisation.

l'eau d'argile et l'ultra levure n'arrive pas à solidifier les selles, je vais boire l'argile carrement....

au fait celine qu'avait dit ton doc pour la maladie de crohn???
et ta pleurésie??

bon après midi

nad :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par PatrickS »

Ça y est, la "vilaine" chenille s'est transformée en joli papillon.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

:hehe:
merci patricks, j'attendais cette reflexion avec impatience !!! :]

biz
nad :bisou: :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par celinechti »

Coucou Nad,

J'adore ton nouveau pseudo. Je le préfère à l'ancien qui était un peu triste; celui ci est optimiste et chaleureux ( peut être la couleur du soleil associé à ce petit bébé...)

La maladie de Chron n'est plus au programme et est EXCLUE !!!!! Quant à la pleurésie enkystée purulent, elle avait fistulée dans les bronches pour devenir une infection pulmonaire. J'avais eu trois semaines de Tavanic qui viennent de se terminer.
J'ai moins de frisson dans la journée et plus d'énergie. Je reste optimiste et je vois le pneumologue jeudi pour avoir un verdict ( j'espère ma dernière hospitalisation de jour )

Je vous tiens au courant jeudi promis.

J'ai tenu parole et je suis allée voir Isabelle, la voisine qui me demandait souvent de passer. Très bon moment et on remet ça un jour.
Comme quoi les challenges débouche sur de belles choses.

Je suis ravie que tu entreprens également de sortir de chez toi. Rien de mieux pour le moral.

Pour ta plaie, il est vrai que les selles ne doivent pas aider à cicatriser. C'est comme si tu réinfectais la plaie à chaque fois. Est ce que tu continues à faire le nettoyage à chaque fois que tu vas aux toilettes?

Petite anecdote : le gastro a noté dans mon dossier médical "dénutrition totale du à un régime appelé Seignalet"
Il y est pas allé avec le dos de la cuillère, pffffffffff

Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par maï »

Houla !!!!!!!!!! Quelle transformation : félicitation :bisou:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Besoin de maigrir
    par Simon Lévy » » dans Entrée
    8 Réponses
    2435 Vues
    Dernier message par petzouille
  • régime pour maigrir
    par ninou21 » » dans Entrée
    5 Réponses
    1072 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • Seignalet sans maigrir
    par maelstorm568 » » dans La grande chambre
    4 Réponses
    1231 Vues
    Dernier message par Pierre C.
  • Seignalet sans maigrir
    par maelstorm568 » » dans Entrée
    11 Réponses
    1598 Vues
    Dernier message par vannades
  • Ma santé à tout prix
    par elfab92 » » dans Entrée
    8 Réponses
    1382 Vues
    Dernier message par soaz
  • un prix nobel accuse les laboratoires...
    par nine49 » » dans La cave
    8 Réponses
    4590 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Repas amoureux petit prix
    par lélé31 » » dans Menus occasions spéciales
    11 Réponses
    5046 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Repas amoureux petit prix
    par lélé31 » » dans Menus occasions spéciales
    0 Réponses
    0 Vues
    Dernier message par Invité
  • Regime Seignalet et Hausse des PRIX , VOS ASTUCES
    par kate » » dans La Cuisine
    6 Réponses
    2347 Vues
    Dernier message par kate
  • Le Prix Nobel de médecine décerné à deux chercheurs
    par manon » » dans Vestibule
    2 Réponses
    1148 Vues
    Dernier message par petzouille

Retourner vers « Le dressing »