JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
anonyme2
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 23 avr. 2010, 07:35
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par anonyme2 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, !
Moi aussi, comme Maï, je me reconnais bien dans ce que tu racontes!
Je n'ai pu, au fil des années, maintenir un poids raisonnable que grâce à une activité physique importante... et passionnante. Justement, à ce propos, tu parles d'ennui. As-tu une passion, un jardin secret, un domaine réservé où tu te fais plaisir et où tu peux oublier ton envie de manger, voire même trouver un motivation pour maigrir? Dans mon expérience, c'est quelque chose qui a été très important et très efficace.
Ne crois pas que j'aie toujours été une grande sportive, pas du tout, mais le plaisir d'être dehors, de bouger et de m'immerger dans les beautés de la nature a été une vraie révélation pour moi, il y a à peine quelques années, et le désir de garder cela m'est un moteur puissant pour ne pas me laisser regrossir: nous savons bien, toutes les deux ce que le surpoids fait à l'activité physique!
La douleur est un autre moteur, et tu sais que surpoids = douleur.
Je suis montée à 86kg, aujourd'hui j'en pèse 65, pour 1m70, c'est un peu trop, mais je me sens très bien comme ça... le régime Seignalet a tendance à me faire maigrir,(à ma grande surprise, parce que je mange beaucoup),et je n'y tiens pas, parce que à mon âge, amaigrissement = rides!
Un truc, qui a un jour bien marché pour moi: Weight Watchers. Ils proposent maintenant un régime "online" où on peut manger de tout (ce qui permet de rester dans le cadre Seignalet), en notant précisément ce qu'on mange, en se conformant à des limites personnalisées, et en tenant compte du niveau d'activité physique, ce qui est très motivant pour augmenter celle-ci.
En tous cas, je te souhaite bon courage, et je pense bien à toi!


amande
Colocataire
Colocataire
Messages : 236
Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:00

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par amande »

Cpadrole,
Pour les personnes alitées,avec escarres ,nous donnions des meringues(blanc d'oeuf donc bourrées de protéines) pour aider à la cicatrisation,donc si les protéines sont bonnes pour la cicatrisation,pourquoi ne pas en absorber un peu plus que d'ordinaire ? sans prendre de sucre rapide...et quand c'est cicatrisé tu réduis.
Quand à ton poids,je vis la même chose en sens inverse(maigre comme un coucou !) + des boutons très moches sur le visage,arrête de te prendre la tête,quand je sors(pas souvent,mais bon !)j'oublie ma trombine et je discute avec les gens et finalement je passe un bon moment,on ne va pas se cacher tout de même!
Allez,courage ! :bisou:
Pour les protéines je parle des protéines ,viandes,oeufs,poissons,vegétales,pas de sachet pour régime.
Modifié en dernier par amande le 07 juin 2010, 09:36, modifié 1 fois.


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par talia67 »

hello nad,

oh nad. je suis désolée de tout ce qui t' arrive. on sent bien dans tes posts que tu souffres moralement et physiquement de cette situation.
les autres t' ont déjà donné leurs conseils et je n' en ai pas moi même à te donner.

cependant, l' eft d' entre2o pourrait peut-être t' aider à gérer la relation que tu entretiens avec les aliments ?

perso, je suis absolument contre tout régime : qu' il soit ww ou mm ou sachets/barres protéinées. les compos de celles-ci ne sont que cochonneries (anti santé anti seignalet) et risquent de te fragiliser les reins, sans compter la reprise phénoménale dès les premiers écarts. autre petit détail dont on ne parle jamais, les gens qui prennent des compléments protéinés industrialisés, dégagent très vite une odeur assez repoussante : haleine, sueur. beurk.
il y a dix ans, m montignac était à la mode. j' ai connu des personnes qui l' ont suivi durant des mois. pfff, elles faisaient leur planning de repas pour les courses sur une semaine. manger pour moi doit être un plaisir, et elles, elles listaient, elles calculaient, elles réfléchissaient, elles prévoyaient. où est le plaisir et l' improvisation là dedans ? elles ont effectivement un peu perdu. mais elles ont toutes repris le même poids avec les intérêts !!!!!!!

nad, je suis une gourmande depuis toujours mais je tiens compte de :
repas copieux (mais minimum 60% de cru), jamais de grignotages, ne pas boire pendant les repas, mais plutôt entre les repas, presque jamais de sucre et si un peu, intégral !!!, marcher au moins 20 min par jour pour s' oxygéner.

désolée, je ne sais pas trop quoi ajouter, si ce n' est : réfléchis bien avant de te lancer dans des c.. car tu risques de le payer encore plus cher après pour ta santé et ta silhouette

:bisou: :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

merci maï et celine 57 et les autres pour votre soutien,

je me reveille ce matin avec encore bp de vague à l'ame, je suis tres fatiguée... moralement et physiquement, je subis le retour de mon intervention et de l'anesthesie generale.... le contrecoup est lourd sur ma carcasse...

à l'enfance, oui il faudrait faire le bilan, je suis devenue boulimique vers 18 ans environ..... ensuite mon accident de voiture n'a pas arrangé les choses.... une relation tres compliquée avec ma mère trop etouffante, la perte tres douloureuse de mon père, les suites de mon accident, accepter ce corps mutilé, tellement de choses douloureuses tres difficiles à digérer.....

des passions ? non pas vraiment , j'aime de nombreuses choses....mais je ne fais rien ....ou jamais à fond, j'ai peur tout le temps, peur de me lancer, peur de contrarier, peur de déplaire, peur de faire......
je souffre je crois de grande solitude, je voudrais mais je n'arrive pas à entretenir d'amitiés....car j'ai toujours peur d'etre de trop de déranger, donc je m'éloigne systematiquement.

aujourd'hui je n'arrive plus à rire ni à sourire, je me replie completement sur moi meme et reste enfermée dans ma maison sans voir personne.

je crois que je dois trouver un bon psy, car j'ai l'impression que je vais bientot craquer.....

le regime je vais le faire mais il faut que je continue seignalet (merci pour vos temoignages) oui les sachets n'arrangeront rien, je dois gerer mes quantités, l'ig...
je vais donc continuer la micro nutrition .. en vous remerciant de votre soutien

bonne journee
nad :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
anonyme2
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 23 avr. 2010, 07:35
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par anonyme2 »

Après tout ce que tu viens de nous dire, je te conseille la lecture (et l'utilisation) d'un petit livre génial: "j'ai besoin que tu m'aimes, est ce vrai?" de BYRON KATIE, tu le trouveras chez Amazon, et tu verras que nous avons tous les même doutes, et qu'on peut s'en débarrasser, même sans psy...
Bonne journée!


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par PatrickS »

Bonjour Nad,
j'ai commencé à grossir depuis que je suis en couple avec mon mari
. une allergie envers lui? :mdr1: :mdr1:
Sérieusement, commence à t'occuper, de toi et de ton temps libre. Pourquoi avoir peur?
j'aime de nombreuses choses....mais je ne fais rien ....ou jamais à fond, j'ai peur tout le temps, peur de me lancer, peur de contrarier, peur de déplaire, peur de faire.
Regarde ces jeunes (star ac par exemple), même s'il chantent comme des casseroles, ils se lancent, et devant des millions de téléspectateurs. Fait ce que TU as envie, ne t'occupe pas des autres. Quand tu te serras lancé tu découvrira probablement TON don (on en a tous).
je souffre je crois de grande solitude, je voudrais mais je n'arrive pas à entretenir d'amitiés....car j'ai toujours peur d'etre de trop de déranger, donc je m'éloigne systematiquement.
A nouveaux cette peur qui te ronge, ouvre toi aux autres, ceux qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi de préférence, inscrit toi dans une association ou un club (lecture, jardinage...). Tu es bien inscrite à l'Appart' et tu ne dérange PERSONNE.
Pour ma consultation, la facture suivra :contrac:

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

je vais acquerir ce livre de suite...

je doute tout le temps .... j'ai complètement perdu ma confiance en moi....

ma mère avait toujours peur qu'il arrive qq chose....si tu fais cela il va arrivé ceci.....

les gens étaient d'après elle toujours interessés.... avaient toujours des arrières pensées....

je viens d'ouvrir le menu de juin 2010....

bon après midi
nad :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

tu as raison talia, je dois m'oxygéner.... et j'ai reflechi , je ne vais pas prendre de sachet....

merci pour l'info sur les proteines, je vais donc en manger plus pour cicatriser plus vite..... car cela me fatigue cette plaie qui ne veut pas guerir...

au fait celinechti tu en es ou dans ta cicatrisation??

biz à tous et MERCI

nad :pompom:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par talia67 »

hello nad,

petite question : es tu une personne abominable ? méchante ? vicieuse ? pourrie jusqu' à la moelle ? égoïste ? égocentrique ? vénale ? envieuse ? orgueilleuse ?
d' après les posts que l' on peut lire de toi, tu es loin d' être tout ça. non ?

en d' autres termes, tu es toi aussi une personne aimable. pas seulement dans le sens : gentille mais plutôt : aim - ABLE. au sens littéral du terme. c' est à dire que tu gagnes à être aimée, que tu mérites d' être aimée. je suis persuadée que spontanément les gens vont vers toi et qu' ils t' aiment, non ? à condition que tu ne les laisses pas à distance bien sûr.

dis toi quand tu te regardes dans le miroir : "je suis une personne aimABLE". et accepte toi. avec tes défauts comme nous en avons tous. autant physiques que moraux. mais ne perds pas ton temps à te sapper et à te flageller. pense à toutes les qualités qui dorment en toi et que tu t' empêches de voir. quand tu auras accepté ton âme telle qu' elle est, ton corps tel qu' il est, peut-être pourrez vous allez plus loin ensemble tous les deux sans douleurs. ne perds pas ton temps à te morfondre, à te cacher, à te torturer. sur ton lit de mort, tu en auras probablement tout le loisir. mais là tu es trop jeune pour ça. arrête de douter de tout. à chaque jour suffit sa peine.

je me demande si les kilos en trop que l' on porte ne sont le reflet de la distance que l' on veut mettre entre les autres et ce soi-même que l' on rejette. alors maintenant stop. aime toi toi même et laisse les autres t' aimer et tes kilos vont fondrent comme neige au soleil !!!!!

et si tu ne m' obéis pas, je t envoie mes soeurs !!!! :mdr3: et ça c' est pas une menace en l' air. elles ont eu, chacune à leur manière, l' opportunité de me secouer moi aussi à l' époque où j' étais comme toi. à présent, je me sens plus adulte et je m' assume telle que je suis.

alors file acheter le bouquin de céline57. je suis sûre qu' il peut t' aider.

j' arrête de te saoûler, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

tu ne me saoule absolument pas , j'ai besoin de temps en temps de me faire tirer les oreilles.
j'ai acheté le livre sur le site de la fnac , je devrais l'avoir mercredi.

je ne suis pas mechante ni vicieuse, je ne pense pas à mal, mais les gens ne viennent pas vers moi spontanément comme tu le dis, car on me dit toujours que j'ai l'air revêche, je fais peur... (je ne rigole pas, c'est bien la realité ) on me le dit souvent une fois le contact établit...

si on me connais mieux , que la carapace est percée, là les gens m'apprecient et trouve que j'ai de l'humour....

je suis qq qui tient ses engagements , sur qui on peut compter, une bonne confidente... avec une tres grande tolérance , et bp de respect de la personne.

mais pour lier le contact c'est difficile, car je n'aime pas les potins, les bavardages futiles, les choses superficielles. genre bavardages sur les autres à la sortie de l'école...tu vois le genre...

je ne me lamente pas, ni me flagelle (pas la peine de se faire mal pour rien) mais je dois bien constater que qq chose cloche mais je ne sais pas quoi ...

nad


:bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
anonyme2
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 23 avr. 2010, 07:35
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par anonyme2 »

Si tu me le permets, je te propose un petit acte symbolique: change ton pseudo!


Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par celinechti »

Bonjour Nad,

Je suis désolée de voir que le moral et la santé te font défaut en ce moment.
Le papa de mon bébé qui est obèse ( 104 kg pour 1M69) a décidé de se prendre enfin en main et se faire suivre par une diététicienne.
Il la voit une fois par semaine et a enfin commencé à fondre.
Son régime est comme cité plus haut essentiellement basé sur les IG bas et sur une limitation en sucre et amidons. Cela se passe par étape.
les régimes spécifiques tel que végétarien, seignalet sont pris en compte.

Encore une autre anecdote : j'ai revu la maman d'une des copines de ma fille. Elle avait déménagé, je n'avais donc plus de nouvelles d'elle. Elle était à la sortie de l'école de mes filles pour que sa fille puisse dire bonjour à ses anciennes maîtresses.
Je ne l'ai tout d'abord pas reconnu. Elle était toute fine!! Je l'avais connue enrobée. Elle a pris l'initiative de me le dire. Elle s'est séparée de son compagnon.
Son couple battait de l'aile. Malheureuse, elle mangeait davantage.

Tout ça pour te dire , que chaque personne est unique et que son régime est lui aussi unique. C'est tellement difficile de te dire "fait comme ci, fait comme ça"

En tout cas, j'espère qu'à force de chercher, de t'acharner tu trouveras la raison de ses kilos afin de les faire disparaitre.
La seule chose dont je suis certaine est que plus vite tu pers tes kilos, plus vite tu les reprends.
Le maximum est de 4 kilos par mois. ( ancienne adhérente WW après mes deux grossesses ). la stabilisation dure un an après avoir retrouvé ton poids de forme.

Gros bisous ma belle. Quelle dommage que nous ne vivons pas l'une à côté de l'autre. Pfff
Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

suis ok pour changer de pseudo, mais comment faire ???
qq peut il enlever mon prenom du mail de celine???
merci
nad


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par anonyme12 »

Bonjour,
Attention aux meringues, si mangées de manière régulière !!! Ce sont des protéines dénaturées ayant subi une glycation. Petzouille en avait déjà parlé sur un autre forum. :amen:
ça avait fait tilt. Voici ci-dessous un résumé de l'article expliquant pq.

Protéines dénaturées
Meringue => protéine + sucre = glycation.
La glycation, réaction entre sucre et résidus de protéines, aboutit à la formation de produits de glycation avancés (AGE). Ces AGE accélèrent le vieillissement de notre organisme (stress oxydant) et augmentent le risque de certaines maladies. Nous ne sommes pas seulement menacés par l’oxydation et le déclin hormonal, mais également par l’accumulation d’AGE causée principalement par la consommation d’aliments trop cuits.
http://www.lanutrition.fr/Des-AGE-qui-d ... -4373.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Que deviennent les AGE dans notre organisme
?

Hélas, les AGE ne font pas que passer. Ils circulent dans tout l’organisme et entrent dans les cellules. Le problème est que ces AGE ne peuvent être détruits et, à moins d’être éliminés dans les urines, vont donc s’accumuler dans les cellules. Dans tous les cas, ce ne sont pas des visiteurs bien intentionnés et ils perturbent notablement le fonctionnement de l’organisme, surtout en cas de déficience de la fonction rénale, ou de diabète (10 % des personnes ignorent qu’elles souffrent de diabète de type 2).

Les autres méfaits des AGE :
• Ils s’attaquent aux molécules de collagène et leur font perdre leur élasticité. Résultat : le vieillissement cutané s’accélère.
• Ils favorisent les maladies cardiovasculaires : les artères deviennent plus rigides.
• Ils augmentent le taux de cholestérol LDL. Comment ? La glycation du cholestérol LDL l’empêche d’être reconnu par son récepteur. Le LDL circule dans le sang sans être inquiété et peut finir par se déposer le long des parois de nos artères, entraînant la formation des plaques d’athérome
• Ils peuvent altérer la vue. Quand les protéines du cristallin sont "glyquées", le cristallin s’opacifie et la vue peut diminuer : c’est la cataracte.
• Ils endommagent nos chromosomes. La glycation empêche les acides nucléiques de bien fonctionner, ce qui peut provoquer des cassures des chromosomes.
• Favorisent l’inflammation en cas de difficulté à éliminer les AGE.

L’année suivante, Le Dr Vlassara a montré que même chez les personnes en bonne santé, la consommation de grandes quantités d’AGE dans les assiettes induit un état inflammatoire (3).

Comment les AGE favorisent-ils l’inflammation ? Certaines cellules de notre système immunitaire ont leurs propres récepteurs aux AGE. C’est le cas des lymphocytes T. Si ceux-ci sont exposés à des AGE, cela provoque une réponse immunitaire. L’organisme peut alors être exposé à un état inflammatoire permanent. L’inflammation elle-même est soupçonnée de se cacher derrière les grandes épidémies de santé publique actuelles : diabète, obésité, allergies, maladies cardiovasculaires, arthrite,…

Responsables des complications du diabète
Les patients diabétiques sont également particulièrement sensibles aux dégâts causés par les AGE. Pourquoi ? Parce qu’ils ont plus de sucre dans leur sang. Comme les AGE sont produits à partir du sucre, les diabétiques produisent plus d’AGE.

Emmanuelle LAMI

Source : lanutrition.fr

PS : Une meringue de temps en temps ne devrait pas poser un problème. Tout est question de proportions !

PS2 : Pour accélérer la cicatrisation, l'aloe vera fait des miracles. Potion de Nestor sur demande, soit en application locale (conseillée) ou améliorée (potion du père Zago : Aloe + miel + alcool de pomme + jus de citron). :super:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par anonyme12 »

Aloe vera cicatrisation
http://www.contenulibre.com/article-161 ... o_vera.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Docteur Michael Peuser, spécialiste de l'aloe vera.

Comment mieux cicatriser une plaie ?
http://www.toobusiness.com/portail/cons ... triser.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
:super:


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: JE DOIS MAIGRIR A TOUT PRIX....

Message par Xena »

bonsoir nestor,
n'oublions pas que la plaie est essentiellement interne , la partie externe est propre et presque cicatrisé, elle n'est que tres légerement rosée et quasi plus sensible...
mais du pu coule toujours de l'anus.... et c'est cela qui m'inquiete un peu....
j'ai commencé à boire du lait d'argile depuis ce matin.... cela limitera déjà la diarrhée.... et ce sera déjà bien car lorsque les selles sont trop liquides, les demangeaisons sont tres importantes.

avec tous vos conseils.... vous m'avez porté chance.... une voisine est venu boire le café à 14 h elle est partie à 16h, c'est une personne adorable , une petite veuve de 86 ans !! dans une forme olympique :pom-pom:

ensuite à l'école j'étais assise sur un banc et une connaissance est venu me faire la causette.... ainsi qu'un grand père !!! :amen:
incroyable....
j'ai ensuite recupéré ma fille et là une copine m'a attendu pour me demander des nouvelles !!! c'est incroyable !!!

c'est du jamais vu !!! :hehe:

je suis ravie , de cet effet magique

bises à tous
nad :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Besoin de maigrir
    par Simon Lévy » » dans Entrée
    8 Réponses
    2435 Vues
    Dernier message par petzouille
  • régime pour maigrir
    par ninou21 » » dans Entrée
    5 Réponses
    1072 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • Seignalet sans maigrir
    par maelstorm568 » » dans La grande chambre
    4 Réponses
    1231 Vues
    Dernier message par Pierre C.
  • Seignalet sans maigrir
    par maelstorm568 » » dans Entrée
    11 Réponses
    1598 Vues
    Dernier message par vannades
  • Ma santé à tout prix
    par elfab92 » » dans Entrée
    8 Réponses
    1384 Vues
    Dernier message par soaz
  • un prix nobel accuse les laboratoires...
    par nine49 » » dans La cave
    8 Réponses
    4592 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Repas amoureux petit prix
    par lélé31 » » dans Menus occasions spéciales
    11 Réponses
    5047 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Repas amoureux petit prix
    par lélé31 » » dans Menus occasions spéciales
    0 Réponses
    0 Vues
    Dernier message par Invité
  • Regime Seignalet et Hausse des PRIX , VOS ASTUCES
    par kate » » dans La Cuisine
    6 Réponses
    2347 Vues
    Dernier message par kate
  • Le Prix Nobel de médecine décerné à deux chercheurs
    par manon » » dans Vestibule
    2 Réponses
    1151 Vues
    Dernier message par petzouille

Retourner vers « Le dressing »