Compotes

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
PequenaHada
Colocataire
Colocataire
Messages : 69
Enregistré le : 10 août 2010, 11:46
Enquête de référencement : moteur de recherche

Compotes

Message par PequenaHada »

Bonjour à tous !!! :hello:

J'ai une question : que pensez-vous des compotes Andros ??
J'en consomme pas mal mais je me demande s'il n'y aurais pas du sucre raffiné dedans?!

Bonne journée :merci:


La vida es un mar tan bravo, abraza los momentos lindos
Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: Compotes

Message par Elixir »

DE TOUTES FACONS, il faut absolument )prendre des compotes sans sucres ajouté (et bio de préférence), les fruits contiennent deja assez de sucre comme ça pour ne pas encore en remettre une louche.
Andros je ne sais pas, je 'nen ai jamais acheté, en général je me mefie comme de la peste de toutes ces grandes marques industrielles (c'est le groupe Nestlé il me semble... et si c'est pas Nestlé, c'est Danone alors sans commentaires....tous dans le même sac!)


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Compotes

Message par talia67 »

hello,

et les petites compotes faites maison, très faciles, très saines, très naturelles et très rapides à faire, aussi ? ça ne te tente pas ?


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Répondre

Retourner vers « Le dressing »