Moyens contraceptifs naturels??

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Moyens contraceptifs naturels??

Message par PatrickS »

Dernier message de la page précédente :

eh.. quoi faire?
La pratique du coït interrompu, ou le préservatif (à la fraise, banane... c'est autorisé dans le régime) :mdr3:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Moyens contraceptifs naturels??

Message par petzouille »

Bonjour

c'est un point qui n'a pas été abordé par SEIGNALET :mdr3:

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: Moyens contraceptifs naturels??

Message par coco74 »

Bonjour,

je reviens vous voir, je n'ai plus mes ragnagnas depuis début juillet avec l'arrêt de la pilule. Ca commence à m'inquiéter sérieusement, j'ai lu sur internet que ca peut venir du poids (j'ai pas mal maigri depuis le mois de juin avec ma poussée (50 kg pour 1m67), pourtant je mange correctement. Les praticiens que je consulte en énergétique essayent de les faire venir mais ça ne marche pas. J'ai peur que la gygy me file des cachets, j'aimerais rester dans le naturel.
Des idées ??

Merci bien :bigbisous:


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Moyens contraceptifs naturels??

Message par okasan »

Coco,

toi qui pratique le Gi-gong, il y a un Gi-gong dit "de la femme", qui est justement fait pour tous ces pbs féminins..

je te parle d'expérience, car après tous les traitements lourds que j'ai subis, les oncologues m'avaient certifiés que je n'aurai plus jamais de règles, or en pratiquant ce Gi-gong elles sont revenues quelques mois, pour finir par disparaître complètement car une ménopause précose a résulté de tout ça....... d'ailleurs ces "pontes" n'arrivaient pas à y croire car c'était "statistiquement" impossible !!!! mais le fait était pourtant là !

renseignes-toi peut être là où tu prends tes cours, peut être quelqu'un connaîtra et t'indiquera....

bon courage

:bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: Moyens contraceptifs naturels??

Message par coco74 »

Merci Okasan, je n'y avais même pas pensé !


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »