Nettoyer son foie

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: Nettoyer son foie

Message par Minomi »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,


Et la cure de Hulda CLARCK ? est ce que quelqu'un ou quelqu'une l'a déjà tentée ici ?
:gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: Nettoyer son foie

Message par Xena »

bonsoir elixir,
finalement as tu suivies les indications de la naturopathe?? desmodium chardon marie?? quel effet apres un mois et quel effet sur ton transit...merci pour ta reponse.
xena :bigbisous:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Nettoyer son foie

Message par flöchen »

bonsoir xéna,

je crois qu'élixir est en vacances une semaine, j'ai aussi qqchose pour elle, je l'attends aussi :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: Nettoyer son foie

Message par Elixir »

Coucou les filles, coucou Pierre

Deja Pierre merci beaucoup pour ce message et ce lien, j'ai bien fait de ne pas faire la cure preconisait dans ce bouquin, moi, en plus, qui suit deja over sensible des intestins, cela aurait été beau!......Bon ca m'aura couté le prix du bouquin mais bon, ca fera joli dans la bibliothéque!...lol. Je me pose, par contre, la question de l'interet de ce Monsieur à preconiser une telle cure, etant donné que c'est vaste fumisterie, ca lui rapporte alors quoi point de vu business? (a part la vente de son bouquin qui 'nest pour autant pas, justemment, un "best seller"?)

Oui Xena j'ai fait ma cure de Desmodium, Chardon marie : la naturo qui me 'lavait recommandé m'avait dit de la faire 1 mois, je 'lai faite 3 semaines car c'est vrai que ca accelere quand même pas mal le transit (du a la production accrue de bile), rassure toi, tu peux 'lentreprendre tu 'nauras pas la diarrhée( car je sais, que, comme moi, tu as un SCI), en revanche tu iras bel et bien plusieures fois par jour a la selle. Sinon pour les effets sur le bien etre lui même je n'ai pas senti de différence flagrante très honnetemment, sans doute parce qu'avec la nourriture Seignalet notre foie n'est a la base pas très engorgée mais bon moi 'javais entrepris cette cure pour me "sevrer" de plus de 10 ans de pilule ce qui est encore un autre "problème".

Si tu essayes, tiens nous au courant.

Hello Flochen : tu me cherches : je suis "reviendue" ;-), que se passe t il?


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Nettoyer son foie

Message par flöchen »

:bisou: élixir,

je t'attendais pour répondre sur "sècheresse intime", voilà, c'est fait

à+ :lettre:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Re: Nettoyer son foie

Message par suzy »

Bsr à tous, et bien moi je viens d'avoir une gastro carabinée. Je peux vous dire que je me suis nettoyée à fond de haut en bas (lol) 3 jours sans pouvoir manger, et bien je peux vous dire que çà fait du bien. Je me sens lègère. Depuis, je fais très attention et mange moins, car mon estomac est vite plein (il a souffert le pauvre) et moi aussi l'horreur!! Ca m'a permis de perdre 2 kgs. Contente je suis !!! Suzy :bigbisous:


Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: Nettoyer son foie

Message par Elixir »

Au moins une que la gastro rejouie!! :hehe:

Bonne convalescence suzy


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Nettoyer son foie

Message par Anonyme 7 »

Merci Pierre :merci: :merci: :merci:, pour ces conseils sont plein de bon sens

N'ayant pas envie de me rajouter des douleurs, je vias mlaisser mon petit corps faire ce qu'il a à faire :gros bisous:


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Nettoyer son foie

Message par la cigale »

la cure de foie préconisée par clark ou bien moritz en autre en éliminant les calculs biliaires du foie n'est pas du pipeau (mais non reconnue par l'académie de médecine !) mais il faut la faire correctement et le plus difficile c'est de commencer après c'est très facile
allez donc sur le forum mélodie tout y est pour la peine que vous vous donniez du temps pour lire les post concernant cette méthode et les nombreuses expériences plus que positives(même ceux qui n'ont plus de vésicules en sortent )


Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re : Nettoyer son foie

Message par Pierre C. »

la cigale a écrit :même ceux qui n'ont plus de vésicules en sortent
Ce n'est pas une preuve, puisque si ce sont des caillots formés d'huile d'olive+ bile + secrétions pancréatiques dans les intestins, il y en aura toujours dès que les conditions y sont réunies par le protocole de la cure !


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Avatar du membre
pm12
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2011, 11:29
Enquête de référencement : google
Localisation : Loire

Re: Nettoyer son foie

Message par pm12 »

serait assez malsain parce qu'il entretien la croyance que le corps ne sait pas se détoxiner seul,
Faut croire que non, car il faut faire un régime Seignalet pour se décrasser. J'aurai préféré ne pas avoir mes douleurs pendant 11 ans ! pourquoi mon corps ne s'est pas détoxifié tout seul ? Question de dose ? Qui dit que le corps ne s'encrasse pas quand même avec ce régime ? Pour certains, tout est silencieux et 10 ans après silencieusement le cancer...alors gardons un esprit ouvert. Il y a 6 mois, si quelqu'un m'avait dit de suivre le régime Seignalet, je l'aurai pris pour un gourou, et ça commence à marcher.


Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Nettoyer son foie

Message par Pierre C. »

pm12 a écrit :Faut croire que non, car il faut faire un régime Seignalet pour se décrasser. J'aurai préféré ne pas avoir mes douleurs pendant 11 ans ! pourquoi mon corps ne s'est pas détoxifié tout seul ? Question de dose ? Qui dit que le corps ne s'encrasse pas quand même avec ce régime ?
Oui, notre corps a ses limites donc tout est dans la dose, ou la "charge toxémique" qu'il reçoit quotidiennement. Plus elle sera faible plus l'organisme aura de la latitude pour se détoxiner seul (jusqu'à une capacité de régénération incroyable). Mais il faut également qu'il dispose des nutriments, vitamines et minéraux adéquats (pas de carence).

Ce qui "encrasse" l'organisme :
- Les toxiques environnementaux (métaux lourds, pesticides, les médicaments qui ne traitent que les symptômes et non la cause, etc.)
- Les molécules issues d'une alimentation inappropriée : cuite (acrylamides, molécules de maillard, lipides oxydés, etc.), produits laitiers (composition déséquilibrée, enzymes perdues par la pasteurisation, etc.) ou molécules de protection des graines (gluten, oxalates, phytates, fibres irritantes, etc.)

Donc l'alimentation Seignalet est une alimentation "hypotoxique", sans être optimale.
Mais c'est le compromis le plus facile d'accès, avec le meilleur rapport bénéfices/efforts.
Avec le 100% cru par exemple on passe à un autre niveau, mais c'est plus difficile !
Ou avec la suppression des toutes les céréales et féculents on obtient des résultats inespérés, pour les RCH par exemple.


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Nettoyer son foie

Message par la cigale »

pierre c
si tu le dis c'est que ça doit être vrai !!!! enfin !!!!!!!!!!


Avatar du membre
pm12
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2011, 11:29
Enquête de référencement : google
Localisation : Loire

Re: Nettoyer son foie

Message par pm12 »

Témoignage de l'essai de la méthode sur un enfant pendant 5 jours, sans causer de diarrhée :
http://www.myhealthblog.org/2009/04/02/ ... on-cleanse" onclick="window.open(this.href);return false;


C'est quoi l'oeuf edwin ? j'ai pas de traduction correcte.
Donc l'alimentation Seignalet est une alimentation "hypotoxique", sans être optimale.
Mais c'est le compromis le plus facile d'accès, avec le meilleur rapport bénéfices/efforts.
Oui, dit comme cela je préfère.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • régénérer et nettoyer son foie
    par laur » » dans Entrée
    13 Réponses
    1850 Vues
    Dernier message par Tinka
  • Pour nettoyer son Ecran
    par manon » » dans Le Cellier
    19 Réponses
    19592 Vues
    Dernier message par manon
  • nettoyer votre colon
    par vannades » » dans L'armoire à pharmacie
    18 Réponses
    9565 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Entamer une chelation, nettoyer ses emonctoires avant?
    par Distefano51 » » dans L'antichambre
    3 Réponses
    1698 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • charbon de bois pour nettoyer des métaux lourds
    par soso » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    2643 Vues
    Dernier message par Supprimé
  • boire de l'EAU CHAUDE pour nettoyer gros intestin
    par Xena » » dans Le dressing
    24 Réponses
    8801 Vues
    Dernier message par Tinka
  • astuce pour nettoyer le petit électroménager dans la cuisine
    par manon » » dans L'armoire à balais
    7 Réponses
    4560 Vues
    Dernier message par caribou
  • le FOIE est bien la clé de la RCH!!!!!
    par elsprooz » » dans Maladie de Crohn
    8 Réponses
    7345 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Pour le foie
    par mclaire » » dans médicaments
    0 Réponses
    1278 Vues
    Dernier message par mclaire
  • Foie Gras
    par sophe » » dans Recettes à base de volaille
    2 Réponses
    4713 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • foie de lotte
    par flöchen » » dans Recettes à base de poisson
    15 Réponses
    16369 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Foie et Cholestérol LDL...
    par Laurette » » dans Le dressing
    20 Réponses
    3789 Vues
    Dernier message par Collette
  • foie et dessencrassage
    par mounette » » dans Le dressing
    16 Réponses
    3328 Vues
    Dernier message par mounette
  • Foie qui disjoncte
    par ptitecoquette59 » » dans Le dressing
    8 Réponses
    2056 Vues
    Dernier message par ptitecoquette59
  • Foie de morue & vit A
    par coco74 » » dans Le dressing
    8 Réponses
    2000 Vues
    Dernier message par anonyme12

Retourner vers « Le dressing »