Je suis très très nerveuse, voire agressive, help!!!!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Shadow
Colocataire
Colocataire
Messages : 244
Enregistré le : 15 janv. 2011, 14:35
Enquête de référencement : google

Re: Je suis très très nerveuse, voire agressive, help!!!!

Message par Shadow »

Dernier message de la page précédente :

manon a écrit :
Shadow a écrit : Tu sais Shadow , je me suis réveillée un peu comme la Belle au Bois Dormant, entourée de toiles d'araignées , mais sans Prince Charmant au pied du lit , ni de serviteurs pour tout nettoyer..
J'étais excitée car je retrouvais une énergie perdue et en colère , car je disais , Cela ne tenait qu' à cela ? Manger différemment pour arrêter mes crises ..
Si je l'avais sû avant , ma vie , ne serait pas que ce qu'elle était ...J'aurai pas donné ce père à mes enfants, et j'en passe ...
J'en avais après la médecine ....
je me suis calmée et tu sais , mes enfants font très très attention à ce que mange .... :bisou:
Manon, tu ne peux pas savoir comme ce que tu viens de dire me parle!
Il y a tellement de choses que je n'aurai pas fait ou au contraire que j'aurais fait.Pour le père de mes enfants, c'est pareil, je ne l'aurai probablement pas épouser et maintenant avec 3 enfants , je me sens piégée.Il n'est pas méchant ou violent mais je l'aime pas d'un point de vue amoureux, c'était plus un ami mais lui m'aimait(et comme je n'avais jamais été aimé, je me suis dit que c'était déjà ça et que je ne trouverai personne d'autre pour me supporter moi et ma maladie, mes angoisses ).
Pareil pour le côté professionnel, j'ai toujours voulu être professeur des écoles, c'est une vraie vocation.Mais j'ai toujours été paralysé par la peur de râter ce concours(c'est vraiment trop con quand j'y pense)et je me retrouve à faire un boulot qui ne me correspond pas du tout , où je dois gérer des pbs de contentieux, je me retrouve généralement insultée, dans un rapport conflictuel même si j'essaie de l'éviter, c'est impossible, réclamer de l'argent aux gens, c'est toujours tendu.D'ailleurs mon homéopathe m'a fait remarqué qu'en acceptant ce boulot, je me suis volontairement remise dans la même situation qu'enfant, à me faire insulter, battre et rejeter par ma mère.Comme si c'était normal pour moi d'être détesté.Sa remarque a fait tilt dans ma tête parce que c'est très vrai.Au fond de moi, c'est normal que les gens soient aggressifs avec moi ,j'ai le sentiment de ne pas mériter mieux.


Shadow
Colocataire
Colocataire
Messages : 244
Enregistré le : 15 janv. 2011, 14:35
Enquête de référencement : google

Re: Je suis très très nerveuse, voire agressive, help!!!!

Message par Shadow »

Entre2o, est-ce que tu pourrais développer l'idée des 2 ans à traverser pour se libérer et des taux vibratoires.Ca m'intéresse beaucoup.
P.S:si tu l'as déjà exposé qqpart, dis-moi où merci! :bisou:


Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Je suis très très nerveuse, voire agressive, help!!!!

Message par Pierre C. »

Shadow a écrit :Par contre, ma fille est une fan inconditionnelle du pain/beurre/fromage(tous les fromages, même le maroille ou l'époisses) alors pour elle , mon régime serait une catastrophe.
... ou un salut pour sa santé future !

Mais ça ne sert à rien de théoriser, le mieux que tu puisses faire, c'est de suivre l'alimentation Seignalet et de devenir l'exemple vivant du bénéfice que cela apporte.
Cela sèmera une petite graine dans son esprit, pour le jour où elle sera prête, si elle en a besoin un jour.
Image


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Je suis très très nerveuse, voire agressive, help!!!!

Message par entr2o »

Bonjour

je n'ai pas de posts à ce sujet car nous sommes un peu hors cadre ;)

par contre tu peux voir l'avis des radiesthésiste sur l'augmentation depuis qq années du taux vibratoire sur la régle de Bovis et éventuellement te renseigner sur l'inversion des poles sans entrer dans la parano Maya, on confond toujours fin du monde et fin d'un monde donc d'un mode de vie


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je suis très très nerveuse, voire agressive, help!!!!

Message par manon »

Shadow a écrit :
manon a écrit :
Shadow a écrit : Tu sais Shadow , je me suis réveillée un peu comme la Belle au Bois Dormant, entourée de toiles d'araignées , mais sans Prince Charmant au pied du lit , ni de serviteurs pour tout nettoyer..
J'étais excitée car je retrouvais une énergie perdue et en colère , car je disais , Cela ne tenait qu' à cela ? Manger différemment pour arrêter mes crises ..
Si je l'avais sû avant , ma vie , ne serait pas que ce qu'elle était ...J'aurai pas donné ce père à mes enfants, et j'en passe ...
J'en avais après la médecine ....
je me suis calmée et tu sais , mes enfants font très très attention à ce que mange .... :bisou:
Manon, tu ne peux pas savoir comme ce que tu viens de dire me parle!
Il y a tellement de choses que je n'aurai pas fait ou au contraire que j'aurais fait.Pour le père de mes enfants, c'est pareil, je ne l'aurai probablement pas épouser et maintenant avec 3 enfants , je me sens piégée.Il n'est pas méchant ou violent mais je l'aime pas d'un point de vue amoureux, c'était plus un ami mais lui m'aimait(et comme je n'avais jamais été aimé, je me suis dit que c'était déjà ça et que je ne trouverai personne d'autre pour me supporter moi et ma maladie, mes angoisses ).
Pareil pour le côté professionnel, j'ai toujours voulu être professeur des écoles, c'est une vraie vocation.Mais j'ai toujours été paralysé par la peur de râter ce concours(c'est vraiment trop con quand j'y pense)et je me retrouve à faire un boulot qui ne me correspond pas du tout , où je dois gérer des pbs de contentieux, je me retrouve généralement insultée, dans un rapport conflictuel même si j'essaie de l'éviter, c'est impossible, réclamer de l'argent aux gens, c'est toujours tendu.D'ailleurs mon homéopathe m'a fait remarqué qu'en acceptant ce boulot, je me suis volontairement remise dans la même situation qu'enfant, à me faire insulter, battre et rejeter par ma mère.Comme si c'était normal pour moi d'être détesté.Sa remarque a fait tilt dans ma tête parce que c'est très vrai.Au fond de moi, c'est normal que les gens soient aggressifs avec moi ,j'ai le sentiment de ne pas mériter mieux.

Ma belle, je ne peux pas tout étaler car nous ne sommes pas dans le tiroir secrêt , mais nous sommes jumelles :/
Une amie pour me calmer m'a dit,-" Mais tu aurais aussi pû aussi ne jamais le savoir, quand je disais pourquoi pas avant ?"- :bisou:


Shadow
Colocataire
Colocataire
Messages : 244
Enregistré le : 15 janv. 2011, 14:35
Enquête de référencement : google

Re: Je suis très très nerveuse, voire agressive, help!!!!

Message par Shadow »

Si tu veux , tu peux déplacer la discussion vers le tiroir secret!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • La dépression nerveuse
    par manon » » dans la dépression nerveuse
    9 Réponses
    7284 Vues
    Dernier message par kate
  • Dépression nerveuse et trouble du sommeil
    par leon2el » » dans la dépression nerveuse
    1 Réponses
    168 Vues
    Dernier message par petzouille

Retourner vers « Le dressing »