boutons cuir chevelu

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
prunette
Colocataire
Colocataire
Messages : 170
Enregistré le : 07 mars 2011, 21:26
Enquête de référencement : forum doctissimo
Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!

Re: boutons cuir chevelu

Message par prunette »

Dernier message de la page précédente :

decidement j ai l chic pour vexer!!desolée talia je ne savais pas pour entre 2o et quand aux autres j ai toute confiance mais il ne me semble pas que vous soyez proche de chez moi!!

je sais qu il y a beaucoup de trés bon conseils dans l appart j exprimai juste le besoin de trouver qqun de formé à qui en parler de vive voix et qui en cas de souci de santé puisse en tenir compte plutot que de proposer une batterie de traitement allopathiques!

quand à l eft j avoue ne pas avoir pris le temps de me pencher sur la question...............

dans mon boulot je conseille, mais il y a des fois ou comme une gamine il faudrai me tenir la main!!

je vais laisser le temps à mon foie!!!

:bisou: :bisou: :bisou:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: boutons cuir chevelu

Message par talia67 »

hello prunette

hé, tu ne vexes personne !! on ne fait que discuter, rassure toi. :bigbisous:

en fait, le message que je tentais de te faire passer, c' est que la plupart des colocs viennent ici à l' appart en désespoir de cause, comme une dernière chance, étant donné que la médecine officielle les a abandonnés, ou pire, saccagés pour certains.

alors perso, j' ai décidé de faire mon nouveau chemin "alimentaire santé", non pas seule dans mon coin, mais plutôt en stoppant les démarches "classiques" qui ne faisaient qu' accentuer les ... trous... :mdr3: :mdr3: : celui de la sécu et... celui de ma tombe... :mdr3: :mdr3:

et là, à l' appart, dès le départ, je lisais les posts et appliquais les bons conseils, les arguments, les principes qui permettaient de me retrouver à nouveau autonome...
et là, je t' assure que je suis particulièrement reconnaissante à l' aide que m' ont apportée les nombreux colocs avec leurs supers tuyaux qui permettaient de faciliter grandement mon nouveau quotidien seignaletiste, mais aussi pour leurs infos. et sans compter la précieuse part des modos, chacun dans leur "art" :merci: :merci: :merci:

mais je comprends prunette que tu aies besoin de trouver un thérapeute en chair et en os. cela dit, ce sera malheureusement très très dur d' en trouver un qui réunisse toutes les qualités que l' on retrouve ici. ben vi... :mrgreen:

la main tendue ? on connaît ici aussi. alors oui, tu as dû voir que l' on tend très chaleureusement notre petite menotte vers la tienne, petite prunette... :cadeau:

à plus prunette :bisou: :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
prunette
Colocataire
Colocataire
Messages : 170
Enregistré le : 07 mars 2011, 21:26
Enquête de référencement : forum doctissimo
Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!

Re: boutons cuir chevelu

Message par prunette »

coucou!!

j espère ne vexer personne!je ne suis pas toujours pleine de tact!! :p21 en fait même si on m avait deja parlé du régime sans gluten tout cela est bien nouveau et nécéssite tout de même de grands changements

changements qui ne me deplaisent pas mais pendant lesquels j ai peur de faire des erreurs,surtout avec les compléments!alors je lis les posts avec attention,mais ca m inquiète,peur de surdoser ou de faire un coktail explosif:hier apparement j ai trop dosé vit c et nigari pour ma 1ere fois du coup mes reins ne sont pas trés contents!!!!!! i j ai également commencé à lire pour l eft et cela me parait trés interessant

la naturopathe que j avais vu m avait préconisé le régime des groupes sanguins.............

.je saisi volontier votre petite menotte talia parce que j ai toujours écouté vos conseils et vous fait confiance,mais je sais que mes interrogations angoissées peuvent à la longue lasser....et je ne voudrai surtout pas décourager vos bonnes volontés et gentillesses

à moins que je finisse par tout comprendre!!!! :mdr3:

:bisou: :bisou: :bisou:

la médecine classique ne me satisfait pas non plus et même si je suis bien convaincue du bienfondé de ce régime ,il est dur de se défaire de ses anciennes croyances surtout en travaillant dans le médical,jamais je n ai ete forméé à ce genre de choses!!!ce qui me fait bien rire c est que mon mémoire de fin d étude je l ai fait sur le respect des régimes alimentaires prescrits!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

mais voila je suis habituée à lire une ordonnance avec nom prénom médicament et posologie exacte,quand et comment le prendre!!!!

va ptet falloir que vous me fassiez pareil :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: boutons cuir chevelu

Message par Anonyme 7 »

Prunette, n'aies pas peur des erreurs, tout n'est pas remis en cause pour une erreur, le processus est tout à fait différent d'unn écart "volontaire" où dans ce cas ci, tu t'es mis dans une disposition d'esprit particulière.

il n'y a aucune chance que tu décourages les bonnes volontés, il y aura toujours une personne pour te répondre, t'aider ou juste te lire et te dire, je ne peux rien faire mais je suis là dans l'ombre avec toi. La puissance de l'égrégore est insouspçonnable. :lesyeux:
mais voila je suis habituée à lire une ordonnance avec nom prénom médicament et posologie exacte,quand et comment le prendre!!!!va ptet falloir que vous me fassiez pareil
Ici, il n'y a pas d'ordonnances, tu prends ta santé en main. Je suis d'accord avec toi, au début cela donne le vertige mais après quelle sensation de "puissance" tu n'es plus pieds et poings liés aux mains de tes médecins, tu apprends à réfléchir sur leurs propos, à faire tes propres choix et surtout a bien écouter ton corps.
En un mot, tu reprends les rennes de ta santé, mais aussi et surtout de ta Vie

N'aies pas peur de ce que ton corps te dictes, il est le mieux placé pur dire et te faire savoir ce qui est bon pour toi ou non

Au plaisir de te lire, :p12: :p17: :p15: :bigbisous: :bigbisous:


Avatar du membre
prunette
Colocataire
Colocataire
Messages : 170
Enregistré le : 07 mars 2011, 21:26
Enquête de référencement : forum doctissimo
Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!

Re: boutons cuir chevelu

Message par prunette »

merci beaucoup pour le soutien!!

voui c est étrange cette sensation de se prendre totalement en main.........et parfois effrayant!!!!!!

:bisou:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: boutons cuir chevelu

Message par talia67 »

hello

dis, prunette, tu connais la citation ?

" on n' est jamais mieux servi que par soi même " ???

alors ici à l' appart, tu as une ... foultitude :mdr3: ...de posts instructifs et en tout genre pour devenir acteur de ta santé. en fait, c' est comme dans un magasin, tu te sers selon ton humeur du jour, selon les besoins ponctuels de ton corps, selon selon selon... (et tu n' obéis plus passivement aux prescriptions d' un doc...)
trop tôôôôôp :pompom: du shopping informatif, quoi :pompom: ... :mdr3: :mdr3:

Image... :mdr3:

à plus :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
prunette
Colocataire
Colocataire
Messages : 170
Enregistré le : 07 mars 2011, 21:26
Enquête de référencement : forum doctissimo
Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!

Re: boutons cuir chevelu

Message par prunette »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

oui ca l shopping je vais y arriver!!!!!!!!!!!!!!


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: boutons cuir chevelu

Message par talia67 »

ahhh prunette !!!!!!! t' es une vraie fiiiiille, donc.... :chatpanier:
je savais que le mot magique allait t' interpeler...... Image

... oups.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
prunette
Colocataire
Colocataire
Messages : 170
Enregistré le : 07 mars 2011, 21:26
Enquête de référencement : forum doctissimo
Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!

Re: boutons cuir chevelu

Message par prunette »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

pas une vraie de vraie mais je m en rapproche!!!!!!


j ai enfin réussi à me dire que c est pas parce que mon visage ressemble à coluche dans bonzai que je dois m habiller comme un sac!!!!!!j essai d attirer l attention ailleurs :mdr3: :mdr3: :mdr3: :bisou:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: boutons cuir chevelu

Message par talia67 »

hé prunette

petit conseil de fille passée par l' eft : ne perds pas ton temps en complexes futiles.

dis toi que t' es une jolie minette et ... point barre. au fur et à mesure d' une alimentation saine (... sans succccccre !!!! :contrac: ... :mdr3: ), tu auras même envie de tenter l' eft... là aussi, y a un filon intéressant pour toi... vi vi :mdr3:

à plus ... jolie minette.... :ange:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
prunette
Colocataire
Colocataire
Messages : 170
Enregistré le : 07 mars 2011, 21:26
Enquête de référencement : forum doctissimo
Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!

Re: boutons cuir chevelu

Message par prunette »

j suis deja trés tentée mais comme d hab j observe.... je tourne autour du pot...... et un jour je me lancerai............ :amen: :amen:

le sucre c est tabou mais on en viendra tous à bout!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:



allez la jolie minette va aller ronronner de plaisir en retrouvant son lit............ :hello: :hello: :hello:


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: boutons cuir chevelu

Message par Anonyme 7 »

Coucou Prunette :hello:

Tout vient à point à qui sait attendre!!!.

A brûler les étapes, nous pouvons parfois nous perdre !!! Quand le temps sera venu, tu te mettras à toutes les pratiques que tu prends le temps de "jauger", "d'observer".

Nous n'avons pas toutes et tous le même temps et il est important que nous apprenions à respecter "notre temps", notre rythme :ange:

Fais un bon gros dodo Prunette :bebedodo: :bebedodo:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • boutons douloureux cuir chevelu....cherche solutions
    par Xena » » dans Le dressing
    15 Réponses
    16496 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Cuir chevelu sensible
    par blandine » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1375 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • cuir chevelu
    par coco74 » » dans La salle de bains
    12 Réponses
    4188 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Conseils pour créer un bracelet en cuir ?
    par Watson » » dans L'atelier
    1 Réponses
    242 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • chlorella et boutons !
    par Domino » » dans L'antichambre
    11 Réponses
    6516 Vues
    Dernier message par Noemienoemie
  • Boutons sur le palais ?
    par Norbi » » dans Le dressing
    1 Réponses
    3386 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Plaques/Boutons sur la peau
    par Capucine2210 » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1678 Vues
    Dernier message par petzouille
  • des tout petits boutons partout
    par flöchen » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    4977 Vues
    Dernier message par Minomi

Retourner vers « Le dressing »