ostéopathie

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Supprimé
Colocataire
Colocataire
Messages : 194
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:48
Enquête de référencement : net

ostéopathie

Message par Supprimé »

Bon voilà mon problème...je ne sais mème pas comment l'expliquer ....Après 3 séance d'ostèopathie , mais d'après mon ostèopathe , cette méthode ne doit pas exister en France ....Alors il me tate la colonne comme en France et me remet en place le tout , mais après le pouce et l'index en anneau et le rattache à l'autre anneau de l'autre main , et les décroche pour les rattacher et ainsi de suite ....avec ca il devine nos besoins et nos problèmes ..il m'a dit que je suis prédisposèe à la maladie de Parkinson ....Alors lààààà, je suis restée toute bète ...et dans ma famille personne n'a eu de parkinson , ni dans la famille de mon père ni dans celle de ma mère ...Alors que dire de cette méthode d'ostéo? il a dit que mes intestins n'assimilent pas ....et que je suis prédisposèe aux kystes (comme tout le monde je pense ) , aux fibromes et polypes .....A moi la panacèe !!que demander de mieux de lavie ....????Prendre une bonne camomille et verser un flacon de valium entier et hiberner pour 20 ans .... :mrgreen:


Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: ostéopathie

Message par JOELLETIB »

Bonjour Archange
Je ne connais pas cette méthode mais, après trois séance de la sorte, si rien de mieux moi je changerais vite vite .... :mdr3:
L'ostéopathie est tellement bénéfique, tu en ressents-tu les bienfaits au moins ?
A tout bientôt
:hello:


Supprimé
Colocataire
Colocataire
Messages : 194
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:48
Enquête de référencement : net

Re: ostéopathie

Message par Supprimé »

:hello: joelletib ...j'ai connu cet ostéopathe il y a maintenant 14 ans ...et il a toujours était efficace , puis il a été en amérique avec sa femme pour connaitre cette méthode ...et sa femme est une pharmacienne et elle utilise cette méthode pour deviner quel mèdicament nous fera mal ou bien et à cahque fois elle devine ...coincidence ??et son mari m'a remis les lombaires en place après 4 ans de douleurs ainsi que les cervicale ...il m'a dit comme mon homéopathe en France que j'ai une légère fibromyalgie ....Alors que dire ???


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16710
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: ostéopathie

Message par PatrickS »

Bonsoir,

Selon Jean Seignalet:
Pour la fibro, l'alimentation hypotoxique fonctionne très bien. Pour Parkinson, pris au début cela devrait bien fonctionner (comme tu es soi disant prédisposée pour Parkinson, c'est bon pour toi).

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: ostéopathie

Message par entr2o »

ça ressemble vachtement à des tests de kinésio tout ça
il doit avoir un post où j'explique comment auto-tester les médicaments comme ça .... et pourtant je ne suis au nord des états-unis :mdr3:


Supprimé
Colocataire
Colocataire
Messages : 194
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:48
Enquête de référencement : net

Re: ostéopathie

Message par Supprimé »

Et avec des tests de kinèsio on peut détecter ces maladies ???c'est sur ?Je suis prédisposèe mais pas sur que je la développerais ? :hello:


Supprimé
Colocataire
Colocataire
Messages : 194
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:48
Enquête de référencement : net

Re: ostéopathie

Message par Supprimé »

est ce que je peux prévenir avec un complément de tyrosine ? Est ce que la tyrosine peut provoquer des migraines ......car les bananes et certains fromages me provoquent la migraine ophtalmique avec scotome et aura --merci


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16710
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: ostéopathie

Message par PatrickS »

Bonjour,

Tes besoins: Alimentation hypotoxique + compléments de base :contrac:
Si tu veux des compléments pour toutes les pathologies que tu risques de développer, les bénéfices des labos vont faire un sacré bond. :mdr3:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: ostéopathie

Message par anonyme12 »

les bananes et certains fromages me provoquent la migraine ophtalmique avec scotome et aura
=> Arrête d'en consommer alors.

PS: Tu poses bcp de questions. Les modos ne sont pas là pour faire les recherches à ta place. :contrac:
Tu t'inquiètes bcp trop et tu augmentes ton anxiété. Tu dois apprendre à te raisonner ...
Je te suggère de t'intéresser d'un peu plus près à la sophrologie ou l'EFT, comme déjà mentionné dans un des tes nombreux post aujourd'hui. Tu vas épuiser les modos :ange:
:hello:

Je t’invite à aller lire :
EFT : Technique de libération des émotions et des énergies
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p254801" onclick="window.open(this.href);return false;
=> Perturbation du système de circuits énergétiques qui traversent le corps


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: ostéopathie

Message par entr2o »

:mdr1: :mdr1: Ah oui :!! ça serait bien :mrgreen:
non je plaisante mais je rejoins totalement Patrick, si tu ne fais pas le régime hypotoxique, il n'y aucun intérêt à prendre tel ou tel produit :contrac:
De plus les colocs et modératrices/modérateurs du forum l'appart tentent d'apporter une aide aux colocs qui posent des questions, cependant cette aide n'a aucune valeur si tu n'as pas décidé de TE PRENDRE EN MAIN.

Nous attendons donc tes questions dès la mise en route de ton régime.


Supprimé
Colocataire
Colocataire
Messages : 194
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:48
Enquête de référencement : net

Re: ostéopathie

Message par Supprimé »

PatrickS:P :P :P -------------Nestor , j'em ai fait des recherches , mais y a beaucoup de réponses contradictoires ....Pour ca que je demande votre avis .....je ne sais plus à quel saint me vouer ....Avec ce qui m'est arrivée l'année dernière , disons tous ces symptomes , difficiles de maintenir le calme et raisonner car je me pose beaucoup de questions , spécialment après ce que m'a dit l'ostéopathe .....Une autre question pour qui connait la kinésiologie ....Aux premiers symptomes j'ai pensé tout de suite à Parkinson , alors est il possible que l'ostéopathe l'a ressenti dans cette manière , il a reproduit ma pensée ...? :hello:Entr2o , je viens de m'inscrire de peu , alors ce n'est pas que je ne me suis pas prise en main ......je débute , et normal que je pose toutes ces questions .....pour ca que je me suis inscrite ....Bein j'ai acheté , hier de la farine de riz , ......y a un commencement à tout ... :mrgreen:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: ostéopathie

Message par entr2o »

Quel a été ton petit déjeuner ce matin ?


Supprimé
Colocataire
Colocataire
Messages : 194
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:48
Enquête de référencement : net

Re: ostéopathie

Message par Supprimé »

Alors ca fait 3 matins :jus de citron pressé avec de l'eau bouillie de la bouteille ....et une cuillère à café de miel aux fleurs ...puis ce matin j'ai rajouté un pot de fruits (pèches et pommes)(je ne suis plus allergique aux pèches !!! :pompom: Puis c'est tout ....mais j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'ai envis d'un plat de lasagne .... :mrgreen: Bein je peux comme mème rèver ... :mrgreen:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: ostéopathie

Message par entr2o »

ça fait un peu de sucre, avec du sucre et une pointe de sucre :mrgreen:
Regarde du coté des indications quant au petit déj, ainsi que la liste des bonnes recettes ...
Si tu es un peu perdu dans le régime, n'hésite pas à poster et à demander, car des petits déjs comme ça ...Dans qq jours tu es sur les genoux :hello:


Supprimé
Colocataire
Colocataire
Messages : 194
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:48
Enquête de référencement : net

Re: ostéopathie

Message par Supprimé »

ok ! j'y vais voir !!merci Entr2o :hello:


Répondre

Retourner vers « Le dressing »