Boutons sur le palais ?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Norbi
Colocataire
Colocataire
Messages : 23
Enregistré le : 14 juin 2012, 22:26
Enquête de référencement : oteur de recherche

Boutons sur le palais ?

Message par Norbi »

Bonsoir,

Il m'arrive parfois en mangeant d'avoir une poussée de boutons (une dizaine) sur le palais puis ils disparaissent au bout d'un quart d'heure. Ce n'est pas nouveau car étant plus jeune j'avais déjà ce genre de réactions. Mon corps me fait comprendre que quelque chose ne lui convient pas mais parfois j'ai du mal à savoir quoi.

Par exemple en ce moment je mange beaucoup de cru sous forme de salade et je la compose de légumes de mon jardin cultivé sans pesticides (concombres, courgettes, salades verte, tomates cerises(sa commence tout juste à rougir au jardin), poivron, oignon, haricots verts, basilic, et un peu d'huile d'olive-colza et du gomasio. Je rajoute parfois un peu de jambon cru bio. Eh donc un coup je n'ai rien pas de réaction et un coup j'ai ces fameux petits boutons. Je me demande si ce n'est pas le porc le problème car ce soir par exemple j'ai mangé de la saucisse bio de lozère et hop pleins de boutons après. Mais cela m'arrive également avec du 100% cru sans porc! donc j'avoue que je n'y comprends rien.

Que signifie ces réactions d'après vous?


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Boutons sur le palais ?

Message par anonyme12 »

essaye de limiter les légumes qui contiennent beaucoup d'histamine pdt 8 jours, puis tu te limiteras à un seul par repas : tomate, poivron, fraise sont qques exemples.
http://www.santeweb.ch/santeweb/Sujets_ ... tamine.php" onclick="window.open(this.href);return false;
=> Parmi ces aliments, on distingue ceux qui augmentent la libération d'histamine par l'organisme (parce qu'ils contiennent des libérateurs d'histamine) et ceux qui bloquent l’enzyme diaminoxydase. Cette liste n’est pas exhaustive. Elle a été établie d'après l'expérience de patients et doit être complétée par les personnes concernées.
Par exemple, la saucisse de porc et le café sont dans la liste, mais tout ne monde ne réagira pas de la même manière ....
:hello:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • chlorella et boutons !
    par Domino » » dans L'antichambre
    11 Réponses
    6521 Vues
    Dernier message par Noemienoemie
  • boutons cuir chevelu
    par Xena » » dans Le dressing
    25 Réponses
    4608 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • Plaques/Boutons sur la peau
    par Capucine2210 » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1686 Vues
    Dernier message par petzouille
  • des tout petits boutons partout
    par flöchen » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    4981 Vues
    Dernier message par Minomi
  • boutons douloureux cuir chevelu....cherche solutions
    par Xena » » dans Le dressing
    15 Réponses
    16514 Vues
    Dernier message par anonyme12

Retourner vers « Le dressing »