coucou Le Chti

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

coucou Le Chti

Message par flöchen »

:hello: copain

cela fait longtemps que tu ne nous as pas donné de nouvelles de tes amours.
tu racontes ça trop bien, allez, vas-y raconte !
es-tu heureux enfin ?
moins de soucis de papraserie ?
:gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: coucou Le Chti

Message par Le chti »

Flöchen, :fleur2:

Ben, on va résumer la situation : :cc:

Il faut savoir que dans le travail social, il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes et, quand on se retrouve célibataire, ben...... ::d

Donc, un bref petit rappel : :mrgreen:

à peine que je quitte le domicile et que je redeviens célibataire, une partenaire l'apprends, notre idylle durera 1 an, ma maladie et mon incertitude financière due aux possibles conséquences du divorce lui feront peur, elle ne franchira pas le pas et restera avec la feuille de paye de son conjoint. :gene2:

quelques jours après la rupture, je fais la connaissance d'un joli petit colis. Quatre mois plus tard, elle me fait comprendre, sans oser vraiment le dire que mon état de santé après ma piqûre hebdomadaire d'Avonex lui fait peur. :nono:

Nous nous quittons bons amis, malgré ma déception, il est convenu que je passe à son domicile pour protéger son compteur d'eau du gel (je lève les deux dalles de ciment, je pose le polistyrène, je replace les dalles, vite fait). :les-mains:

Je dois passer chez elle le dimanche 02 octobre (2011), ma bonne étoile aidant, le samedi je vais avec mon fiston dans une librairie, on trouve pas ce qu'on cherche. On sollicite une vendeuse. Elle est très aimable, ellle farfouine sur son ordi, ellle trouve les mangas pour mon fiston et ''le monde de Lucifer'' (que je vous conseille). Elle dit les prix..... :(
Euh..... excusez, Mademoiselle, on reviendra dans deux mois le temps de gonfler nos porte-monnaie. :mrgreen:

Elle sourit, nous sortons, je dis à mon fils qu'elle a de beaux yeux, mais que j'avais eu beaucoup de difficulté à la regarder dans les yeux (nous les mecs, on a tendance à fixer discrètement les.......euh, les.......ah oui, les lobes d'oreilles) :ange:

Le lendemain, comme convenu, je me présente au domicile de mon ex pour poser le polistyrène. Quelques mètres avant d'arriver à son domicile, je lui téléphone. Au lieu d'annuler et éviter que je me déplace pour rien, elle dit qu'elle est fatiguée et me demande de revenir. :naah:

Comme il y avait une brocante près de chez elle, j'y vais. Quand je quitte la brocante, je rencontre deux merveilleux lobes d'oreilles.... :gene3: :super:
Euh, je veux dire, la vendeuse de la veille, et puis, ben ça va faire bientôt 1 an qu'on vit ensemble. :kiss1: :labranche:

Elle s'est informée sur le régime Seignalet, aime ma cuisine et adapte la sienne à cette méthode d'alimentation. Lundi, nous allons à notre premier cours de Taïchi :cc: :amoureux!


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: coucou Le Chti

Message par Le chti »

Flöchen,

La suite : 1 an que l'on vit ensemble, on envisage de lacher nos appartements respectifs et d'en prendre un plus grand en commun. :pcgarçon:

Niveau paperasseries, ça avance : :contrac:

la maison est vendue (environ 60 000 euros), moins cher qu'on l'avait achetée (90 000 euros), il reste donc le reliquat du prêt à payer. Pour l'instant, c'est mon budget qui trinque. :mrgreen:

Le corps de ferme où nous vivions avec sa famille a également été vendu...... il aurait été vendu en décembre. Le notaire chargé de la vente n'a pas jugé utile de me prévenir et a remis la totalité de la somme au ''gérant de la SCI, c'est à dire au cousin de ma femme.......lequel a remis ma part (qui doit tenir lieu de prestation compensatoire) à sa cousine (ma femme).
En mai, des amis m'ont informé que la ferme était probablement vendue, le notaire n'a répondu, ni à mes courriels, ni à ma lettre suivie. En revanche, mon courrier à la chambre des notaires a encouragé ce dernier à participer à la formalité de ''liquidation des biens de la communauté''.

En bref :
- je continue à payer nos dettes communes et mon ex a perçu la prestation compensatoire sans attendre la décision de Justice......
- j'habite un studio que je loue.........Elle réside dans un pavillon qu'elle a acheté
- mon budget est minime, je dois faire constamment attention.........Elle aurait acheté une nouvelle voiture et a invité ses amis à une crémaillère, dont certains sont venus le midi, ne sont pas restés l'après-midi pour le repas du soir et m'ont téléphoné pour me faire part de leur amitié et reprendre contact

Le côté positif de tout celà :
- selon le notaire qui a rédigé la proposition de ''liquidation des biens de la communauté'', mon ex-conjointe doit me verser de l'argent, donc je n'ai plus de crainte de versements supplémentaires à effectuer et au pire des cas, il me restera le reliquat du prêt maison à régulariser (fin des prélèvements en septembre 2014). :pausecaffé:
- certains amis qui m'avaient tourné le dos suite au divorce, sont désagréablement surpris du comportement de mon ex et reprennent contact avec moi. Je vais être content de les revoir. ovation-saute
- avec mon budget actuel, c'est sûr que mon amie n'a pas été attiré par mon argent. :gene3:

D'ici quelques mois, le divorce sera prononcé. J'ai donc commencé les démarches du dossier MDPH. :contrac:

Puis, je m'occuperai de mon dossier de retraite. :contrac:

Enfin, la page de mon passé sera tournée. :fete:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: coucou Le Chti

Message par flöchen »

Le chti a écrit :la vendeuse de la veille, et puis, ben ça va faire bientôt 1 an qu'on vit ensemble. :kiss1: :labranche:

Elle s'est informée sur le régime Seignalet, aime ma cuisine et adapte la sienne à cette méthode d'alimentation. Lundi, nous allons à notre premier cours de Taïchi :cc: :amoureux!
hé ben, c'est pas beau ça !!!

quelle bonne nouvelle !

je suis sincèrement heureuse pour toi; tu le mérites, tu es un gars bien !

alors roucoule ma poule :amour:

et pour tes problèmes de papraserie pas tout à fait réglés, ne lâche pas le morceau pour autant !il n'y a aucune raison que tu sois perdant.

je te souhaite plein de bonheur !

merci beaucoup pour les nouvelles :bisou:

ps : ton humour nous manque beaucoup à l'appart mais tu es excusé pour cause de surmenage amoureux :mdr3:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Profil Supprimé

Re: coucou Le Chti

Message par Profil Supprimé »

En effet bonnes nouvelles Ch'Ti, je suis bien heureuse pour toi... bonne continuation à vous deux :amen: :lets1:
Y-a pas à dire... les lobes d'oreilles ça fait de l'effet... :mdr3: :mdr1:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: coucou Le Chti

Message par marya »

Le chti a écrit :je fais la connaissance d'un joli petit colis
Heureusement que je te connais!!!!!!
C'est gracieux pour désigner une jolie fille.
Plein de bonheur pour toi et ta charmante.
bonne continuation, on trouve tjrs chaussure à son pied.
:love1:
:telerends: Quand on a un coeur comme ça


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: coucou Le Chti

Message par peluche »

moi aussi je te souhaite pleins de bonheur et bon courage pour les papiers et surtout garde le sourire bises :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • où est, le Chti ?
    par gislhy » » dans La Chambre d'Amis
    9 Réponses
    1567 Vues
    Dernier message par keditchi
  • Bon anniversaire Le Chti
    par PatrickS » » dans La chambrette
    14 Réponses
    3208 Vues
    Dernier message par Francine
  • Bon anniversaire Le Chti
    par PatrickS » » dans La chambrette
    14 Réponses
    2049 Vues
    Dernier message par keditchi
  • Retour Le Chti
    par Le chti » » dans La Petite Chambre
    26 Réponses
    2422 Vues
    Dernier message par Le chti
  • BON ANNIVERSAIRE LE CHTI
    par peluche » » dans La chambrette
    17 Réponses
    2859 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Joyeux Anniversaire Le chti
    par manon » » dans La chambrette
    18 Réponses
    2435 Vues
    Dernier message par manon
  • Joyeux anniversaire, le Chti
    par Collette » » dans La chambrette
    17 Réponses
    2557 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Joyeux Anniversaire Le Chti
    par manon » » dans La chambrette
    5 Réponses
    1227 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Le Chti Super Star
    par manon » » dans Vestibule
    14 Réponses
    2080 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Joyeux Anniversaire Le Chti
    par manon » » dans La chambrette
    3 Réponses
    1915 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • NOUVELLES DES ANCIENS.... celine chti, maï ???
    par Xena » » dans La Chambre d'Amis
    7 Réponses
    2789 Vues
    Dernier message par Xena
  • chti nouveau " colopathie et jus de légumes"
    par dadou » » dans Entrée
    10 Réponses
    1466 Vues
    Dernier message par cybelia67
  • Coucou
    par pahalia » » dans Entrée
    16 Réponses
    1743 Vues
    Dernier message par pahalia

Retourner vers « Le dressing »