10 kilos en moins

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Virginie600674
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 03 juil. 2016, 17:02
Enquête de référencement : Amené ici par

10 kilos en moins

Message par Virginie600674 »

Hello !

Après 3 mois de régime , 10 kilos de moins et ça continue. J ai l impression de rétrécir. Par contre ça commence à faire beaucoup je trouve. Et j ai de moins en moins d appétit . Petite question, on commence quand à se stabiliser ?
Je prends quelques compléments (multivitamine et oligo éléments)

Et puis toujours fatiguée mais ça c était le cas avant de commencer.
Faut il manger des féculents tous les jours ?
Y a t il des aliments énergies à privilégier ?
😊
Merci !


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: 10 kilos en moins

Message par manon »

En principe Virginie
Ce que l’on perd au début c’est de la graisse
On reprend par la suite mais c’est surtout du muscle
Tout dépend donc du poids et de la morphologie
Vitamine D et C plus du magnésium pourraient t.aider


Lali
Colocataire
Colocataire
Messages : 100
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:46
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : L espoir fait vivre

Re: 10 kilos en moins

Message par Lali »

Pour prendre des kilos c est difficile ça fait un an pour moi j ai perdu 15kilos
pendant les vacances mon poids s est stabilisé maintenant j en ai perdu encore deux ( travail et sport)
Ç est pas beau a voir on mange pas de gras ni de sucre comment grossir alors la recette pour grossir je ne sais ou la trouver? ?


Virginie600674
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 03 juil. 2016, 17:02
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: 10 kilos en moins

Message par Virginie600674 »

On est voué à avoir le cul plat ! 😂


Lali
Colocataire
Colocataire
Messages : 100
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:46
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : L espoir fait vivre

Re: 10 kilos en moins

Message par Lali »

Pour prendre des kilos c est difficile ça fait un an pour moi j ai perdu 15kilos
pendant les vacances mon poids s est stabilisé maintenant j en ai perdu encore deux ( travail et sport)
Ç est pas beau a voir on mange pas de gras ni de sucre comment grossir alors la recette pour grossir je ne sais ou la trouver? ?


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: 10 kilos en moins

Message par dubbleace »

Virginie , Lali , ne désespérer pas comme le dis Manon c est de la graisse que l on perd au début tout ce que vous aviez en plus , et avec Seignalet on mange plus on a toujours faim mais vous pouvez manger a votre faim et vous digérerez très bien .

Ne désespérez pas de re grossir , j ai perdue + de 10 kgs et j en est repris déjà 5 , et si tu as déjà perdue ça c est qu ils devaient partir surtout au bout de 3 mois , et lorsque vous aurez tout perdu ( ce qu il fallait :hehe: bien sur ) ça s arrêtera , faites vous des petits gâteaux Seignalet .


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: 10 kilos en moins

Message par clear »

Et les galettes de riz soufflé, y a pas mieux pour prendre du poids (quand on ne veut pas ou qu'on en n'a pas besoin) ! :super:


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: 10 kilos en moins

Message par caribou »

J'ai perdu 7 kilos le premier trimestre très rapidement ça a beaucoup inquiété mon entourage et moi aussi mes joues se sont creusées.....mais au bout d'un an ça s'est stabilisé puis j'ai repris tranquillement.
Aujourd'hui j'ai repris mon poids initial qui correspond je pense à mon poids de forme. J'ai vu ma généraliste cette semaine elle m'en a justement parlé elle était contente que j'ai repris mon poids initial.

Donc Virginie ne t'inquiète pas ça va se stabiliser par contre n'hésite pas à manger en quantité. :hello:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Lali
Colocataire
Colocataire
Messages : 100
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:46
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : L espoir fait vivre

Re: 10 kilos en moins

Message par Lali »

Mdr le cul plat :hehe:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: 10 kilos en moins

Message par saltarella »

Lali tu dis pas de gras pas de sucre..pourquoi ? Du bon gras c’est très bon et du sucre pourquoi pas si tu n’es pas diabétique et que ça ne te cause pas de douleurs ne te prives pas ( pas des bombecs à gogo mais des gâteaux etc fait maison)

Virginie tu demandes pour les féculents, si tu les digères bien sûr que tu peux en manger tous les jours et vas y en quantité.

Pour ma part j’ai débuté à 45 kg et maintenant j’en suis à 51 kg, avec le régime j’etais monté à 48 et les autres avec l’arret De la clope. Je ne bouge plus c’est stabilisé


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: 10 kilos en moins

Message par PatrickS »

Bonjour,

Je rebondis sur ce que Salta a dit à propos du gras.

Je pesais environ 96 kilos, puis j'ai maigri mais je ne me suis pus pesé car je n'avais plus de balance. Actuellement, je suis à 80 kilos et je me sens bien.
Et le gras dans tout ça?
J'en rajoute dans mon petit déjeuner ( huile de lin) et j'en met un peu partout (huiles de colza ou d'olives). Je mange le gras de la viande (que je coupais avant).
Je dirais que j'ai mon poids de forme, vu que je ne change plus depuis des années (constaté avec la taille de mes pantalons).
Je pense que si j'avais aussi supprimé tout ce gras, je serais effectivement en dessous (question poids).
Donc, continue à manger du BON gras.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Lali
Colocataire
Colocataire
Messages : 100
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:46
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : L espoir fait vivre

Re: 10 kilos en moins

Message par Lali »

Merci pour vos conseils j ai une candidose d après le médecin elle s est calmé de temps a autre je me fais plaisir mais je reste prudente je fais du ghee je prends aussi de l huile d olive quand je reste à la maison je me fais des plats rassasiants d ailleurs qui me cale jusqu'au soir les gâteaux que fait sont à peine sucrée sinon je me régale avec les fruits et légumes pour l instant pas de kilos en vue ma soeur doute d une anorexie


Lali
Colocataire
Colocataire
Messages : 100
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:46
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : L espoir fait vivre

Re: 10 kilos en moins

Message par Lali »

Merci pour vos conseils j ai une candidose d après le médecin elle s est calmé de temps a autre je me fais plaisir mais je reste prudente je fais du ghee je prends aussi de l huile d olive quand je reste à la maison je me fais des plats rassasiants d ailleurs qui me cale jusqu'au soir les gâteaux que fait sont à peine sucrée sinon je me régale avec les fruits et légumes pour l instant pas de kilos en vue ma soeur doute d une anorexie


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: 10 kilos en moins

Message par dubbleace »

Je confirme il faut manger du bon gras c est nécessaire .


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: 10 kilos en moins

Message par PatrickS »

Bonjour,

Au moment de manger, rajoute de l'huile de colza sur le plat (dans l'assiette), principalement sur les légumes et féculents (riz....).
Cette huile, riche en oméga 3 ne doit pas cuire et il faut la prendre bio et première pression à froid. De plus, une fois ouverte, on la garde au frigo.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Perdre ses kilos durablement...
    par pattismith » » dans Vestibule
    1 Réponses
    1065 Vues
    Dernier message par petzouille

Retourner vers « Le dressing »