Paëlla

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
tatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 295
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:33
Enquête de référencement : ?

Paëlla

Message par tatina »

J'ai une invitation pour un repas au sein de mon assiociation, au menu c'est paëlla, je ne sais pas quoi faire, dois-je refuser ou dire tant pis on vera bien, mais cela casserait ma reprise du régime Seignalet? Quand pensez-vous? et dire je viens avec mon pique-nique c'est moyen? je n'ose pas. :gene4:


Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: Paëlla

Message par ilike music »

Slt. Ben a mon avis la paella c ok : riz, moules, crustacés, poulet, lapin, légumes ... Le seul bémol c'est les épices, elles sont svt avec gluten. Après faut pas que tu manges n'importe quoi a l'apéro ou au dessert ...
Moi chaque fois qu'on fait un repas à l'assos de mon village je viens avec ma gamelle justement, on s'arrange et je donne qd même QQ chose pr participer aux frais (salle, boisson ...). Sinon ils me verraient plus alors comme ça TT le monde est content :grouille:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Paëlla

Message par Laurette »

Paella ok ! C'est génial comme menu seignalet :)

Tu refuses juste le dessert (si pas Seignalet) et le fromage evidemment et tu passes une super soirée, c'est bon pour le moral !! :super:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
tatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 295
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:33
Enquête de référencement : ?

Re: Paëlla

Message par tatina »

ilike music a écrit : 27 janv. 2020, 23:05 Slt. Ben a mon avis la paella c ok : riz, moules, crustacés, poulet, lapin, légumes ... Le seul bémol c'est les épices, elles sont svt avec gluten. Après faut pas que tu manges n'importe quoi a l'apéro ou au dessert ...
Moi chaque fois qu'on fait un repas à l'assos de mon village je viens avec ma gamelle justement, on s'arrange et je donne qd même QQ chose pr participer aux frais (salle, boisson ...). Sinon ils me verraient plus alors comme ça TT le monde est content :grouille:
En effet c'est aux épices que je pensais, c'est la première fois que je participe au repas, j'emmènerai un gâteau adéquat je pourrais en manger! :patrick:


Avatar du membre
tatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 295
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:33
Enquête de référencement : ?

Re: Paëlla

Message par tatina »

Laurette a écrit : 28 janv. 2020, 00:13 Paella ok ! C'est génial comme menu seignalet :)

Tu refuses juste le dessert (si pas Seignalet) et le fromage evidemment et tu passes une super soirée, c'est bon pour le moral !! :super:

Comme le dit Ilike music c'est surtout la charge qu'il y a dans les épices... J'adore la paëlla, en espérant que le riz ne me pèse pas trop sur le ventre j'avais arrêté d'en manger.

C'est vraiment qu'au sein de l'association le midi sans les familles, cela me va bien je ne peux pas conduire la nuit, mais en effet cela fera du bien, la convivialité sera de mise!! :grouille:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »