traitement a l arsenic pour les maladies auto immune

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Message par dubbleace »

bonsoir,
le centre de recherche Andre Wolff a villejuif a laisse entendre que les maladies auto immune pouvait etre soignee et gueri avec de l arsenic deja des traitements pour certaines leucemies sont en cours y aurait il de l espoir de guerir un jour? bonne soiree
dubbleace


gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Ce n'est pas moi qui essaierais. Mes tests de chélation métaux lourds montrent une grande quantité d'arsenic ! Je préfère m'en débarasser que d'en restocker ! gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
hub
Colocataire
Colocataire
Messages : 190
Enregistré le : 13 févr. 2018, 18:30
Enquête de référencement : firefox

Re: traitement a l arsenic pour les maladies auto immune

Message par hub »

L'arsenic est un promoteur du cancer. Y a que les centres de recherches qui l'ignorent.


Lise
Colocataire
Colocataire
Messages : 65
Enregistré le : 14 août 2021, 12:16
Enquête de référencement : google

Re: traitement a l arsenic pour les maladies auto immune

Message par Lise »

Bonjour à tous!

Ce post date un peu mais je fouine un peu partout pour prendre mes marques. :)

Vous parliez d'arsenic et de traitement contre la leucémie, et bien j'en ai fait l'expérience puisque ma leucémie (LAM3) a été traitée en partie à l'arsenic ... Selon les médecins le traitement était plutot bien toléré par la majorité des personnes (les LAM3 concernent surtout les + de 60 ans et moi j'en avais 22) et bien ça n'a pas été mon cas DU TOUT. Et maintenant il faut que je m'en "détoxifie", même 3 ans après.

Voilà c'était juste pour rebondir sur ce sujet ^^


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »