mon carnet de bord ..mes temoignages !

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: mon carnet de bord ..mes temoignages !

Message par maï »

Dernier message de la page précédente :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'en ai fait une aussi il y a 2 ans (à la demande de ma rhumato qui s'inquiétait).
Résultat :
"Vous avez les os d'une femme de 30 ans"
(à plus de 50 ans, ça fait plaisir ......... bon, j'aurais bien aimé qu'elle me dise que le reste aussi était digne d'une femme de 30 ans :mdr3: :mdr1: ........ mais bon !!!!!!!!! Les os c'est déjà ça !!!!!! :langue1: )
Et conclusion dela rhumato :
"Mais ça ne veut rien dire, en ne prenant plus de produits laitiers vous mettez vos os en danger ...."
Elle n'a pas insisté quand elle a vu mon air. J'ai pris mes cliques et mes claques et "Au plaisir de ne plus vous revoir".
:langue1: :langue1:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: mon carnet de bord ..mes temoignages !

Message par dolly01 »

:grr: faudrait peut etre qu'on leur fasse des cours de ratrappage ..sont des lustres a la traine ;-) ...mais avant ,un petit controle chez l'orl car sont plutot durs de la feuille !! :mdr1: :mdr1:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: mon carnet de bord ..mes temoignages !

Message par jpls »

Bonsoir
Il y a douze ans, j'aurais satisfait ton rhumato, car je suivais bêtement les recommandations criminelles du corps médical, de l'AFSSAP etc, je buvais un litre de lait par jour + fromage + yaourts. Résultats : malgré une activité physique importante :
OSTÉOPOROSE (- 30 %), chez un homme, c'est peu commun ! avec douleurs au bassin.

Après 8 ans de régime et malgré une cortico-thérapie de plus de 2 ans, ces douleurs ont disparu. Je n'ai pas fait de contrôle depuis, mais les quelques chutes violentes que j'ai pu faire, prouvent que j'ai les os très résistants, malgré et grâce à l'absence de laitages dans mon alimentation.
Amicalement
Jean Pierre


Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: mon carnet de bord ..mes temoignages !

Message par dolly01 »

:hello: bon ,rien a voir avec une entorse au régime mais j'ai un probléme de ménisque qui me pourrit depuis 8 jours ....l'osteo a fait une tentative de remise en place ..mais pas encore top faut y retourner la semaine prochaine :triste1:

seulement ds la téte et tout le reste je péte la forme .. :pompom: ..dur d'abandonner mes ballades ..de ne pouvoir rester longtemps debout ..de chercher a me ménager le plus possible ..alors j'ai eu plein de pensées émues pour vous toutes et tous qui souffrez bien plus que moi et de partout ..ce n'est pas que ces pensées ne m'avaient jamais effleurées ..non !! loin de là ..mais en ce moment je les ressens ds ma chair ! ...je relativise et patiente ! :ange:

autrement je viens de recevoir mes analyses pour la candidose ..négatif !! mais je pense surtout que j'aurais du la faire il y a de cà qq mois ..parceque mon pied d'athlete et quasiment guéri et sans traitement ..et croyez moi sans traitement cette mycose ne se guerit pas mais s'etends !! :grr: donc a part le regime ,je ne vois rien d'autre :fleur1:

de plus ,je ne suis plus en acidose ....et comme tou va de pair !! ;-)

maintenant reste plus qu'a attendre l'analyse des allergenes ..44 ...

voilà les amis ....Image faut toujours que je mette des images ..j'aime bien cà fait joli ...non??? .. :mdr1: :gros bisous:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: mon carnet de bord ..mes temoignages !

Message par dolly01 »

:hello: voici du nouveau !!
j'ai recu mes analyses de taux d'allergene a 44 aliments ..notament lait de vache et gluten ..ras ...taux de réference 18 je suis a 1 partout ...analyses candidas ..niet :pompom: :pompom:

et pourtant de reste fidéle a seignalet ..je reste convaincue que notre corps s'épuise a assimiler ces deux catégories d'aliments au lieu de garder son énergie a lutter contre la maladie ..sans compter l'encrassage facteur de pathologie ..alors au lieu de donner a mon corps un travail qui lui bouffe son énergie ..je préfere qu'il la garde toute entiére au service de ma santé :pompom: :pompom:
maintenant au sujet des écarts ...ce n'est pas parceque mes tests sont négatifs que je vais me permettre d'en faire ..en effet ..reintroduire des aliments nocifs ds un corps plus sain ...c'est la rebellion assurée :nonon: ..bien la preuve que le phenoméne de rejet et de survie fonctionne !! :gros bisous:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: mon carnet de bord ..mes temoignages !

Message par dolly01 »

:hello: ne m'en veuillez pas je me fais un peu rare ..mais je ne déserte pas le forum loin de là ...aprés l'intervention du genou ..des suites opératoires compliquées ...suite à une énorme erreur de l'anesthésiste ...figurez vous que je ne coagule pas (manque de facteur 9 je suis porteuse de l'hémophilie et victime en méme temps c'est rare ..) et au lieu de me rectifier le taux avant l'opération ..ce fut aprés ..d'ou hémorragie à la levée du garrot ... bravo :|

maintenant depuis 1 mois je me bas contre une épicondylite du coude gauche et j'ai une attelle .j'ai tricotté des écharpes a tous mes enfants ..10M en tout en urgence .;ptffff et voilà le résultat :super: ..je ne devrais pas taper à l'ordi ..je commence d'une main ..cà me gonfle ..alors je ne suis pas raisonnable :mdr3: ..et comme j'ai un forum a faire vivre ..je me donne qq priorités ..j'espére que vous ne m'en voulez pas trop !!
j'ai eu peur d'avoir manqué de politesse en ne venant pas vous remercier pour mon anniversaire ..mais comme le post n'a pas été ouvert me voilà rassurée :mdr3: :mdr3: :mdr3:

coté ..alimentation tout roule .....derniére petite crise de spasmo en juin ...silence depuis .malgré qq écarts ,rares ,je dois dire ,mais présents quand méme ..je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais ,n'estce pas ..suis pas superwoman :pompom:

une question à mettre à mr petzouille et je vous dis ... à bientot :bisou:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: mon carnet de bord ..mes temoignages !

Message par maï »

Bonjour Dolly,
Je me demandais ce que tu devenais. Comme j'ai moi aussi été longtemps absente, je n'ai pas suivi les évolutions de l'Appart.
Tu as de sacrés ennuis de santé, j'en suis désolée. :triste1:
Mais tu semble conserver ta pêche. :pompom: (bon, d'accord, tu ne danses pas encore :hehe: )
N'abuse pas trop du clavier, j'ai été moi aussi obligée de taper de la main gauche et je sais combien on a tendance à reprendre les habitudes d'avant. Mais ce n'est pas raisonnable !!!!!! :contrac: suit les consignes qui te sont données.
Repose toi, prends soin de toi. :canari:
Je te souhaite d'aller mieux. :kiss2:
:bisou: :bisou: :bisou:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: mon carnet de bord ..mes temoignages !

Message par PatrickS »

Bonjour Dolly,

Heureu d'entendre qu'en finalité ça s'est bien passé, ils auraient pû se tromper de genou en plus :mdr1:
L'important, c'est que ton moral est au beau fixe, et fait comme ton avatar: repos.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: mon carnet de bord ..mes temoignages !

Message par manon »

dolly01 a écrit ::hello: ne m'en veuillez pas je me fais un peu rare ..mais je ne déserte pas le forum loin de là ...aprés l'intervention du genou ..des suites opératoires compliquées ...suite à une énorme erreur de l'anesthésiste ...figurez vous que je ne coagule pas (manque de facteur 9 je suis porteuse de l'hémophilie et victime en méme temps c'est rare ..) et au lieu de me rectifier le taux avant l'opération ..ce fut aprés ..d'ou hémorragie à la levée du garrot ... bravo :|

maintenant depuis 1 mois je me bas contre une épicondylite du coude gauche et j'ai une attelle .j'ai tricotté des écharpes a tous mes enfants ..10M en tout en urgence .;ptffff et voilà le résultat :super: ..je ne devrais pas taper à l'ordi ..je commence d'une main ..cà me gonfle ..alors je ne suis pas raisonnable :mdr3: ..et comme j'ai un forum a faire vivre ..je me donne qq priorités ..j'espére que vous ne m'en voulez pas trop !!
j'ai eu peur d'avoir manqué de politesse en ne venant pas vous remercier pour mon anniversaire ..mais comme le post n'a pas été ouvert me voilà rassurée :mdr3: :mdr3: :mdr3:

coté ..alimentation tout roule .....derniére petite crise de spasmo en juin ...silence depuis .malgré qq écarts ,rares ,je dois dire ,mais présents quand méme ..je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais ,n'estce pas ..suis pas superwoman :pompom:

une question à mettre à mr petzouille et je vous dis ... à bientot :bisou:
:pleur4:






http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t9973.html" onclick="window.open(this.href);return false; Pas de quoi te sentir rassurée :mdr1:


Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: mon carnet de bord ..mes temoignages !

Message par dolly01 »

Image....ohh làlà ..mais que je suis confuse de chez confuse .....j'ai tapé "anniversaire dolly01 " dans le moteur de recherche "et le monsieur m'a répondu que cà n'existait pas ....mais je devais pas étre dans le bon post

bahhh j'étais pas fachée ..non ..pas du tout ....mais cà m'arrangeait bien quand méme ...parceque maintenant je me sens péteuse Image.... :bisou: les amis ..je vais de ce pas vous remercier :merci: :merci: :merci:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Journal de bord
    par Remixcube » » dans La Petite Chambre
    7 Réponses
    1344 Vues
    Dernier message par Ladybug
  • Rando au bord de la mer...
    par Laurette » » dans La chambre d'étudiant.
    11 Réponses
    6825 Vues
    Dernier message par keditchi
  • Témoignages
    par i_ll_be » » dans La spondylarthrite ankylosante
    6 Réponses
    569 Vues
    Dernier message par clear
  • Témoignages IRM digestive
    par CharlIne » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1454 Vues
    Dernier message par Bag
  • besoin de témoignages
    par cybelia67 » » dans Sclérose en plaques
    4 Réponses
    4418 Vues
    Dernier message par cybelia67
  • Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )
    par entr2o » » dans Le premier étage
    53 Réponses
    11079 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Besoin de témoignages des asthmatiques de l'appart
    par olivier » » dans Le couloir
    0 Réponses
    2558 Vues
    Dernier message par olivier
  • Témoignages pour émission France 5
    par Laurette » » dans Vestibule
    58 Réponses
    5550 Vues
    Dernier message par manon
  • REGIME SANS HISTAMINE , qui connait et témoignages ...?
    par Shine » » dans La fatigue chronique
    6 Réponses
    1972 Vues
    Dernier message par Shine
  • Temoignages de personnes sur les troubles anxieux insomnies
    par ninielulu1 » » dans Entrée
    21 Réponses
    2610 Vues
    Dernier message par marya
  • Grand Témoignages effets du mercure sur le cerveau
    par eole » » dans L'antichambre
    5 Réponses
    4276 Vues
    Dernier message par marya
  • Arrêt puis reprise du régime: vos témoignages ici...
    par Dan » » dans La Petite Chambre
    21 Réponses
    3378 Vues
    Dernier message par MaGaPa
  • Pourriez-vous me livrer vos témoignages de désencrassage ?
    par disdonclà » » dans Le dressing
    5 Réponses
    929 Vues
    Dernier message par disdonclà
  • TEMOIGNAGES DE VIVE VOIX PLEIN D'ESPOIR
    par kate » » dans Le couloir
    4 Réponses
    1499 Vues
    Dernier message par keditchi

Retourner vers « Le dressing »