Re période de décrassage

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re période de décrassage

Message par celinechti »

Bonjour Tout le monde,

Depuis environ une semaine je respecte scrupuleusement le régime en ne consommant plus de fromages. Plus d'abus comme aux fêtes :P J'ai également enlevé les autres aliments permis par Seignalet mais dont je suis malheuresement intolérante ( soja, levure, orange, quinoa....)

Et voila depuis, la période décrassage et ses désagréments ont repris comme au début du régime en septembre 2009. Les nausées du matin me font comprendre les bétises commises.
Les douleurs articulaires et les côtes enssérées dans un étau à ne pas pouvoir bailler me remettent à l'ordre.
Les "coups de pompe" sont également fréquents.

Bref " un mal pour un bien"
Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Re période de décrassage

Message par dubbleace »

:amen: je suis contente pour toi que tu t en sois enfin rendu compte par toi meme

je te souhaite une tres bonne journee et ne t inquiete pas ca sera surement moins long que la premiere fois :langue2:


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: Re période de décrassage

Message par maï »

Bonjour Céline,
Effectivement un mal pour un bien. Ton organisme réagit, c'est donc la preuve qu'il fallait éliminer toutes ces toxines.
Courage, ça ne durera pas, et après tu seras tellement mieux.
:gros bisous:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Re période de décrassage

Message par dubbleace »

dit donc maî je te le laisse pas passe pour une prof. :mdr3: relit toi tellement prend deux lllllllllllllll
:bisou:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re période de décrassage

Message par manon »

Oui Dubbleace , mais pour l'instant il lui manque une épaule ! :ange:


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Re période de décrassage

Message par dubbleace »

bien sur je le sais manon mais je plaisante je fais moi meme plein de fautes et pour une fois que maî en fait une il fallait bien rire un peu

bonne soiree :bisou:


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: Re période de décrassage

Message par maï »

Il manque un l ?????? mais où ça ??????? :P :P :P (il manquait un s aussi à "tu seras" (futur) :P )
Ce n'est pas parceque je n'ai pas de paquet de copies qui m'attendent qu'il faut me charrier !!! :langue2: :hehe:
Et actuellement, j'arrive à taper avec les 2 mains, ça c'est réparé (motivée), pour la marche c'est pas au point (moins motivée ?).
:gros bisous:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Re période de décrassage

Message par dubbleace »

:mdr1: c est pas juste ta trichee :mdr3: contente que ce soit bien remis :bisou:


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: Re période de décrassage

Message par maï »

Et pendant ce temps là on envahi le post de Celine.
Désolée :triste1: Je te présente mes excuses.
Mais celà ne nous empêche pas d'être super contentes de constater que tu vas mieux et que grâce à ton test tu peux affiner ton alimentation.
Tu m'as donné envie de le tenter (quoique, si on me découvre une intolérence aux praires, aux crabes, aux moules, au wakamé comme toi, je ne suis pas sure que je serais raisonnable :hehe: ).
:gros bisous:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: Re période de décrassage

Message par celinechti »

Bonsoir,

Alors la, que vous vous sentiez à l'aise sur mon post pour vous défouler, pas de problème, allez y :pompom: :pompom:

Ca fait plaisir.

Maï : ça te tente de faire le test?
Avantage de ce test : faire le régime de façon personnalisée. Je suis intolérante au gluten mais pas au maÏs. Même s'il n'est pas autorisé par le régime il m'arrive ( rarement ) de consommer des gateaux sans gluten avec maïs et je les supporte tres bien. Aucune réaction. Je n'aurais jamais osé sans le test sanguin.

Inconvénient de ce test : le prix (175 euros), envoyer le sang par ses propres moyens, trouver quelqu'un pour vous faire la prise de sang. Il ne vous guérit pas.

Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Re: Re période de décrassage

Message par nananina »

Bonjour Celinechti,

Je vois très très bien ce que tu ressens, suis en plein dedans moi aussi depuis deux mois et demi, j'en vois pas la fin! Pour toi ce sera surement plus court. Je crois que le pire c'est les insomnies!! :snif: Mais bon effectivement je me dis que c'est le signe "qu'il se passe quelque chose" :] Le plus étrange c'est que je ressens des douleurs articulaires que je n'avais pas avant?! Pour le test d'intolérance au mais, 175 euros c'est uniquement pour cette aliment ou c'est dans une batterie de test ?! Pouvoir introduire le maïs dans le regime je trouve que ça fait une sacrée différence! Allez courage, on va y arriver et heureusement que les ancien(nes) (du régime :mrgreen: ) sont là pour nous montrer la voie!! :super:

:bisou:


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: Re période de décrassage

Message par Elixir »

Ah Celine, je suis heureuse de retrouver ici, comme tu ne postais plus sur le test des intolérances, je me demandais où tu en etais, bon le decrassage c'est normal, ca ira bientot mieux.
Si cela peut te rassurer, moi ca va pas fort non plus en ce moment, je refais un mini decrassage apparemment (suite a la reprise du regime après les ecarts des fetes), j'ai des problèmes de peau sur le ventre (eczema ou pso ou mycose je n'en sais rien, je vais voir le dermato vendredi), la peau, de toutes facons, qui me gratte partout et rougi et aussi des pbs de bides, bref la joie quoi!!

Alors, pas trop dur de se passer de fromage?

Je voulais te dire aussi que , pour les bandelettes urinaires que tu as acheté sur Polange, j'ai voulu en faire de même car j'aimerai testé l'acidité de mon organisme (je suis sujette aux mycoses donc ceci expliquerait sans doutes cela) mais quand 'jai vu le prix de leurs frais de ports... :| j'ai laissé tombé!! Par contre j'ai trouvé exactement les mêmes sur le site "L'Antant des saveurs", pour moins cher : 6 € et quelques, frais de port de 5€ (gratuits pour 59€ d'achat) et en plus ils ont egalement plein d'autres trucs, pas autant que sur Polange ms bon c'est carrement moins cher donc voilà, petit conseil pour faire des economies.

As tu recu donc ces fameuses bandelettes, as tu testé? As tu un terrain acide?

Y a t il une notice avec pour t'indiquer a quelles heures de la journée tu dois faire les tests (c'est 3 fois par jour d'après mes "vieilles" lectures a ce sujet?)

A +

Bisous


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: Re période de décrassage

Message par celinechti »

Bonjour Nananina,

Concernant le test de recherches des immunoglobulines dans le sang ou intolérance alimentaire, c'est 175 euros pour 220 aliments testés. Dans les 220 aliments on retrouve le gluten, le maïs, le millet, le blé, toutes les protéines du lait ( caséine, alphalactalbumine, lactose, etc..) et pleins d'autres choses.
N'hesites pas à m'envoyer un MP si tu as une question.

Je vois que tu es en pleine période de décrassage. On se soutient, ok? Tu as des douleurs articulaires que tu n'avais pas avant? Est ce que tu prends bien tes compléments alimentaires? Ces derniers peuvent aider à faire partir plus rapidement les toxines. Pour moi, le pire ce ne sont pas les insomnies car je suis épargnée, ouf. C'est le réveil. Je suis ankylosée. Les mouvements sont ralentis, douloureux, pénibles. Impossible de respirer profondément. Tout doit être fait lentement doucement. Surtout pas bailler, ni avoir le hoquet, ou même tousser. Le premier geste du matin après avoir reveiller mes deux grandes est de prendre mes cachets.
30 à 40 minutes plus tard la machine se dérouille et je peux démarrer.

Vers 16-17 heures, le corps commence à nouveau à s'ankyloser, une sensation de grippe m'envahie. Les mouvements éffectués se transforment en corvée. J'attends jusqu'à 19h00 la prise des prochains anti-inflammatoires.
voila ma vie. Bref j'ai pas le droit de me plaindre car les médicaments me soulagent et qu'il y a tellement pire que moi dans l'appart.

Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: Re période de décrassage

Message par celinechti »

Bonjour Elixir,

oui j'ai changé de post car je sujet n'est plus le meme.

Y'a pas de miracle. On est tous les mêmes. On craque et on paye. On se plaint. On promet qu'on ne recommencera plus :]

Alors le fromage pour l'instant ne me manque pas. Je suis encore trop encrassée pour être tentée. Mais qu'en sera t'il lorsque mon corps ne souffrira plus?
Chaque chose en son temps.

Pour les bandelettes urinaires je n'avais pas trouvé moins cher mais je vois que tu as mieux cherché que moi. Merci pour le filon. J'irais voir le site. S'il y a tout ce que je veux, et bien j'acheterai chez eux. C'est ça la concurrence............

Pour les bandelettes, toujours pas recu alors que je les ai commandées le 8 janvier. J'ai donc rappelé ce matin. Elle m'a dit qu'elle avait un souci d'approvisionnment de soja que j'avais aussi commandé. Je lui ai donc dit de l'annuler ( je ne savais pas que j'etais intolérante au moment de ma commande) et de m'envoyer le reste. De me rembourser le soja. Hihi une pierre deux coups....

Pour l'utilisation des bandelettes, je ne sais qu'une seule chose de plus que toi. La premiere releve est à la seconde urine du matin. Je me pencherai dessus au moment voulu.

Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Re période de décrassage

Message par marya »

bonsoir,
Pourquoi commander les bandelettes sur un site ?
la pharmacie du coin devrait en avoir pour pas cher.
Céline , tu reconnais avoir fait des écarts durant les fêtes,
tu désencrasses. Perso, je n'ai rien mangé de particulier
et pourtant, je suis dans un sale état aussi. je passe en revue
tout ce qu'il y a de nouveau dans mon alimentation, en dehors
d'ampoules de desmodium, pissenlit, radis noir, sureau noir en alternance
le régime est OK.
serait-ce ces ampoules qui agissent ? c'est tout de même handicapant,
je me booste en me disant qu'il y a bcp+ grave et que ça va passer
oui mais quand ça va passer!!!!!!!!! :pleur4:
je plaisante. Bon courage à toutes et tous :gros bisous: :gros bisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Période un peu spéciale ...
    par shadow29 » » dans La Petite Chambre
    35 Réponses
    4092 Vues
    Dernier message par manon
  • la période de désencrassage
    par Elodi85 » » dans Votre Chambre
    3 Réponses
    74 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • MANGER EN PERIODE D HOSPITALISATION
    par lou » » dans Vestibule
    11 Réponses
    1880 Vues
    Dernier message par lou
  • Période de désencrassage et douleurs articulaires
    par Laeti » » dans Entrée
    8 Réponses
    1211 Vues
    Dernier message par Lali
  • Décrassage ?
    par Zazie » » dans Entrée
    2 Réponses
    1199 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Décrassage
    par Baboucka » » dans La grande chambre
    1 Réponses
    1170 Vues
    Dernier message par caribou
  • Décrassage
    par cocobzh » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1761 Vues
    Dernier message par cocobzh
  • Décrassage ??
    par Ambrechloé » » dans La grande chambre
    1 Réponses
    667 Vues
    Dernier message par rochelle
  • Décrassage ??
    par Valerel » » dans La Petite Chambre
    2 Réponses
    616 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • Décrassage
    par bak77390 » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1849 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Le décrassage
    par Mimie63 » » dans Le dressing
    8 Réponses
    1473 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Décrassage?
    par Collette » » dans La Petite Chambre
    23 Réponses
    3510 Vues
    Dernier message par caribou

Retourner vers « Le dressing »