Je suis K.O!!

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
Répondre
Profil Supprimé

Re: Je suis K.O!!

Message par Profil Supprimé »

Dernier message de la page précédente :

suzy a écrit :Bjr à tous, alors, hier apès-midi, j'ai fait 2 séances d'affilée d'E.F.T., et bien figurez vous que j'étais mieux !! Hier soir encore une et ce matin je vais la faire, nous verrons bien. En tout cas si çà marche sur moi, avec tous les symptômes que j'ai quand je suis fatiguée comme çà, et bien chapeau !!! J'avais du monde à manger hier soir et j'avais peur de ne pas assurer et surtout d'etre dans le cirage, et bien je n'étais que très peu fatiguée. C'est encore un peu tôt pour dire mais promis je reviendrai vous tenir au courant.
BRAVO Suzy !!! :pompom:

Pense tous les jours à l'EFT, fais tes rondes quotidiennes comme un moment qui n'appartient qu'à toi, tapote bien point par point... Ainsi tu vas "reprendre la barre"... promis juré !!!
Bisous
Pierrette :bisou:


suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Re: Je suis K.O!!

Message par suzy »

Merci pour vos encouragements, çà fait chaud au coeur. Promis, je m'y tiens. A bientôt pour d'autres nouvelles !!! :gros bisous: :gros bisous:


suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Re: Je suis K.O!!

Message par suzy »

Bsr à tous, je vous avais promis de vous tenir au courant. Hier je suis partie à SUZE avec mon ami et ma fille et son mari : çà a été jusqu'à 14 h, mais l'après-midi c'était pas çà, en plus très chaud, la tête dans le seau, les oreilles bouchées du FREJUS à CHAMBERY, la vraie galère. En arrivant vers 20 h, j'ai essayé de trouver un moment (très court) pour faire une séance, seule dans ma chambre, et curieusement, je me suis sentie mieux très vite et super bien dormi. Ce matin, je me suis levée plus tôt que tout le monde, et j'ai fait 2 séances d'affilée en prenant mon temps, tranquille, et vous savez quoi, j'ai passé une merveilleuse journée, çà ne m'était pas arrivé depuis plus d'un mois !! Hallucinant, je ne peux pas le croire. C'est dans la tête alors que tout se tient !!!!, Je n'ose pas le dire chez moi, ils vont tous en rire !! En tout cas, ils pensent ce qu'ils veulent, moi je continue. Merci à tous et surtout à OLIVIER, pour tous ses bons conseils. Une tite question encore : ce soir, je ne me sens pas trop fatiguée, je vais faire ma séance quand même, mais si demain ou après-demain, çà va mieux, il faut continuer ? et quelle phrase prononcer si je n'ai pas de symptôme particulier. Maintenant vous savez quoi, j'ai peur d'arrêter !!! Ca ne fait que 6 jours que j'ai commencé et je suis déjà fan !!! Pourvu que çà dure !!! :gros bisous: :gros bisous:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Je suis K.O!!

Message par entr2o »

ça ne peut que durer .... perso ça fait des années que je suis fan :mdr1:
il te suffit maintenant de profiter pleinement de ton bien-être et dès que ça te dira, tu pourras préparer ton voyage en EFT ;)

Sache également que tout ne se passe pas dans la tête mais dans tout ton corps, chacune de tes petites cellules mémorisent tes émotions, la tête ... le cerveau n'est que le super ordinateur qui tente de gérer tout ça

Je ne sais plus si je l'ai précisé dans les "cours" EFT, mais il est bon également lorsque l'on se sent bien, de tapoter l'occiput (l'arrière du crane) pour informer le corps d'une ou de pensées positives.

Voici une petite phrase que j'utilise lorsque j'ai passé une super journée

"Même si je sais que la vie n'est pas toujours aussi facile qu'aujourd'hui, je m'aime et je m'accepte totalement"
Je fais une ronde courte en tapotant les points et en disant "la vie n'est pas toujours facile"

et une fois la séquence terminée, je tapote derrière la tête en disant : "je peux créer chaque jour une journée aussi belle qu'aujourd'hui"

Il ne faut pas oublier que l'EFT est là pour "nettoyer" nos émotions négatives mais aussi pour informer notre corps de choses positives :hello:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Je suis K.O!!

Message par talia67 »

hello suzy

:binvenue: au club des eftiens... :mdr3: :mdr3:

hé suzy, au fur et à mesure de tes ... expérimentations.., n' oublie pas de le raconter à nous autres les "cops" ici :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p237888" onclick="window.open(this.href);return false;

perso, je ne sais pas pour les autres colocs, mais je suis un peu... curiiiiiieuse et surtout, j' ai très envie que tu partages avec nous tes nouvelles joies. ok, suzy, tu veux bien ?

bon, j' en profiiiiiite.... :mdr3: : à quand ton inscription au club des lapinos :pour-Talia: ? ... :mdr3: :mdr3:

vi vi, je sais, une chose après l' autre, hein ? :ange:

à plus re-nouvelle suzy... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Re: Je suis K.O!!

Message par suzy »

Hello Olivier, c'est fini le mieux !!! En effet, j'étais mieux pendant quelques jours et depuis hier, c'est rebelote. Je pense que je ne dis pas la bonne phrase. En effet, j'ai tellement de petits trucs qui me pourrissent la vie, (maux de tête, oreille droite qui siffle, impression d'être dans le cirage, que je les traite les un après les autres, mais sans grand résultat aujourd'hui. (çà prend du temps, déjà que je n'en ai pas bcp). Et pourtant çà allait mieux ce dernier week-end, je n'y comprends plus rien. Dois-je traiter le problème dans sa globalité? J'ai laissé un MP, peut être es-tu absent? En attendant j'attends toutes vos lumières :gros bisous:


Répondre

Retourner vers « Le premier étage »