TAPE TAPE COMMANDE

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
Répondre
Profil Supprimé

Re: TAPE TAPE COMMANDE

Message par Profil Supprimé »

Dernier message de la page précédente :

luampa a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je voudrais poser une question sur la méthode tape tape Je commande de Sophie Merle.
Pourriez-vous me dire quand vous avez fait le protocole en entier, et que l'évaluation sur l'échelle de O à 10 est descendue à O ou 1 MAIS que les problèmes sont toujours là même un peu atténués, que faites-vous ? vous recommencer le protocole en entier ? avec la même phrase de départ pour introduire le problème ?
MERCI, si quelqu'un pouvez m'informez, c'est important pour moi, peut-être aussi pour beaucoup d'autres...
Amicalement
Bonjour Luampa :hello:
Avant d'intervenir sur le forum il est d'usage de se présenter à l'entrée (accessible par le menu déroulant en bas, ou par l'index du forum), une fois les présentations faites tu peux poser tes questions. A bientôt Luampa :pausecaffé:


Profil Supprimé

Re: TAPE TAPE COMMANDE

Message par Profil Supprimé »

luampa a écrit : Pourriez-vous me dire quand vous avez fait le protocole en entier, et que l'évaluation sur l'échelle de O à 10 est descendue à O ou 1 MAIS que les problèmes sont toujours là même un peu atténués, que faites-vous ? vous recommencer le protocole en entier ? avec la même phrase de départ pour introduire le problème ?
Bonjour Lampa :hello:
Si l'évaluation est bien descendue c'est bon signe... :fleur1:

Le tape-tape agit dans le temps. Peu à peu il libère les blocages d'énergie, c'est un traitement de fond.
Un traitement se fait sur plusieurs jours, parfois plusieurs semaines.
Tu peux reprendre plusieurs jours de suite la même phrase si tu sens qu'elle "colle bien", mais elle peut aussi évoluer, c'est vraiment toi qui "commandes"....

Le principe de la phrase d'appel qui devient phrase de "rappel" concerne aussi le tape-tape commande.
Par exemple tu tapotes sur "même si j'ai ce problème, je m'aime etc...", ensuite tu tapoteras "même si j'ai ENCORE ce problème je m'aime etc..", ainsi en début de séance ton corps reconnaît immédiatement le sujet et reprend le "démêlage" interrompu. Peu à peu tu sentiras les problèmes traités perdre de leur intensité, de leur agressivité etc...
Il arrive souvent qu'un arbre cache la forêt... par exemple on peut commencer de tapoter sur une angoisse précise et se rendre compte qu'elle dérive vers une autre, en ce cas tu changes ta phrase... c'est comme un jeu de piste.

J'espère que j'ai répondu à ta question Luampa. :ange:
A bientôt


luampa
Colocataire
Colocataire
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2013, 14:52
Enquête de référencement : forum EFT Je commande

Re: TAPE TAPE COMMANDE

Message par luampa »

Bonsoir,

OUI Pierrette tu as tout à fait répondu à ma question, je t'en remercie beaucoup.
UN GROS MERCI, à plus tard, GROS BISOU


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • EFT et Tape Tape Commande pour Soso
    par anonyme12 » » dans Le premier étage
    21 Réponses
    5525 Vues
    Dernier message par soso
  • eft et tape tape commande
    par proserpine » » dans Grand pas en EFT (séquence complète)
    7 Réponses
    2988 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Commande de Noël
    par Orange » » dans La bibliothèque
    4 Réponses
    6603 Vues
    Dernier message par Orange
  • Commande probiotiques
    par isa06 » » dans Le balcon
    4 Réponses
    2452 Vues
    Dernier message par isa06
  • "Tap-tap-Commande" pour Talia
    par okasan » » dans Le premier étage
    20 Réponses
    6134 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « Le premier étage »