Lymphome

Les pathologies de l'Appart'
Règles du forum
Bonjour ici nous allons nous retrouver afin de distinguer quelles sont les pathologies de l'Appart' à la demande de beaucoup une classification en fait afin que certains s'y retrouvent de façon à recevoir des conseils ciblés ,en gardant à l'esprit qu' il y a d'autres lieux de discussions surtout en ce qui concerne le régime.
Me demander par mp de rajouter une maladie que je n'aurais pas répertoriée déjà.
.
j'espère que ce que je veux éviter depuis deux ans n'arrivera pas que des colocs se cantonnent qu'au Séjour et n'aillent pas au Dressing, ou à la Grande Chambre et ailleurs afin que le dialogue reste instauré pour tous sur les mêmes critères , douleurs et fatigue et que les anciens puissent aider les arrivants quelque soit leur maladie et leurs parcours!
Répondre
Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Lymphome

Message par Trixie »

Coucou

mon père vient d'apprendre qu'il a un lymphome (lymphome lymphocitique périphérique). On ne sait pas encore comment il va être soigné.
Je vous l'ai déjà dit, il mange pas du tout hypotoxique... Il prend quand même un peu la vitamine C que je lui ai donnée, est réceptif à certaines choses que je lui propose. Je pense aux produits Beljanski, mais qu'est-ce que je peut lui proposer d'autre ?


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Lymphome

Message par entr2o »

Les traitements sur les lymphomes ont bien progressé ces dernières années
il lui sera donc proposé une chimio qui bien menée (avec en effet les produits Beljanski) pourra donner de trés bons résultats

Ensuite quant au régime hypotoxique il faudra voir cela après ces traitements

Le germanium 25 peut également l'aider lors de son traitement, le seul problème reste le prix de ses produits !!

Bon courage à lui et à votre famille


Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Lymphome

Message par Pierre C. »

Il faudrait contacter ce laboratoire très sérieux, qui obtient de bons résultats contre certains cancers, en accompagnement des traitements classiques (même et peut-être surtout pour réparer leurs dégâts).
Ils ne s'en vantent pas trop pour ne pas s'attirer d'ennuis. Le mieux c'est d'en discuter avec eux.
http://www.jaderecherche.com/accueil/la ... anine.html" onclick="window.open(this.href);return false;


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Lymphome

Message par marya »

Hello Trixie,
je souhaite que ces conseils t'aideront, de tout coeur avec vous 2.
ce forum est une merveille. gros bisous à tous :gros bisous: :gros bisous:


Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Re: Lymphome

Message par Trixie »

Merci beaucoup !


Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Re: Lymphome

Message par Trixie »

Le lymphome de mon père ne sera pas soigné, juste surveillé.
C'est un lymphome lymphocitique (donc je comprends que c'est un lymphome des lymphocites à petites cellules).
Je ne sais pas bien ce que ça veut dire.
J'ai contacté natural source, pour voir si de ce côté on peut améliorer la santé de mon petit père. Entre2O, tu m'avais parlé de real build, pour les systèmes immunitaires faiblards. Il y a une question que je me pose : si on donne des trucs pour renforcer le système immunitaire, est-ce que dans le cas où c'est les lymphocites qui déconnent ça n'encourage pas une plus grande production des mauvaises cellules ?


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Lymphome

Message par entr2o »

Bonjour

Je pense que tu as avoir une réponse de Natural source à ce sujet, si ça n'est pas le cas, tu les appelles à nouveau, tu as au téléphone une personne formée à ce genre de protocole, il est même possible de leur faxer ou de joindre par mail les examens. L'idéal est d'être suivi par un thérapeute formé aux produits Beljanski, idem ils peuvent te donner les coordonnées d'un thérapeute ou médecin près de chez toi.

Mais afin de te rassurer depuis plus de 15 ans je n'ai vu que des améliorations avec ces produits.

:hello:


Répondre

Retourner vers « Le séjour »