Névralgie d'Arnold

Les pathologies de l'Appart'
Règles du forum
Bonjour ici nous allons nous retrouver afin de distinguer quelles sont les pathologies de l'Appart' à la demande de beaucoup une classification en fait afin que certains s'y retrouvent de façon à recevoir des conseils ciblés ,en gardant à l'esprit qu' il y a d'autres lieux de discussions surtout en ce qui concerne le régime.
Me demander par mp de rajouter une maladie que je n'aurais pas répertoriée déjà.
.
j'espère que ce que je veux éviter depuis deux ans n'arrivera pas que des colocs se cantonnent qu'au Séjour et n'aillent pas au Dressing, ou à la Grande Chambre et ailleurs afin que le dialogue reste instauré pour tous sur les mêmes critères , douleurs et fatigue et que les anciens puissent aider les arrivants quelque soit leur maladie et leurs parcours!
Répondre
Avatar du membre
mami31
Colocataire
Colocataire
Messages : 140
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:18
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Dieu est seul présence et seul puissance

Névralgie d'Arnold

Message par mami31 »

coucou! les coloc! qui connais la névralgie d'Arnold? Apparemment je suis à la recherche des douleurs, et mon médecin m'a donner un flot d'examen, on croyais a un problème de kyste dans le nez, j'ai été voir l'ORL, il a rien vu et m'a dit qu'il pensait a cette pathologie ( névralgie d'Arnold) il me reste le scanner la semaine prochaine..

Croyez vous que le régime Seignalet peut aussi m'aider si je suis atteinte de se symptôme? parce que la névralgie d'Arnold, c'est un nerfs coincée des rhumatisme quoi....

Vous remerciant d'avance.. :hello:


Il vaut mieux se libérer du pouvoir de ce qui nous contrarie, et nous irrite.
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Névralgie d'Arnold

Message par anonyme12 »

mami31 a écrit : Croyez vous que le régime Seignalet peut aussi m'aider si je suis atteinte de se symptôme? parce que la névralgie d'Arnold, c'est un nerfs coincée des rhumatisme quoi....
oui, si la cause est soulignée ci-dessous (non exhaustif):
toute affection comprimant le nerf d’Arnold : blocage d’une vertèbre cervicale en cas de hernie ou de pincement, rhumatisme, syringomyélie (maladie de la moelle épinière), tumeur vertébrale, fibrose, anomalie congénitale de la charnière crânio-vertébrale, bruxisme (à l’origine de névralgie chronique)…

+ acupuncture,mésothérapie et relaxation ...


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Névralgie d'Arnold

Message par mirzoune »

Je fais des névralgies d'Arnold à cause de mes cervicales qui se cassent la figure. Ce faisant, elles causent une inflammation et un gonflement des tissus qui compriment le nerf d'Arnold (ou grand occipital). Le régime te sera sûrement utile pour son action anti-inflammatoire. Par ailleurs, il existe des exercices de renforcement musculaire spécifiques pour le rachis cervical. L'oreiller cervical te sera utile. Pendant les crises, le collier cervical qui maintient les vertèbres en extension est utile également: ne pas le porter en continu, risque de perte musculaire. Enfin, pense à t'équiper de jolies écharpes, foulards...etc... Avoir le cou au chaud soulage et détend les muscles et permet d'éviter les crises douloureuses. Bon courage!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
mami31
Colocataire
Colocataire
Messages : 140
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:18
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Dieu est seul présence et seul puissance

Re: Névralgie d'Arnold

Message par mami31 »

Merci les coloc! :hello:


Il vaut mieux se libérer du pouvoir de ce qui nous contrarie, et nous irrite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • névralgie pudendale!
    par Ingrid » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    1948 Vues
    Dernier message par Le chti
  • douleurs cervicales nevralgie
    par anonyme12 » » dans Le dressing
    19 Réponses
    9144 Vues
    Dernier message par nananina
  • Que manger avec des intolerances et une nevralgie pudendale
    par GuyNp » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    1257 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Presentation et demande d'information sur que manger en cas de nevralgie pudendale
    par GuyNp » » dans Entrée
    8 Réponses
    1412 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Le séjour »